DjeUrsu

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 22:59 - Messages
C'est pas grave, suffira de jouer un mage furtif :)... Lire la suite
22 avril 2008 à 20:47 - Messages
C'est dommage quand même... Tu vois, autant WAR peut/pourra avoir des défauts, autant faire du PvP le coeur du jeu des les prem... Lire la suite
22 avril 2008 à 20:40 - Messages
Oui c'etait quelque chose comme caet ensuite, c'etait les assassins...A la sortie, ca sera autre chose xD... Lire la suite
21 avril 2008 à 22:31 - Messages
Bon ca me rassure, c'est pas le jeu et le système de combo qui est nul, c'est juste moi :mdr:Par contre, faut vraiment le pc qu... Lire la suite
21 avril 2008 à 22:11 - Messages
Week-end pvp fini, et dernière réflexion : ce jeu me fait envie en PvE... Pas pour les 5 malheureux niveau auquel on a eu droit... Lire la suite
19 avril 2008 à 23:21 - Messages
Mes deux sesterces...D'abord, j'avais peur de ne pas trop accroché aux graphismes, mais je dois avoué qu'en mouvement, ca rend ... Lire la suite
17 avril 2008 à 21:09 - Messages
Enfin, juste pour rappeler qu'a une époque, on trouvait déjà ça limite de faire tester un jeu par ses joueurs... Maintenant, c'... Lire la suite
17 avril 2008 à 16:52 - Messages
Le fufu et son vaste monde...Sérieusement, ce que je pouvais pas blairer sur le rogue de WoW, c'est son stun lock... Combien de... Lire la suite
14 avril 2008 à 18:49 - Messages
Si la furtivité n'est qu'un moyen de s'approcher de sa cible, perso, ca ne me dérange pas. Ce qui est le plus enervant, c'est l... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:35 - Messages
Merci pour l'info.../croise les doigts pour n'avoir rien de prévu ce week-end là...... Lire la suite

Jeux

    DjeUrsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DjeUrsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DjeUrsu n'a publié aucune critique de jeu.