matanae

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 20:30 - Messages
Les abysses ne sont pas uniquement PvP ? Si il y a des quête PvE je ne le savais pas. J'ai l'impression d'arriver avec deux tra... Lire la suite
C'est tout ce qu'on peux espérer d'eux. J'ai lu quelques par que la fréquence des attaques des Balaurs serait de d'environs tou... Lire la suite
Lol, un jeu qui fait passer les joueurs pour des mobs de secondes zone c'est un concept à ne pas rater! Viendez, viendez avec d... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:42 - Messages
Comme nous tous jusqu'à maintenant !... Lire la suite
Ben dès qu'on parle de pognon ça interesse toujours du monde (comme moi par exemple ^^)... Lire la suite
Ben perso je ne trouve pas que ça fasse peur d'en parler. Les devs sont au courant des problème et il n'y à pas de raison qu'il... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:01 - Messages
Faudra m'expliquer l'intérêt des prise de forts dans ce cas là! Plus sérieusement, il est très clairement annoncé que les guild... Lire la suite
Contrairement à ce que tu dis, je trouve plutôt le prix intéressant dans la mesure où les joueurs devront s'investir honnêtemen... Lire la suite
Eh ! doucement ! Faut pas s'emballer ! Je ne pensais pas aux RPiste en donnant mon point de vue. Ce n'est donc pas une attaque ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 09:20 - Messages
Perso, je me demande bien ce qui se passera quand on tombera dans le vide parce qu'il ne faut pas oublier que le vole est limit... Lire la suite
12 novembre 2007 à 23:56 - Messages
Euh... dépasse le million de boite vendu mais est-ce que tout le monde joue ? Moi pas pourtant j'ai le jeu chez moi!... Lire la suite
Maintenant qu'ils ont lancé le rouleau compresseur ils ont intérêt d'assuré avec une Bêta Euro rapide. Faudrait pas perdre l'av... Lire la suite
Oui après une dure journée de boulot les fofos c'est bien (j'avoue très volontiers ^^) mais jouer à un MMO avec sa petite femme... Lire la suite
12 novembre 2007 à 23:43 - Messages
Avec tout ce beau monde qui ont pu vivre des experience passionante en PvP y en aurait un pour me dire si on peu s'amuser en ét... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:44 - Messages
Laoren t'as commandé un portable pour jouer à Aïon ? T'as gagné au loto ? t'aurais pu nous prévenir! Sinon je vous remercie les... Lire la suite
lol ben moi j'en ai un qui devrait tenir la route mais il m'en faut un deuxième pour jouer avec madame. Je passe mon temps sur ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:40 - Messages
Ben j'allais en venir au goldsellers avant même de lire ce que tu as écris. Il y aura toujours des goldsellers puisqu'il y aura... Lire la suite
Bon maintenant qu'on à creusé l'idée il ne reste plus qu'à l'enterrer :mdr: . En esperant que ce soit assez profond...... Lire la suite
non non, c'est plus l'heure de creuser, c'est l'heure d'ensevelir! Oui je sais c'est limite du harcèlement :p puisque tu parle ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 01:04 - Messages
Je suis d'accord avec toi nourse d'autant que sur le lien que tu nous envoie j'y avais vue l'ombre de l'asmo il y a quelques jo... Lire la suite
Moi tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielles, le boss de la vidéo c'est un colosse et les lézard c'est juste... des ... Lire la suite
Oui c'est pas con. C'est bizarre que les Balaurs aient plusieurs stades de développement (où alors c'est pour bien montrer leur... Lire la suite
11 novembre 2007 à 23:47 - Messages
Moi j'aurais dis drakans pour les bestioles qui arrive en masse dans la vidéos et je dirais colosse pour le boss qu'on prends p... Lire la suite
colosses: "En résumé, il s'agit d'hommes/créatures" Le big boss de l... Lire la suite
Quand on vois la qualité de la communication de NC j'ai du mal à croire que la faction des Balaur soit aussi peu mise en valeur... Lire la suite

Jeux

    matanae joue à :
    OGame (depuis 2004)

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    De mon point de vue, le marché du MMORPG qui est actuellement orienté vers WoW (et Lotro ?) va très bientôt connaître un boulversement. Profitant du gameplay qui a raflé la mise au niveau du nombre d'abonnés, EA mythic à su implanter son background et ... Lire la suite

    OGame

    En un mot comme en cent : addictif
    Comment décrire le jeu qui m'a poussé à prendre Internet ? J'ai tenu des années avant de prendre mon premier abonnement internet mais il faut avouer qu'après avoir joué à Ogame (au boulot...) j'ai plus hésité une seule seconde. Je trouve qu'Ogame est LE ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de matanae