Aller à la page... |
[Evènement] Week-end PvP Gamespot : les classes de personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Nouvelles Vidéos
Salut a tous !
Pour ma part, j'ai réaliser une vidéo mettant en action plusieurs classes dont je vous donne mes impressions Link : http://files.filefront.com/Compilati.../fileinfo.html 108.68 MB on retrouvera donc : -Le Héraut de Xotli: une sorte de mage de bataille assez violant et doté de sort plutôt utile comme un root de zone vraiment sympa quand on transporte le flag par exemple -L'Assassin: Vraiment la classe la plus réussie de mon point de vue, très efficace assez balancé dans tous les duel, et un assez gros dps ... si on fait pas attention derriere soit on a de forte chance de se retrouver mort dans la seconde si on est un caster. Point Noir: se fait retourner contre les Guerrier/Conquérant/Templier Noir en stance défensive -Le Chaman de l'Ours: J'avoue que la classe m'a tellement déplue que j'ai pas trop investit de temps dedans, maisil parait qu'ils ont un dps de brut couplé avec des sort de heal... je doute encore quant a la puissance de cette classe. -Le Nécromancien: J'aurais du mal a décrire mes impressions par rapport au Necro, pas de particularité c'est un caster avec 3 pet qui a pas mal de sort offensif de courte durée d'incantation mais de faible dégât. -Le Templier Noir: Un Tank digne de ce nom, le pvp en stance défensive est quasi obligatoire si on veut avoir une certaine viabilité. Sinon vous vous retrouverez très vite a mourir de sort avant d'avoir pu taper le caster en face -Le Conquérant: Vraiment in tuable, je crois que la vidéo en attestera , je tue un assassin a 20% de vie alors qu'il est a 100% -Le Fléau de Set: MON COUP DE CŒUR, ne surtout pas laisser un fléau de set libre de ses mouvement et castant librement derrière la bataille , c'est une boucherie. Des sorts impressionnant en terme de dégât et d'effet (AoE) coupler avec des sorts de stun qui vous permette de vous libérer a tous moment de classe qui viendrais au corps-a-corps vous gener Ceci est un avant gout de ce que la classe peut donner en pvp, pour rappel c'est du pvp lvl 20 donc on peu pas réellement définir quelle classe a une supériorité sur une autre. Noter aussi que j'ai enregistrer cette vidéo quand pour la plus part des mes bg, ils sont réalisés sur des classes dont je n'avais jamais eu la possibilité de jouer auparavant c'est-a-dire que je joue peut-etre trés mal en oubliant d'utiliser des sorts plutot utiles. En bref ne vous fiez pas a cette vidéo pour établir un classement de qui poutre quoi, c'est du pvp level 20 et c'est du bg de newbies donc bon ... En ce qui concerne la vidéo j'ai enlever le son vu que Fraps a record aussi le teampsepak dans lequel j'etais avec mes potes donc bon :x , j'ai hésiter a mettre de la musique mais j'ai voulu sortir ca vite ![]() A Venir: La vidéo des classes restantes en exclusivité sur www.millenium.org |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886355
Ca ne répond pas exactement à ta question, mais tu as l'air motivé, je te laisse faire le tri dans les compte-rendus des testeurs pour ne garder que ce qui concerne les classes ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas créer des sujets qui font redondance avec ceux déjà crées pour l'occasion.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Alpha & Oméga
|
Pour la customisation je ne sais pas mais pour les 25s ca a l'air définitif. C'est 25s au level 5 et 25s au level 20 donc ben :/
|
![]() |
|
|
Si ça augmente considérablement les dommages 25 secondes c'est très bien. Il faut voir la transformation comme un sort à claquer seulement dans certaines circonstances je pense.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
http://www.dailymotion.com/search/ag...eta_videogames
La vidéo que j'ai réalisé hier, tu vois un beau coup de grace à 3 minutes je crois ![]() J'ai réalisé une décapitation ce matin ![]() ![]() La fatalité a 10% de chance de se déclencher sur ton coup qui achève ta cible ![]() |
![]() |
|
|
héhé merci sympa la video.
![]() vous savez a quelle heure se termine la beta en europe? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci bien pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien pratiques les vidéos de J&J; avec les commentaires au moins on comprend mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|