[Actu] La chirurgie esthétique made in Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bah. Je vois ici certains rouspéter parce que sois disant cela serait trop cher.
Pour ceux qui y joue depuis longtemps et qui paye 13 Euros par mois ( donc environ 17$ maintenant et 20$ avant la crise) je ne vois pas en quoi cette fonction la est "cher", cela représente a peine 1 mois de jeu, si on joue depuis 2 ans ou plus (parce que j'imagine pas qu'on puisse arriver au lvl 80 en 3 mois de jeux...) ben 15$ c'est vraiment rien du tout.
Ca pourra sûrement intéresser certains malgré le prix...

Citation :
Publié par Straight Edge
Sauf que quand tu change de nom cela ne change pas ta friend / black list.
C'est pareil pour le relooking, d'ailleurs pourquoi un relooking ferait disparaitre un joueur des friend / ignore list ? :
Citation :
Can other players use this feature to get off my ignore list?

No. Characters whose names have been changed will remain on your ignore list, and their names will be updated automatically.
source
Citation :
Publié par Straight Edge
Essaye de lire le quote tu comprendra peux être :x
Heu oui, et je ne vois aucun rapport entre le service proposé ici et les ignore list en fait.
La "re-customization" permet en plus de changer de nom, comme on peut déjà le faire depuis longtemps, et les friend / ignore list sont mises à jour, comme avant...

Je t'invite à relire le post de Mortvivant en fait, auquel répondait Dubble... On dit tout les 3 la même chose en fait : les "re-customization" ou les changement de nom mettent à jour les ignore list et quelqu'un qui souhaite être "anonyme" peut déjà migrer depuis longtemps ...
Citation :
Publié par Straight Edge
Essaye de lire le quote tu comprendra peux être :x
Je rêve?
MortVivant dit que ceux qui sont bl par la moitié du serveur vont pouvoir se refaire une vie IG.
Je lui dis que le changement de pseudo est déjà actif, et la migration aussi.

Tu réponds alors que ca te change pas des BL, on sait que ce relooking non plus.
C'est génial.

Je comprends pas les arguments des détracteurs. Si ça vous dérange rien ne vous oblige à dépenser de l'argent dedans. Genre de chose qui fera vraiment plaisir à ceux qui regrette d'avoir roll tel ou tel sexe. Ceci dit pour ce prix le changement de race aurait pu être possible.
J'avoue ne pas voir le probleme. A vous lire, on dirait que c'est un scandale C'est un truc qui ne sert a rien a part a faire plaisir a une poignee de joueurs. Vous n'allez pas me faire croire que cette poignee s'est justement donnee rendez-vous sur jol
Citation :
Publié par Squall / Lyune
C'est un scandale !! Faire payer un changement IG, c'est abusé. ça devrait être payant en PO, c'est tout !!
Personne ne t'oblige à utiliser ce service, et il n'apportera rien de plus aux joueurs qui l'utiliseront.
Je ne vois pas où est le problème ?

Ce sont des changements plus en profondeur que le coiffeur in game, Blizzard n'as pas envie de voir les personnages changer de sexe tout les jours, tout comme ils ne veulent pas voir les noms de perso changer tout le temps.
Donc ils fixent un prix pour limiter ces changements, c'est pas plus scandaleux que de payer pour changer de nom ou de serveur...
...et évidemment ça leur permet d'avoir une entrée d'argent supplémentaire, mais ils n'imposent rien, on a le choix.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue ne pas voir le probleme. A vous lire, on dirait que c'est un scandale C'est un truc qui ne sert a rien a part a faire plaisir a une poignee de joueurs. Vous n'allez pas me faire croire que cette poignee s'est justement donnee rendez-vous sur jol
Et pourtant ça a l'air d'être le cas.
Les défenseurs des opprimés et des faibles sont aussi présent, pour s'indigner de la méthode utilisée par blizzard pour voler encore plus d'argent aux fétichistes.

Bon sinon sérieusement Blizzard tire fort sur la corde ce coup-ci, mais tant qu'il y a des personnes pour payer ce genre de service, ils continueront.
Et cela ne me dérange pas tant qu'ils ne proposent pas des services touchant fondamentalement au jeu (stuff/race, etc...).
Ils continuent à vous prendre pour des vaches à lait.
Vous payez déjà pour une extension qui pourrait vous offrir gratos avec les abonnnements et ils vous font payer un service qu'ils pourraient transformer en quête ou skill à acheter avec des PO comme dans les autres mmo payants quand c'est possible.

Je ne joue pas à WoW mais j'ai de la peine pour ses abonnés qui n'ont pas fini de payer et de se stuffer encore et encore ....
Citation :
Publié par Legardien
Blizzard offre un service supplémentaire, ca n'a rien d'indispensable...
Tu sais, les joueurs de wow sont des êtres humains normaux, avec un cerveau : ils ne payent pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils trouvent trop cher...

Citation :
Vous payez déjà pour une extension qui pourrait vous offrir gratos avec les abonnnements et ils vous font payer un service qu'ils pourraient transformer en quête ou skill à acheter avec des PO comme dans les autres mmo payants quand c'est possible.
Bah oui, ils pourraient aussi faire un jeu gratuit, mais 11 millions de joueurs sont prêts à payer un abonnement chaque mois, et les extensions quand elles sortent, ils seraient cons de s'en priver...
Tu crois que les boites qui font des jeux vidéo sont là pour quoi à part faire du fric ?

Les joueurs payent parce qu'ils estiment que le rapport qualité prix est bon, quand ce n'est pas le cas, les joueurs ne payent pas, incroyable hein ?

Citation :
Je ne joue pas à WoW mais j'ai de la peine pour ses abonnés qui n'ont pas fini de payer et de se stuffer encore et encore ....
Ca me gonfle ce genre de commentaire... on te "fait de la peine" parce qu'on choisi de payer pour jouer à un jeu qu'on apprécie ?
Quelle ouverture d'esprit... et quelle manière sournoise de dire que les joueurs de wow sont des imbéciles qui ne sont pas capables de voir si le rapport qualité/prix ne leur convient plus...

Dans le même genre stupide, je pourrai dire que "tu me fais de la peine parce que tu payes ton accès à internet alors qu'on peut y avoir accès gratuitement dans les gares, t'es vraiment une vache à lait"...
Citation :
Publié par Legardien

Y a bien des gens qui paient pour jouer à AoC
lol on paye deja pour une extension euh lol ........... bah vi comme partout

sinon c'est clair que ça fait leger pour changer 2 parametres de plus que le barbier c'est vraiment du grand n'importe quoi enfin tant que y a du monde pour payer ..
Citation :
Publié par Longbowmiss
Faudra aussi penser a changer de nom pour certains alors.

"Mon orc s'appelle Josianne".

Je me demande s'ils vont faire un pack relooking + renommage ou s'il faudra payer 2 fois.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je me demande s'ils vont faire un pack relooking + renommage ou s'il faudra payer 2 fois.
A priori le changement de nom est faisable en même temps que le relooking (vu qu'on peut changer de sexe, c'est un peu normal de proposer aussi le changement de nom dans la foulé )

"...you may also change the character's hair color and hair style (similar to the in-game barbershop) and select a new name, if desired."
Source
Bah, pourquoi pas. Certains y trouveront sans aucun doute leur compte. Personnellement, je trouve ça quand même trop cher. Pour ce prix là, ils auraient pu rajouter un changement de race dans la limite de compatibilité de classe.
Citation :
Publié par Selifia
Blizzard offre un service supplémentaire, ca n'a rien d'indispensable...
Surtout que bon... Je ne pense pas que la majorité des joueurs utiliseront ce service.
Citation :
Publié par Selifia
A priori le changement de nom est faisable en même temps que le relooking (vu qu'on peut changer de sexe, c'est un peu normal de proposer aussi le changement de nom dans la foulé )

"...you may also change the character's hair color and hair style (similar to the in-game barbershop) and select a new name, if desired."
Source
Ouais c'est ce que je pensais, mais vu que le système de renaming existe déjà, il aurait pu y avoir un risque de cannibalisation des services.
Citation :
Publié par Dubble E
Je te signale qu'on peut déjà changer de nom pour 8€, et migrer aussi..
Merci mais ça j'étais déjà au courant . En plus la migration, c'est bien surtout si c'est un emmerdeur qui part. En revanche, le type qui reste et qui change de pseudo, de sexe, de tête, de teint, vas-y pour le reconnaître et surtout si tu avais pas déja son ancien pseudo en /ignore sur tous tes rerolls. Et bonjour ceux qu'il va pouvoir re-emmerder, ninja, arnaquer en craft et j'en passe. Donc oui, moi, ça me gène. Par chance c'est limité à 30 jours par intervalles.
Quand j'entends des raisonnements nimp comme "On est pas obligé de payer pour ce service supplémentaire". j'ai envie de dire que Blizzard pourrait aussi tout mettre payant tant qu'à faire !
Comme par exemple les montures... Bah oui on peu aussi bien se ballader à pied et en plus c'est bon pour la santé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés