Ils continuent à vous prendre pour des vaches à lait.
Blizzard offre un service supplémentaire, ca n'a rien d'indispensable...
Tu sais, les joueurs de wow sont des êtres humains normaux, avec un cerveau : ils ne payent pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils trouvent trop cher...
Vous payez déjà pour une extension qui pourrait vous offrir gratos avec les abonnnements et ils vous font payer un service qu'ils pourraient transformer en quête ou skill à acheter avec des PO comme dans les autres mmo payants quand c'est possible.
Bah oui, ils pourraient aussi faire un jeu gratuit, mais 11 millions de joueurs sont prêts à payer un abonnement chaque mois, et les extensions quand elles sortent, ils seraient cons de s'en priver...
Tu crois que les boites qui font des jeux vidéo sont là pour quoi à part faire du fric ?
Les joueurs payent parce qu'ils estiment que le rapport qualité prix est bon, quand ce n'est pas le cas, les joueurs ne payent pas, incroyable hein ?
Je ne joue pas à WoW mais j'ai de la peine pour ses abonnés qui n'ont pas fini de payer et de se stuffer encore et encore ....
Ca me gonfle ce genre de commentaire... on te "fait de la peine" parce qu'on choisi de payer pour jouer à un jeu qu'on apprécie ?
Quelle ouverture d'esprit... et quelle manière sournoise de dire que les joueurs de wow sont des imbéciles qui ne sont pas capables de voir si le rapport qualité/prix ne leur convient plus...
Dans le même genre stupide, je pourrai dire que "tu me fais de la peine parce que tu payes ton accès à internet alors qu'on peut y avoir accès gratuitement dans les gares, t'es vraiment une vache à lait"...
|