Les Colosses en screens ?

Répondre
Partager Rechercher
Que sait-on sur les Colosses ?

Physiquement parlant... qu'ils sont énormes.
"Socialement" parlant... qu'ils tapent sur les 3 factions.
Historiquement parlant... qu'ils sont plus anciens que les Daevas et se sont réveillés d'un long sommeil suite à la destruction de la Tour d'Eternité.

En rererererere-gardant à nouveau le trailer, mes yeux, jusqu'alors portés sur les Asmo, les Elyséens et les Balaurs, se sont posés sur l'arrière plan.

1ere observation: Les créatures sur ces images sont énormes.
2nd observation: Ils sont là bien avant les Balaurs.
3eme observation: Ils se battaient déjà contre les Asmodiens avant l'arrivé des Elyséens.

En conclusion il s'agit certainement des Colosses, en effet je vois mal l'intérêt de mettre des mobs sur cette vidéo.

[20/11]
Citation :
Publié par Atreid
Donc, le petit gars que vous voyez sur l'écran, qui tombe d'un "carrier Balaur" et qui est dans son armure toute dorée et qui n'a pas l'air commode, c'est bel et bien un balaur. Rappelez-vous que les Balaur sont une Faction, et qu'il y a plusieurs grades et races en son sein.

Quant aux "Colosses", ce ne sont clairement pas les petits monstres que vous voyez dans la vidéo. Je ne suis pas du genre paranoïaque, mais d'après ce que j'ai entendu des colosses, le concept est vraiment sympa, et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre s'empare du concept! Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont des big boss pour du contenu Raid. Plus sérieusement, j'attend que le concept soit bel et bien définitif pour vous en parler...si jamais vous n'en entendez pas parler en premier via un site coréen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071111230408.jpg
Taille : 720x486
Poids : 54,7 Ko
ID : 31547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071111230646.jpg
Poids : 50,2 Ko
ID : 31548   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071111230654.jpg
Poids : 52,7 Ko
ID : 31549   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071111230713.jpg
Poids : 50,8 Ko
ID : 31550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071111230737.jpg
Poids : 63,0 Ko
ID : 31551  

Interessant tout ça, je vais regarder le trailer encore... De toute façon ca me lassera jamais

(Edit : (Trop tard pour Mygollas) Désolé j'ai pas été assez rapide cette fois mon pauvre ami )
Moi j'aurais dis drakans pour les bestioles qui arrive en masse dans la vidéos et je dirais colosse pour le boss qu'on prends pour un Balaur. Seule question, dans ces conditions où sont les Balaurs ???
C'est vrai que j'avais vu des mobs énormes sur la vidéo sans vraiment m'y intéressé

C'est cool je trouve ces petites bêbêtes sont un peu comme une quatrieme faction plus dissoute et aussi moins organisée...plus bête peu etre... parce que exister avant tout le monde et être dans cette situation... :/

Bref ça va faire toujours plus d'animation .

P.S. : Ces temps çi ça n'arrête pas les news avec ce forum

Je me souvient un certain moment c'était le forum de WAR qui était comme ça...

Pauvre WAR...
C'est décider pour moi c'est AION ^^
colosses: "En résumé, il s'agit d'hommes/créatures" Le big boss de la vidéo est un colosse. la question c'est Drakan = Balaur ? moi je n'y crois pas! donc on n'as pas encore vue de Balaur!
Suffit juste de lire les infos réssente sur les Abysses pour voir qu'on ne parle pas de Balaur donc faut savoir si les Drakans qui y sont cité sont des Balaur ou pas mais sincèrement je ne pense pas qu'une faction digne de ce nom face une entrée aussi misérable !
Citation :
Publié par matanae
Moi j'aurais dis drakans pour les bestioles qui arrive en masse dans la vidéos et je dirais colosse pour le boss qu'on prends pour un Balaur. Seule question, dans ces conditions où sont les Balaurs ???
Il y a 90% de chance que les drakans et les Balaurs soient la même chose (drakan c'est leur race, Balaurs le nom de la caste, un peu comme Daevas c'est le nom des demi-Dieu et Asmo/Elys leur nom... ou un truc dans le genre).

Pour moi, et en rassemblant tout ce qu'on a jusqu'a maintenant je pense vraiment que:

-Les monstres que j'ai en screen ici sont des Colosses.
-L'armée de reptiles et leur boss sont des drakans.
-Le boss des drakans est lui aussi un drakan, mais une caste dominante qu'on appelle "Balaurs" et qui commande les drakans de base.

PS: Dire que le boss des drakans est un colosse est forcément faut puisque les colosses s'attaquent aux 3 factions.

C'est la solution la plus plausible que j'ai trouvé et je ne pense pas me tromper de beaucoup.
Quand on vois la qualité de la communication de NC j'ai du mal à croire que la faction des Balaur soit aussi peu mise en valeur(surtout pour la toute première entrée en scène). A priori la vidéo montre un colosse (il arrive seul et il correspond à la description) donc j'espère que les petite bébète ne sont rien d'autre que des petits en-cas.
En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Citation :
Publié par matanae
Quand on vois la qualité de la communication de NC j'ai du mal à croire que la faction des Balaur soit aussi peu mise en valeur. A priori la vidéo montre un colosse (il arrive seul) donc j'espère que les petite bébète ne sont rien d'autre que des petits en-cas.
En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Cette vidéo présente les 3 faction, tu peux m'expliquer pourquoi ils mettraient un Colosse pour la 3eme et donc pour les Balaurs, alors que l'on sait que les colosses sont aussi les ennemis des Balaurs ?

Pour cette simple raison je pense que tu as faut, que les 3 factions présentées sur cette vidéos sont, tout simplement, les 3 factions du jeu... Ely/Asmo/Balaurs.

Que le gros boss tout seul est un drakan de la caste des Balaurs (car il arrive dans un "transporteur drakonique") et que le reste des troupes sont la chaire à canon drakans des Balaurs (ou alors des Balaurs de seconde catégorie).
Et au final, les créatures énormes restantes devraient donc en toute logique être les colosses, ou au pire des gros mobs.

Citation :
Elementaire de feu évolué ?
Heureusement que j'ai précisé qu'ils se battaient déjà contre les Asmo avant que les Elyséens arrivent

Et en plus on connait déjà la forme la plus évoluée des élémentaires de feu et on en voit un dans la vidéo.
Les balaurs ? Non.

C'est le gros truc qu'on voit en ombre (à mon avis, parce que pas encore présenté officiellement) dans la photo suivante :
http://static.plaync.co.kr/aion/game..._feature01.jpg

==> On voit encore un Balaur ici (en ombre), au milieu de la page :
http://aion.plaync.co.kr/introduction/clan/

Il ressemble à un dragon, vous ne trouvez pas ?

A mon avis les Balaurs étant très importants, ils seront présentés avec les honneurs qu'ils méritent
Les Balaurs étaient nommés au tout début du développement dragon.. Donc avec des ailes..

Je rappel que le PvPvE c'est entre els 3 factions, et chacune doit pouvoir d'ailleurs voler..
Or celles présentées dans la video semblent pas pouvoir voler... Donc c'est plutôt eux les colosses pour moi^^.
Citation :
Publié par nourse
Les balaurs ? Non.

C'est le gros truc qu'on voit en ombre (à mon avis, parce que pas encore présenté officiellement) dans la photo suivante :
http://static.plaync.co.kr/aion/game..._feature01.jpg

==> On en voit encore un ici (en ombre), au milieu de la page :

Il ressemble à un dragon, vous ne trouvez pas ?

A mon avis les Balaurs étant très importants, ils seront présentés avec les honneurs qu'ils méritent
C'est juste une ombre de dragon ton truc ^^

Tu sais dragon => drakan

Et tu sais dans quoi arrive la 3eme faction ? Je te le met dans le mile... dans un vaisseau appelé "Transporteur drakonique"... je crois que c'est claire non

Moi je vois des mecs qui arrivent dans un transporteur drakonique, appareil qui transporte des drakans, et les balaurs sont censés être des évolutions de dragons... et par dessus tout dans une vidéo qui présente un combat entre 3 factions, dans un jeu où il y a 3 factions.

Faut vraiment allez chercher loin pour sortir que ce ne sont pas les Balaurs (ou du moins le chef).
Désolé mygollas mais malgré tout ce que tu me dis, je campe sur mes positions. C'est vraiment difficile de savoir ce que veux dire les trad plus ou moins précise mais je vois mal la factions des Balaur divisé en plusieurs type de mob (surtout que dans la vidéo ils n'ont rien en commun). Donc j'espère sincèrement que le boss est un Colosse et ne pas avoir vu de Balaur en arrière plan!
Ah mon avis c'est définitivement pas les Balaur qu'on nous a présenté dans la video du G*..

Ils peuvent tout simplement pas voler..D'ailleurs les Elyséens leurs foncent dedans les ailes déployées, mais il restent collés au sol. Donc ca doit être eux les colosses.
Moi je dis simplement que la troisième faction (joué par l'IA), c'est à dire les Balaurs, se trouvent en ombre sur cette page au milieu des 2 autres factions :

Sur cette page, on a les Asmodiens (à droite), les Elyséens (à gauche) et forcément les Balaurs (au centre, en ombre pour l'instant).
Ca parait logique non ? Cette ombre serait quoi sinon ? Qu'est ce qui serait si important qu'on le ferait apparaître à côté des 2 factions jouables s'il ne s'agit pas des Balaurs ?

A mon avis, les mobs visibles sur la vidéo ne sont pas les Balaurs. Je ne parle pas des mobs de la fin de la vidéo mais de ceux sur les images postés au début de ce thread.
Citation :
Publié par matanae
Désolé mygollas mais malgré tout ce que tu me dis, je campe sur mes positions. C'est vraiment difficile de savoir ce que veux dire les trad plus ou moins précise mais je vois mal la factions des Balaur divisé en plusieurs type de mob (surtout que dans la vidéo ils n'ont rien en commun). Donc j'espère sincèrement que le boss est un Colosse et ne pas avoir vu de Balaur en arrière plan!
Les Colosses tapent les 3 factions.
Ton boss arrive dans un transporteur drakonique.
Les Balaurs sont des descendants de dragons.... dragon/drakan

En théorie si tu arrives dans un transporteur drakonique, c'est que tu es un drakan, et donc une forme de dragon, et donc un Balaur.

Les Colosses sont les ennemis des Balaurs, ils sont donc les ennemis de la faction des dragons, ils sont donc les ennemis des drakans, ils ne peuvent donc pas arriver avec un vaisseau "transporteur drakonique".

Je sais pas ce qu'il vous faut pour que ça fasse tilt

Citation :
Publié par nourse
Moi je dis simplement que la troisième faction (joué par l'IA), c'est à dire les Balaurs, se trouvent en ombre sur cette page au milieu des 2 autres factions :

Sur cette page, on a les Asmodiens (à droite), les Elyséens (à gauche) et forcément les Balaurs (au centre, en ombre pour l'instant).
Ca parait logique non ? Cette ombre serait quoi sinon ? Qu'est ce qui serait si important qu'on le ferait apparaître à côté des 2 factions jouables s'il ne s'agit pas des Balaurs ?

A mon avis, les mobs visibles sur la vidéo ne sont pas les Balaurs.
Je le répéte, ton ombre c'estr juste un dragon car les Balaurs sont des descendants de dragons, ça ne montre rien.

Tu veux une autre ombre de Balaur qui n'a strictement rien à voir avec celle que tu proposes ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6000 concept&map (39).jpg
Taille : 575x350
Poids : 40,2 Ko
ID : 31553  
Bah ça fera pas tilt, tant que officiellement on ne saura pas qui sont ses gros rochers. ça se trouve ses juste des trashs mob tout naze pour compléter une vidéo, des gardiens d'un chateaux, le chien à martine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés