Aller à la page... |
Les Colosses en screens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vouep c'est possible, mais en réalité ca pourrait être aussi de simple mobs ou une simple race de mobs. On peut pas vraiment savoir Les abysses sont pleines de monstres
|
![]() |
|
|
Sont pas bien grands pour des colosses.
![]() |
![]() |
|
|
Tu viens de sauver mes phalanges.
|
![]() |
|
|
Ah trop tard j'ai vu la faute ! Ca sera donc 10 coups de fouet pour cette erreur.
![]() Ton hypothèse semble assez juste je trouve. |
![]() |
|
|
Ou alors il s'agit juste d'un petit hors d'oeuvre en attendant l'arrivée des Elyséens.
L'Asmodien s'ennuie sans action ![]() |
![]() |
|
|
Ils n'ont l'air pas si grand ces colosses oui...
Tiens au fait, on a quelles infos sur la tour de l'éternité ? ![]() |
![]() |
|
|
Elementaire de feu évolué ?
|
![]() |
|
|
Ou les pets (familiers) des rangers Balaurs.. attend tu sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Les balaurs ? Non.
C'est le gros truc qu'on voit en ombre (à mon avis, parce que pas encore présenté officiellement) dans la photo suivante : http://static.plaync.co.kr/aion/game..._feature01.jpg ==> On voit encore un Balaur ici (en ombre), au milieu de la page ![]() http://aion.plaync.co.kr/introduction/clan/ Il ressemble à un dragon, vous ne trouvez pas ? A mon avis les Balaurs étant très importants, ils seront présentés avec les honneurs qu'ils méritent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais dragon => drakan Et tu sais dans quoi arrive la 3eme faction ? Je te le met dans le mile... dans un vaisseau appelé "Transporteur drakonique"... je crois que c'est claire non ![]() Moi je vois des mecs qui arrivent dans un transporteur drakonique, appareil qui transporte des drakans, et les balaurs sont censés être des évolutions de dragons... et par dessus tout dans une vidéo qui présente un combat entre 3 factions, dans un jeu où il y a 3 factions. Faut vraiment allez chercher loin pour sortir que ce ne sont pas les Balaurs (ou du moins le chef). |
![]() |
|
|
Dans le deuxième lien donné, nous pouvons apercevoir trois races. En dessous, n'y a t-il pas écrit le nom de la race correspondant?
|
![]() |
|
|
Moi je dis simplement que la troisième faction (joué par l'IA), c'est à dire les Balaurs, se trouvent en ombre sur cette page au milieu des 2 autres factions :
http://aion.plaync.co.kr/introduction/clan/ Sur cette page, on a les Asmodiens (à droite), les Elyséens (à gauche) et forcément les Balaurs (au centre, en ombre pour l'instant). Ca parait logique non ? Cette ombre serait quoi sinon ? Qu'est ce qui serait si important qu'on le ferait apparaître à côté des 2 factions jouables s'il ne s'agit pas des Balaurs ? A mon avis, les mobs visibles sur la vidéo ne sont pas les Balaurs. Je ne parle pas des mobs de la fin de la vidéo mais de ceux sur les images postés au début de ce thread. |
![]() |
|
|
Citation :
Ton boss arrive dans un transporteur drakonique. Les Balaurs sont des descendants de dragons.... dragon/drakan En théorie si tu arrives dans un transporteur drakonique, c'est que tu es un drakan, et donc une forme de dragon, et donc un Balaur. Les Colosses sont les ennemis des Balaurs, ils sont donc les ennemis de la faction des dragons, ils sont donc les ennemis des drakans, ils ne peuvent donc pas arriver avec un vaisseau "transporteur drakonique". Je sais pas ce qu'il vous faut pour que ça fasse tilt ![]() Citation :
Tu veux une autre ombre de Balaur qui n'a strictement rien à voir avec celle que tu proposes ? |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|