DjeUrsu |
Dernières publications

C'est pas grave, suffira de jouer un mage furtif :)... Lire la suite

C'est dommage quand même... Tu vois, autant WAR peut/pourra avoir des défauts, autant faire du PvP le coeur du jeu des les prem... Lire la suite

Oui c'etait quelque chose comme caet ensuite, c'etait les assassins...A la sortie, ca sera autre chose xD... Lire la suite

Bon ca me rassure, c'est pas le jeu et le système de combo qui est nul, c'est juste moi :mdr:Par contre, faut vraiment le pc qu... Lire la suite

Week-end pvp fini, et dernière réflexion : ce jeu me fait envie en PvE... Pas pour les 5 malheureux niveau auquel on a eu droit... Lire la suite

Mes deux sesterces...D'abord, j'avais peur de ne pas trop accroché aux graphismes, mais je dois avoué qu'en mouvement, ca rend ... Lire la suite

Enfin, juste pour rappeler qu'a une époque, on trouvait déjà ça limite de faire tester un jeu par ses joueurs... Maintenant, c'... Lire la suite

Le fufu et son vaste monde...Sérieusement, ce que je pouvais pas blairer sur le rogue de WoW, c'est son stun lock... Combien de... Lire la suite

Si la furtivité n'est qu'un moyen de s'approcher de sa cible, perso, ca ne me dérange pas. Ce qui est le plus enervant, c'est l... Lire la suite

Merci pour l'info.../croise les doigts pour n'avoir rien de prévu ce week-end là...... Lire la suite