[Vault-IGN 17/11-07] 5 captures d'écran exclusives

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Publié par Ciceron
Je trouve que tu te retiens trop .
Ces images sont fort laides! Les captures d'écrans de joueurs sont souvent plus proches de la réalité comparé à celles d'un site officiel (ils ne cherchent pas à faire du marketing eux).
Il me paraît trop tard pour améliorer les choses avant la sortie du jeu et il ne fait plus l'ombre d'un doute, à la lecture des différents communiqués, qu'on nous mène en bateau.
J'espère me tromper et que la jouabilité sera à la hauteur pour les joueurs qui se fichent des graphismes (ce qui est loin d'être mon cas, vous l'aurez compris).
Cependant, le souvenir d'une importante communauté Dark and Light qui n'a jamais vu le jour IG, malgré sa très grande motivation initiale, devrait aider certains à prendre du recul.

Bon courage en tout cas pour ceux qui misent encore sur ce truc... bidule... mmorp machin... payant.

Aurevoir monsieur !

Franchement je vais up ton post le jour de la release pour rigoler tiens .
Citation :
Publié par deezyn
Aurevoir monsieur !

Franchement je vais up ton post le jour de la release pour rigoler tiens .
Je souhaites que tu ais raison, ne serait-ce pour la communauté qui patiente depuis un moment et espère bien s'amuser avec ce titre. Je n'ai aucun ego à avoir tort de mettre prononcé sur l'aspect graphique qui semble gêner certains (pour l'immersion) et nettement moins d'autres joueurs.

La comparaison avec DnL n'était que sur la tournure que prenait le développement et le sentiment qu'on faisait un bon en arrière dans la qualité graphique. Si certains ont suivi le long développement de DnL, ils peuvent comprendre que plus long a été ce dernier, plus grande a été la déception de la communauté qui avait déjà commencé à créer de nombreuses guildes. Car il faut avouer que sur le papier (on ne m'y reprendra plus), ce jeu était révolutionnaire.

Bien à vous.
Moi je suis prêt a parier que tout ceux qui pensent que WAR sera une daube iront quand meme sur ce jeux car il sera loin de ce qu'ils avaient prédis

Les derniers screenshots ne représentent pas réellement le jeu, et puis sortir des screen en 3500/2000 sérieux c'est du n'importe quoi, le moindre défaut est énorme !

Pour les fanas des graphismes ultra bon attendez la release pour critiquer
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Ciceron
Je souhaites que tu ais raison, ne serait-ce pour la communauté qui patiente depuis un moment et espère bien s'amuser avec ce titre. Je n'ai aucun ego à avoir tort de mettre prononcé sur l'aspect graphique qui semble gêner certains (pour l'immersion) et nettement moins d'autres joueurs.

La comparaison avec DnL n'était que sur la tournure que prenait le développement et le sentiment qu'on faisait un bon en arrière dans la qualité graphique. Si certains ont suivi le long développement de DnL, ils peuvent comprendre que plus long a été ce dernier, plus grande a été la déception de la communauté qui avait déjà commencé à créer de nombreuses guildes. Car il faut avouer que sur le papier (on ne m'y reprendra plus), ce jeu était révolutionnaire.

Bien à vous.

J'ai suivi avec attention les développements de DAOC, Ryzom, DnL, WOW et WAR, participé à 3 betas sur 5 (nerf WAR), et les comparer, au même titre que comparer le développement de WAR et DnL, c'est comme comparer les torchons et les serviettes.

Le développement de WAR n'est pas tout rose, mais je leur reconnais une chose, de pas mentir sur leurs graphismes et sur la qualité et l'existence de ce qui sera vu IG, ce qui n'a pas toujours été le cas de tous les jeux cités.

J'ajoute que le développement de WAR a connu une des plus précoces communication qu'on ait vu dans les MMO jusque là, et qu'on le veuille ou non, ça joue dans énormément de domaine.

Par contre, point de vue déception, je suis d'accord, la communauté DnL était pour moi la communauté Add (donc déjà existante), au même titre que WAR bénéficie déjà de la sienne de par sa licence. Et c'est vrai que le cachet a été plutôt raide à avaler.
Je dois être vieux car entre les posters qui peuplaient les magasins Descartes de mon enfance où je passais des heures à triper sur les figurines de plomb en tapotant les 1franc50 dans ma poche, genre gros orc avec plein de fourrure et de crocs à la Rahan, il y a un monde avec ce que nous propose Mythic.

En même temps rien ne les oblige à garder le même esprit en matière de Fan-art.

Indépendamment du background, les éléments sont minions. Maintenant ça ressemble à un décor mal posé de saltimbanque, ça donne une grave impression de vide. Pour passer 120 jours de played sur WAR, va falloir que le gameplay et le roleplay soient au rendez-vous.

Ce qui sera positif pour certain, c'est que ça évitera les casu et les kikoolol qui préfèrent les beaux jeux. Je dis pour certain car pour ma part une société qui se se ferme d'entrée, ce n'est pas très positif. Maintenant il y en a qui trouve ça beau, tant mieux
magnifique screen et point intéressant : c'est grand ! non pas la taille es screen on le remarque surtout sur le screen 3 ,quand on vois la partit gauche du screen on ce dit "bien bien " et quand on aperçoit le petit personnage qui court (juste au dessus du symbole bleu ) on laisse échapper un "mais c'est immense !" surtout la taille de la porte (dont je ne connais pas le nom ) par rapport au guerrier juste devant .... je trouve ca "cool cool cool"
Citation :
Publié par Hrodwülf
Maintenant il y en a qui trouve ça beau, tant mieux
Moi non plus je comprends pas mais bon, comme tu dis si y en a qui trouve ça beau tant mieux pour eux ... ils ont bien de la chance, car moi clairement je bloque sur la laideur de certains screens ou de certains détails franchement exagérément mal réalisés. Avec leur budget colossal je m'attendais vraiment à en prendre plein la vue, j'ai été faire un petit tour vite fait sur la section AoC pour voir de quoi il retournait, niveau graphisme y a no fight, il enterre WAR direct. Je comprends vraiment pas pourquoi Mythic nous fait pas un gros up graphique et continue à faire comme si le jeu allait sortir en 2007. D'autant plus qu'on sait maintenant qu'ils auront quand même recours à l'instance en grande partie, donc des graphismes bas de gamme ne se justifient plus.
Je trouve AoC/Aion/WAR aussi moches les uns que les autres dans leur styles respectifs.

Mais bon, je me suis jamais attendu à un miracle graphique pour des MMOs, j'en ai jamais connu aucun qui soit à la pointe de la technologie, même le jour de sa sortie.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi non plus je comprends pas mais bon, comme tu dis si y en a qui trouve ça beau tant mieux pour eux ... ils ont bien de la chance, car moi clairement je bloque sur la laideur de certains screens ou de certains détails franchement exagérément mal réalisés. Avec leur budget colossal je m'attendais vraiment à en prendre plein la vue, j'ai été faire un petit tour vite fait sur la section AoC pour voir de quoi il retournait, niveau graphisme y a no fight, il enterre WAR direct. Je comprends vraiment pas pourquoi Mythic nous fait pas un gros up graphique et continue à faire comme si le jeu allait sortir en 2007. D'autant plus qu'on sait maintenant qu'ils auront quand même recours à l'instance en grande partie, donc des graphismes bas de gamme ne se justifient plus.
Décidement tu reviens toujours à la charge en mode je perd la mémoire tous les jours ... désespérant . T'as toujours pas compris que t'as toujours rien vu de concret au niveau graphisme et surtout avec les détails au max là pour le moment ...


Citation :
Mais bon, je me suis jamais attendu à un miracle graphique pour des MMOs, j'en ai jamais connu aucun qui soit à la pointe de la technologie, même le jour de sa sortie.
Et tu n'en connaitra jamais aucun, car un mmo n'est pas un jeu solo et " consomme " beaucoup plus de part sa nature multijoueurs à grande échelle et son monde beaucoup plus grand qu'un simple jeu solo, d'où des moteurs graphiques bridés et en dessous d'un jeu solo (m'enfin pour AoC tu es de mauvais fois, car c'est bien le seul mmo 2008 à sortir qui va proposer de vraix effets graphiques next gen basé sur DirectX10 donc bon ca sera loin d'être "moche" comme tu le dis).
Citation :
Publié par deezyn
Décidement tu reviens toujours à la charge en mode je perd la mémoire tous les jours ... désespérant . T'as toujours pas compris que t'as toujours rien vu de concret au niveau graphisme et surtout avec les détails au max là pour le moment ...
Et ? ce que je dis c'est que d'autres jeux qui sont aussi en cours de développement proposent deja aujourd'hui, donc c'est du concret, des graphismes très supérieurs à ceux de WAR. Voilà c'est tout. Mais c'est quand même inquiétant. Mais j'ai bien compris qu'EA Mythic faisait exprès de nous montrer du moche pour faire genre mais qu'à la release ça allait pété sa maman comme tu me l'as promis.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et ? ce que je dis c'est que d'autres jeux qui sont aussi en cours de développement proposent deja aujourd'hui, donc c'est du concret, des graphismes très supérieurs à ceux de WAR. Voilà c'est tout.
c'est tes goût ça mon coco !
Je me vois pas du tout jouer sur Aion car graphiquement c'est complètement à l'opposé de ce que j'aime, avec son bloom, son alliasing ignoble,... donc arrête de sortir que war est en dessous c'est complètement faut
Citation :
Publié par Hrodwülf
Indépendamment du background, les éléments sont minions. Maintenant ça ressemble à un décor mal posé de saltimbanque, ça donne une grave impression de vide. Pour passer 120 jours de played sur WAR, va falloir que le gameplay et le roleplay soient au rendez-vous.

Ce qui sera positif pour certain, c'est que ça évitera les casu et les kikoolol qui préfèrent les beaux jeux. Je dis pour certain car pour ma part une société qui se se ferme d'entrée, ce n'est pas très positif.
J'ai pas trop envie de rentrer dans une comparaison qui risque de froisser beaucoup, juste tordre l'idée reçu qui est "développé" ici:

Sur un certains jeux qui possède quelques millier (pour pas dire million) de kikoolol, on retrouve des graphismes à des années lumière du photo réalisme et qui ont furieusement tendance à me rappelé (sentiment purement personnel et subjectif ^^) ceux de WAR. Personnellement je trouve les graphisme de WAR à la hauteur de mes attentes de joueur (comme wow) et ce ne sera pas là un élément capital pour le choix de mes futurs session de jeu.

Donc je préconiserais plutôt la prudence concernant le sujet des Kevins. Je pense que ce sera plutôt au RvR de les éloigner (si cela ne les attire pas en masse).

PS: sans casu ni kevin, je ne donne pas cher de la peau de WAR. J'espère qu'il rencontrera le succès et touchera un public aussi divers que varié sinon il ne faudra pas s'attendre à le voir évoluer. S'il n'y à qu'une poingnée de fans pour le rentabiliser, la chute sera terrible aussi bien pour mythic que pour les fans du jeu.
Surtout vous ne vous rendez pas compte que c'est stérile? Une qu'on a dit qu'on préférait les frites avec la mayo plutôt qu'avec le ketchup, ça sert à rien de le répéter.

Les avis, on les connaît, ils sont répétés 5 fois par page, et c'est pas parce que ce sera répété une fois de plus que les pours changeront d'avis au même titre que les contres.

Les gouts c'est perso, donc ça n'a pas à être prouvé.

Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est qu'un simple avis de posteur.
Je trouve aussi que les graphismes son un peux limite. D'un autre coté, je comprend qu'on peux pas faire autrement si on vise une haute quantité de joueur

Avis perso, pour moi a l'heure actuel, un MMO dois avoir au minimum la qualité graphique d'Oblivion (Je parle pas du style réaliste mais des détails dans le décore, sur les objets et sans oublier les pnj/pj. (J'insiste sur le minimum car on peux faire sûrement mieux que du Oblivion mais bon... Faut commander un pc a la Nasa pour y jouer après )

Les arbres qui bouge avec le vent et l'herbe aussi quand on court dedans. Ca sert a rien mais c'est plus joli ^^

Bref, faut un max de détail

J'ai pas abandonner les jeux solo pour le MMO donc quand je passe de un a l'autre bein ça ce vois beaucoup trop... Ca me conviens pas. Sérieux quand je me connecte a WoW, je pleurniche tellement ça me donne l'impression d'avoir allumer une ultra 64 a la place de mon PC
Citation :
Publié par lokalbassaggression
...
La qualité du graphisme est un élément subjectif, chacun ira donner son propre avis en la matière.

Parallement à ça il y à ceux (comme moi) qui privilégie l'immersion à l'esthétisme. Personnelement je préfère wow à GW, pourtant j'ai les deux jeux chez moi et GW est nettement plus jolie, à mes yeux, que wow. Les graphismes ne font pas tout même si certains y accorde plus d'importance que d'autre.

WAR à son style et trouvera son public, c'est indéniable. Le reste ce n'est que spéculation et tergiversation sans intérêt.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Avis perso, pour moi a l'heure actuel, un MMO dois avoir au minimum la qualité graphique d'Oblivion (Je parle pas du style réaliste mais des détails dans le décore, sur les objets et sans oublier les pnj/pj. (J'insiste sur le minimum car on peux faire sûrement mieux que du Oblivion mais bon... Faut commander un pc a la Nasa pour y jouer après )
J'en rêvais... On a des goûts proches sur ce coup. Le seul bémol pour Oblivion, c'est le fait de devoir zoner lorsqu'on entre dans une chaumière ou autre. Ca enlève de l'immersion.
Ce qui m'amuse assez, c'est que derriere Oblivion, y a le moteur Gamebryo, tout comme War Bon, apres, c'est la meme base, pas le même au final, mais ca me fait quand même sourire (DAoC aussi d'ailleurs est en Gamebryo il me semble...)
Je suis pas sur ( dans une certaines mesure ) que des screen représente réellement un endroit ... ca nous montre vraiment le gros de la carapace alors que quand on gratte un peut et qu'on peut se promener dans les dis endroits avec les pnj qui y sont etc ... ( la vie quoi ) , ca prend une toute autre dimension.
Y a des indices qui me font penser que WAR ne changera pas tant que ça à la release. Si on le trouve moche maintenant, il sera moche à la release et inversement.

Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne se retrouve pas avec un monde statique ou les pnj ne bougent pas, qu'ils restent collés au sol en attendant que tu leur rapporte leur 10 dents de squig, alors que c'est la guerre partout autour d'eux.

Et c'est pas une patrouille 4 gus qui se promènent dans le camp qui va donner le change.

Non, clairement, ce qu'il faut c'est une réelle animation avant toute chose. Il faut que ça sente la sueur, la trouille, que le monde s'active et qu'on voit les changements entre une ligne de front et une position retranchée.
Citation :
Publié par Alduyin
Y a des indices qui me font penser que WAR ne changera pas tant que ça à la release. Si on le trouve moche maintenant, il sera moche à la release et inversement.

Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne se retrouve pas avec un monde statique ou les pnj ne bougent pas, qu'ils restent collés au sol en attendant que tu leur rapporte leur 10 dents de squig, alors que c'est la guerre partout autour d'eux.

Et c'est pas une patrouille 4 gus qui se promènent dans le camp qui va donner le change.

Non, clairement, ce qu'il faut c'est une réelle animation avant toute chose. Il faut que ça sente la sueur, la trouille, que le monde s'active et qu'on voit les changements entre une ligne de front et une position retranchée.
Si l'idée est bonne, ca demande surement beaucoup trop de ressources serveurs pour le mettre en place.
Citation :
Si l'idée est bonne, ca demande surement beaucoup trop de ressources serveurs pour le mettre en place.
Et surtout beaucoup de temps pour des détailles, qui finalement n'apportent qu'un plus à l'immersion.

C'est sûrement pas LE point prioritaire dans la conception d'un MMO, la vie du serveur va plus dépendre de l'activité des joueurs. Toutefois, de bons scripts pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose, ça peut faire la différence. Encore faut-il rester cohérent et pas mettre n'importe quoi, n'importe où (Exemple : Les quêtes d'escorte @ WoW où le gars avance comme une limace et te dis "Ne traînez pas ! Nous devons nous dépêcher !".)
Citation :
Publié par kenrio
c'est tes goût ça mon coco !
Mais non pas du tout, je ne parle pas du style mais de la qualité de la réalisation, par exemple, l'univers d'AOC et son style ne m'attirent pas particulièrement, mais je dois reconnaitre que la réalisation est de qualité (je parle des graphismes), au contraire quand je vois les artworks de WAR ça me plait beaucoup (normal c'est inspiré directement de Warhammer ) mais après c'est la réalisation qui n'est pas à la hauteur d'où certains screens vraiment moches et c'est ça qui est décevant. Pour AION je dirai qu'il est entre les deux jeux précedemment cité, et assez inégal dans ses graphismes, les avatars ayant été l'objet d'un soin tout particulier et notamment les armures, un peu au détriment du reste parfois.
Encore une fois c'est pas du tout une question de goût, si on parle du style et du character design de WAR je dis wooot mais si on parle des graphismes ingame je dis .

Bon de toute façon, plus que quelques jours avant la reprise de la béta, on nous a dit qu'on allait en prendre plein la vue, des graphismes magnifiques, des animations extraordinaires, on va voir ...

Citation :
Publié par Alduyin
Y a des indices qui me font penser que WAR ne changera pas tant que ça à la release. Si on le trouve moche maintenant, il sera moche à la release et inversement.
Mais si on m'a dit le contraire. On n'arrête pas de nous l'expliquer. Les graphismes et les animations ils commencent à y travailler la veille de la release, c'est bien connu
Donc là c'est juste pour blaguer qu'ils nous sortent des screens tous carrés et des vidéos avec des persos qui bougent comme des robots. En fait c'est juste pour rire mais en vrai le jeu va claquer.
je trouve les screens super moches limite decevant .....


il em semblait que c etait beaucoup plus beau .... le textures bavent bref rien d enouveau la dedans dommage ....

on specule sur un jeu si cest pour avoir ca fin 2008 ... avec les becanes qui sortiront sur le marche cest vraiment dommage
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