Aller à la page... |
Si vous pouviez poser 10 questions à Satine...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Combien d'add-on prévoient ils pour que l'on voit toutes les régions de la terre du Milieu décrites dans LSdA et Le Hobbit ?
|
![]() |
|
|
Moi je lui poserais une seul question :
En quoi lotro est différent des autres et qu'est ce qu'il apporte de plus que la concurrence? A mon avis il va pas aimer ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, il fera une réponse parfaitement formaté, et c'est toi qui ne va pas aimer
![]() C'est typiquement le genre de questions qu'ils sont déjà préparé à répondre. |
![]() |
|
#77645 |
|
Citation :
Ah tu habite dans le coin ? Ok je sors.... ![]() |
![]() |
|
|
T'as la date de sortie de Warhammer Online?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- A quand la possibilité de créer des channels de discussion privés ?
- Aura t'on possibilité d'avoir une banque perso plus importante (avec possibilité de mettre des boites à la EQ2 par exemple craftés par les menuisiers ?), c'est une galère pas possible quand on est crafteur cette limitation - Aura t'on possibilité d'avoir des sacs plus gros (craftés par les tailleurs ?) - A quand l'arrivée de vêtements craftés roleplay ? - A quand une refonte du système de vente, au moins une amélioration du système de recherche d'objets qui est à l'heure actuelle un modèle de ce qu'il ne faut surtout pas faire ... - Qu'en est il des évents organisés par CM ? - Est il prévu des evenements collaboratifs de reconstruction (à la manière d'Horizons ?)
Invité
|
|
![]() |
|
#77645 |
|
|
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
|
![]() |
|
#77645 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|