PvM : Les Prouesses des Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, les Peuples Libres... et les autres !

Je commence à goûter au PvM, et je trouve ça plutôt rigolo, ça change bien du système de PvP vu et revu sur tant d'autres Mmo...

Ici, pas de compétition sur le matos-de-roxxor-qui-tue, vu que les deux camps n'ont rien, mais alors rien à voir en terme de progression...

Ce qui m'amène au point précis des prouesses pour les monstres : les serviteurs de l'Angmar ont un journal de prouesses, avec trois catégories : Race, Classe, et Zone (seulement la zone d'Etten, logique)

Voui, mais mon monstre à moi, il n'a de prouesses "débloquées" que dans la catégorie "zone"... A savoir les prouesses concernant les quêtes répétables pour les différents forts, et qui donnent en récompenses des cartes d'évac plus ou moins précises (très amusant, d'ailleurs, ça )...

Pour les prouesses de Race ou de Classe, nib, nada, peau d'balle...

J'ai tout exploré, réalisé à peu près toutes les quêtes au moins une fois, y compris celles de raid, accumulé quelques points d'infamie (oui, quelques : sur Estel, on manque encore un peu de viande fraîche, le PvM n'étant visiblement pas la priorité des joueurs, ce dont je les félicite, d'ailleurs... bref...), mais toujours aucune prouesse de "débloquée".

Ma question est donc celle-ci : ces prouesses existent-elles pour les monstres, ou bien le journal n'est il là qu'en attendant d'éventuelles et futures mises à jour ?
Les prouesses de races et de classes sont comptabilisés en fonction du coup fatal.. Donc pour débloquer la prouesse "tueur de ménestrel", tu dois être celui qui a donné le coup de grâce.
ooh, mais voilà qui est appétissant ...

Donc les prouesses ne concernent que le PvP, le mode quête/exploration, etc... ne débloque pas de prouesses.

C'est noté !
Zerthimon : "oui, quelques : sur Estel, on manque encore un peu de viande fraîche, le PvM n'étant visiblement pas la priorité des joueurs, ce dont je les félicite, d'ailleurs... bref..."

Explique moi quel est l'interêt pour les joueurs de venir en PvMP sachant que les monstres à chaque reset du serveur se dépèche de récuperer les forts, pour ne pas avoir de joueurs autour, afin de gagner des points de déstinée.

Et qu'ensuite quand le peu de nombre de joueurs à lvl capable de reprendre les forts soient obliger de courir après les monstres qui passent leur temps à fuir et attaquent seulement quand ils sont sur de gagner (quand les joueurs ont les MOB des forts sur le dos).

Dès qu'une bataille ou les deux camps sont en même nombre les monstres foncent se cacher dans leur forts et attendent qu'on rentre (ce que nous ne faisons pas) d'ou de longues périodes d'attentes avant quelques escarmouches.

Nous n'avons donc aucun intérêt à perdre notre temps en PvMP, c'est dommage car cette partie était sympa au tout début avec un groupe de monstres et de joueurs rodé qui avaient l'habitude de s'affronter dans les règles.

Arrètez de reprendre les forts comme des laches et battons nous comme des hommes à la loyal, à ce moment je pense que le PvMP prendra tout son intérêt.
Faut venir un peu plus dans les Landes d'Etten je crois, et un peu moins remâcher ta bile, ce que tu décris ne correspond pas vraiment aux dernières soirées

PS : et l'argument du 'on est en sous-nombre donc on se cache derrière les PNJs', il est valable pour tout le monde tout le temps, faut arrêter
Lol on organise les raids PvMP et je t'assure que c'est la situation.

Ensuite compte le nombre de lvl 50 sur le serveur et dit toi que en dessous du 48, le joueur ne survit pas souvent.

Pour la fuite vers nos pnj je te l'accorde mais ca n'arrive que quand vous êtes le double de nous, sinon il n'y a que les joueurs qui rush les groupes de monstres.

Enfin on arrête la de toute façon tant que les monstres prendront les forts en lâche certains joueurs haut lvl ne viendront plus en raid PvMP et vu le nombre de joueurs haut lvl sur le serveur il n'y aura effectivement pas grand monde en PvMP du coté joueurs.

PS : Je me contentai juste d'expliquer pourquoi les joueurs ne sont pas très intéressé par le PvMP, et vous donner le sentiment de certains joueurs.
Au passage les monstres avec qui on combattait au début sont assez d'accord avec nous.
Citation :
Publié par Kenavo
Faut venir un peu plus dans les Landes d'Etten je crois, et un peu moins remâcher ta bile, ce que tu décris ne correspond pas vraiment aux dernières soirées

PS : et l'argument du 'on est en sous-nombre donc on se cache derrière les PNJs', il est valable pour tout le monde tout le temps, faut arrêter
Y a jamais personne au Landes, c'est pas comparable aux premiers raids organisés sur Estel...dans 2 mois tu viendras chialer car y a plus assez de monstres quand tout le monde sera 45+
Actuellement le PVMP ne sert a rien, une aprtie des joueurs que t'y croise n'y vont pas pour faire du pvp, mais pour farmer.Pourquoi on payerait 120 pieces d'argent pour se faire chier?
Citation :
Publié par eriel
battons nous comme des hommes à la loyal
Demander aux hordes de Sauron de se battre à la loyale, c'est un peu comme demander au Soleil de ne pas se lever le matin .

Enfin, j'viens pas faire PvP mais ta phrase m'a fait sourire, bonne chance à tous, le principal est de s'amuser .

Pour revenir sur les prouesses, j'aime bien les titres, ça sonne bien "tueur de ménestrels" .
+1 Eriel
Citation :
Publié par eriel
PS : Je me contentai juste d'expliquer pourquoi les joueurs ne sont pas très intéressé par le PvMP, et vous donner le sentiment de certains joueurs.
Au passage les monstres avec qui on combattait au début sont assez d'accord avec nous.
C'est vrai que ce n'est pas simple pour les héros, je trouve que les monstres sont très forts individuellement et souvent même en 1 contre 1 contre les héros...

Généralement (en tous cas ces derniers temps) nous arrivons a conserver au moins un fort pour les héros afin que le soir du reset on puisse faire une belle bataille avec prise de fort défendu par les héros (comme le dernier reset ou Tirith n'est tombé que le soir).

C'est sur que les monstres ne vont pas attendre des semaines non plus, il n'y a pas grand chose d'autre a faire dans les landes d'Etten que de prendre des forts...

Nous sommes encore au début et tout le monde doit faire des efforts, nous essuyons encore les plâtres et devons garder confiance et patience pour que cela s'équilibre. A ce sujet j'ai peu d'espoir que cela se fasse avant septembre ou dans ces environs...

Alors amis héros, gardez la foi, venez nous voir dans les landes, on sait que tous les monstres ne sont pas fair-play mais comprend que certains héros ne le sont pas non plus et que nous aussi nous patientons...

Cette remarque ne te concerne pas chère Eriel et je compte bien avoir la chance de t'affronter au plus tôt !

Merci à tous les héros qui se battent dans les landes nous apprécions vos efforts et nous vous demandons de garder confiance en l'avenir et en attendant, prendre du plaisir avec nous dans ces petites batailles bien souvent épiques !!!

Merci de votre attention

Mordenkaï : Uruk-Haï - Flêche Noire
Euh, le sujet dérape, là...

Je n'ai jamais parlé de comparatifs entre les camps, etc... mais de prouesses des monstres.

L'intérêt du PvM, c'est un autre débat, je crois.

Pour répondre quand même à Eriel, je lui dirais que sur Sirannon, les Héros sont déjà parvenus à prendre des Forts, mais il me semble que sur Estel, la communauté de joueurs a surtout à l'esprit de maintenir une atmosphère Rp, orientée vers le Pve, le craft, etc... et ne fait du PvM qu'à titre récréatif.

Bien sûr, prendre un fortin gardé par une nuée de Maîtres Elites et Némésis en tout genre ne doit pas être facile, mais c'est ça, être un héros

Les monstres sont très clairement plus faibles que les Héros, c'est voulu, et c'est une très très bonne idée, car comme je le disais plus haut, ça évite la comparaison compétitive entre les deux camps. Ceux qui veulent faire du PvP à égalité, il y a beaucoup d'autres mmo pour ça...

Et effectivement, dans quelques mois, la communauté de joueurs ayant atteint le grade ultime sera bien plus grande, les raids dans les Landes d'Etten seront plus faciles et plus fréquents, la guerre battra son plein !

Alors, Eriel, tu auras l'occasion de prouver ta valeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés