Les Colosses en screens ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est des Colosse mais ton hypothèse est plutot bien fondée Mygollas !

Mais encore une fois , comme toujours a propos d'Aion , Attendons , attendons ...

...De voir quelques chose apparaitre devant nos yeux deja bien ébaillis !
Mes screens sont tirés du trailer
Mais on est tellement focalisé sur le combat entre les asmo et les Elyseens, qu'on a pas fait attention aux grosses bébêtes en arrière plan ^^
Ce topic qui part en live xD

Faut arrêter la drogue =p

On a bien les 3 factions(appuyé par l'argument de Gectou4) décues de balaurs? moi pas x.X

J'vois pas ce qui est louche pour "les stades de développement" Balaurs =/

il suffirait de les comparer à des abeilles ou des fourmis pour que ca prenne du sens(plusieurs sortes d'individus).

J'vois pas pourquoi leur socièté/évolution(appelez ça comme vous voulez) devrait être calqué sur celui des asmo/ély et donc n'y avoir qu'un seul type de Balaurs =/


Et les soit disant colosses.. bah soit LES colosses soit du trash mob >>

Ya pas à fantasmer plus loin ^^'
Je me suis aussi posé la question "D'où ils sortent Oo ?"

Mais comme ça a été dit plus haut, NCSoft nous réserve sûrement mieux que cette fine apparition pour nous présenter les Colosses.

De plus, nous n'avons qu'une à deux réponses sur une FAQ depuis le début (où alors j'ai zappé quelque chose )

N'empêche que j'ai quand même repassé la vidéo 3-4 fois pour voir ces monstres étranges, qui, je pense, ne sont "que" des monstres située dans la zone, ou peut être une simple intégration cinématographique de NCSoft pour le "style" de la vidéo.
Je pencherais plutôt pour des monstres basiques, après tout, si une ou deux personnes suffisent à combattre un colosse, ce serait un peu triste et anecdotique je pense...


Ca serait plus amusant qu'il y ait des colosses du genre Boss PvE qui mettent vraiment le boxon en étant vraiment balaise, pas juste des trucs anecdotiques qui kos tout le monde -ou pas- en étant faibles...
vu qu'on en vois 3 quasi côte à côte je pense pas que ce soit des colosses.
enfin pour moi la définition d'un colosse, c'est une bête enorme (a la god of war mais en plus petit) et se doivent être unique en leur genre.

il n'y a qu'a voir ces liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colosse_de_Rhodes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colosses_de_Memnon



ce serait sympa une bataille contre un colosse ou il faudra user de ses ailes pour ateindre la tête
Citation :
Publié par Memoris
vu qu'on en vois 3 quasi côte à côte je pense pas que ce soit des colosses.
enfin pour moi la définition d'un colosse, c'est une bête enorme (a la god of war mais en plus petit) et se doivent être unique en leur genre.
)
J'allais le dire , je trouve les mobs trop nombreux pour représenter les Colosses à mon avis ils seront pas beaucoup et nettement plus imposants.
J'aurais plus vu les Colosses comme les Géants de Lineage 2.
Une race perdue et oublie qui a choisit ou disparut du monde. Mais cela ne l'empêcherait pas de revenir un peu à la manière des Balaurs de temps en temps. Je serais déçut si finalement il ne serait que des mobs dans des zones Pvp.
Je pense plutot que les Colosse seront comme un Baium pour L2 , des monstre énorme et super baleze ( un raid de groupe pour l'attaquer quoi ) et ce serait sans doute des monstre qui rapporte bien ^^

En tout cas ses colosse restent un mystere entier en esperant qu'on ne nous decevra pas sur ce point ainsi qu'a propos des Balaurs !
Les mobs des screens ne sont clairement pas des Colosses. Juste des mobs de la zone.

Un Colosse, a mon avis, ca sera un boss géant des abysses (style Antharas). Surtout que NCSoft a déjà dit qu'il y aurait des gros raids dans les Abysses. Ils sont donc tout indiqués.

Et puis, dans une autre vidéo, on a vu qu'il y avait bien des mobs qui vagabondaient dans la zone des Abysses.

Pour le débat sur "la troisième race est-elle celle des Balaurs"... c'était franchement ridicule. Bien sûr que la troisième de la vidéo est celle des Balaurs. C'est d'une évidence.

Et puis Dragon : Reptile -> Lézard -> Lézard avec des ailes -> Dragon

Je me demande même si Atreid a pas confirmé.

Il y en a qui cherche quand même
Citation :
Je me demande même si Atreid a pas confirmé.

Il y en a qui cherche quand même
Sparksangel lui a demandé sur MSN, bien sur se sont les Balaurs, et ceux si sont composés de plusieurs espèces (ce que j'avais appelé "castes").
Citation :
Publié par Reiken
Je pense plutot que les Colosse seront comme un Baium pour L2 , des monstre énorme et super baleze ( un raid de groupe pour l'attaquer quoi ) et ce serait sans doute des monstre qui rapporte bien ^^

En tout cas ses colosse restent un mystere entier en esperant qu'on ne nous decevra pas sur ce point ainsi qu'a propos des Balaurs !

+1 ,

au vu de la description presque divine de ces colosses, ça semble étrange qu'ils ne fassent qu'une fois la taille d'une pj, qu'il y en aient qui roament comme ... des trash ? ^^

non les colosses sont a priori beaucoup plus difficile ne serait ce que de les approcher.
Tu m'étonne que j'aimerais bien voir de quoi ils ressemblent mais ce sera comme si on voyait Antharas pour la première je pense et je l'espere !

du style un gros monstre bien méchant armé jusqu'au dent ( ou nue jusqu'au pied XD ) qui nous donnera du file a retordre !!

j'ai hate , de plus en plus je veux jouer a ce jeu l'attente devient stressante et vraiment vexante !
J'ai hâte de les voir ^^ j'espère qu'ils seront trèèèès grand (3, 4 mètres...xD)
Et armé jusqu'aux orteils...(j'exagère ? Faut ce qui faut hein...)
Nan mais j'imagine bien les trucs qu'on voit à un 1Km tellement ils sont imposant.
Et que ton perso à coté c'est une tite mouche...
J'espère que les colosses seront rare et vraiment impressionnant. Comme Baium cité plus haut ou les sieges golems de L2.

Sinon ça me vient directement à une question, si ce sont des "raid boss" et qu'on a un groupe d'Elyséen dessus avec un groupe d'Asmodien, comment on va gérer les dommages collatéraux ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, des screenous des créatures cités plus haut.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baium3.original.jpg
Taille : 1280x958
Poids : 347,7 Ko
ID : 31615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02summoning_the_siege_golem(1).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 99,0 Ko
ID : 31616  
Citation :
Publié par Shay44
J'ai hâte de les voir ^^ j'espère qu'ils seront trèèèès grand (3, 4 mètres...xD)
3-4 mètres c'est pas trèèèèèèès grand ^^

Bon pour en définir il y a de très fortes chance que mes screens soient juste des gros mobs.
Citation :
Publié par Mygollas
3-4 mètres c'est pas trèèèèèèès grand ^^
Si si c'est grand...enfin je trouve ! Quoi que...sa parait petit par rapport à certains Boss de Lineage II...
c'est vrai que 3-4 metre ca parait minuscule c'est la taille d'un gros mob ^^

Nan les Colosse doivent etre des betes de scene a la style Antharas , tout beau tout mechant et qui font mal jusque dans les dents !!

En tout cas rien que d'y penser ca rajoute encore une souffrance a l'attente de ce bon jeu et surtout d'une beta ... -_-' , beta beta quand viendra tu ?
Si se sont des colosses je suis trés déçu parsque je les voyaient plutot de la taille des créatures geante qui vole pasque les mob que l on aperçois non rien de "colossale"et niveau désign ne font pas trop race divine .Je suis sur qu il mériterons leur nom quand on peu se permetre de faire des oiseaux géant comme dans les screens ou le vaisseaux transporteur géant pour balaurs , on peut donner tout sont sens au mot colosse.
Citation :
Publié par Reiken
c'est vrai que 3-4 metre ca parait minuscule c'est la taille d'un gros mob ^^
Ouais mais t'imagines si IRL un bonhomme de 3-4 mètres venaient te foutre sur la gueule
lol oui c'est sur mais c'est ttres courant de voir ca IG

C'est vrai que IRL meme avec mes trois dague et mes trois sabre je ferais pas le poid ( meme avec ma carabine et le pistolet de mon pere XD )

Donc voila autant dire , IM dead

Mais IG ca reste un simple petit ( gros) monstre pour les colosses j'en espere plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés