Si vous pouviez poser 10 questions à Satine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgarder
Combien d'add-on prévoient ils pour que l'on voit toutes les régions de la terre du Milieu décrites dans LSdA et Le Hobbit ?
Celle ci + quand ?

--------------
questions qui resteront sans réponse je parie,à la différence des questions sur le changement de la couleur de la cape +10 lootée sur le sanglier named au nord de Bree.
--------------
On va faire semblant d'y croire donc combien et quand?
Sera-t-il possible un jour d'avoir un espace commun de stockage pour l'ensemble de la guilde, facilitant l'échange de matières premières et d'objets craftés ?

Ou alors, serait-il possible de supprimer totalement les taxes exhorbitantes de l'AH dans les échanges guilde-only ? Permettant ainsi en mettant le prix à 0, d'avoir un espace de stockage virtuel intra-guilde ?
Moi j'en ai qu'une seul:

Que pense t il/elle du contenu de la version collector?
Car pour 250€ avoir:
-un bracelet moisi,
-un manuel ou je n'arrive pas à tout lire car c'est du vulgaire noir et blanc
-une carte en tissu qui n'arrive pas,
-un prima guide qui se transforme en 1 "aperçu" du prima guilde,
-une statuette à 2€ même pas peinte,

j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule !(et je ne pense pas être le seul)
Coucou,

mmm tout d'abord petite précision, Satine est une femme

Ensuite, je me demandais, est-ce que l'équipe de JOL va poser une interview à Satine? Si oui,...

Il ne faut pas oublier que Satine est chargé de la communauté! Et donc ils seraient plus intéressant de lui demander des questions en fonction de cela, que des copies d'interview que chaque petit site organise de son coté...

Dans cette optique la, moi j'aimerais poser des questions de ce genre

- Satine, vis à vis de la communauté à gérer chez CodeM, il y a désormais en plus de DDO, LOTRO. N'est-ce pas trop difficile de gérer les deux communautés?

- Lors d'une interview sur la BBC, on a eu l'occasion de vous voir montrer des écrans de status des différents serveur. Les joueurs se posent des questions concernant les chiffres à cotés des ligne. Etait-ce le nombre de joueurs connectés?

etc... je vais réfléchir à d'autres questions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste une question:
1° qd tu vas voir ton médecin, le traites tu différemment si c'est une femme ou un homme ? personnellement je ne vois que le médecin
2° reprenons ce meme exemple et meme s'il est préférable comme pour toute personne , de la traiter avec respect, demandes tu un rdv à ton médecin pour lui demander si la vie de médecin est pénible ou pour qu'il te soigne ?

Satine/Satin
Qd aurons nous les terres du milieu, merci infiniment. Y a t'il suffisamment d'abonnés pour que cela génère suffisamment de revenus pour financer les prochains dev (qui ne portent pas sur des points de détail)
Je ne poserai pas de question à Satine tout simplement parce que je sais qu'ils ne feront rien par rapport à ce que je demanderai !

Mais pour être constructif :
- Le prix du cheval sera-t-il diminuer afin que l'on puisse l'acquérir dès le niveau 15/20 pour éviter l'énorme lassitude des quêtes qui envoient les joueurs dans les 4 coins du monde ?
1) Est-il prévu d'améliorer les montures (rapidité d'incantation, possibilité de rester sur le cheval quand on se fait frapper - à vitesse normale -, personnalisation de l'aspect de la monture...) ?
2) Est-il prévu d'améliorer le PvMP en ce sens qu'il rapporte des compétences ?
3) Qu'en est-il des emblèmes de confréries ?
4) Etes-vous sérieusement entrain de bosser sur le housing ?
5) Serait-il possible de revoir le fonctionnement des quêtes (par rapport aux suites qui sont très embêtantes pour pouvoir grouper correctement) ?
6) Est-il envisageable que les artisans puissent réparer l'équipement ?
7) Quand pourra-t'on créer un canal de discussion privé ?
8) Quand pourra-t'on attribuer un endroit bien spécifique sur l'écran pour ce fichu jet de dés ?
9) Quand aura-t'on droit à une amélioration de l'affichage des groupes, pour faciliter la vie des healers notamment ?
10) Quand y aura-t'il des amélioration de la commande /qui (afficher tous les membres d'une confrérie par exemple) ?

Sinon +1 Allexiel, Satine est chargée de communauté européenne, pas responsable du développement. Ce sont des questions à poser chez Turbine.
J'ai une seule question/inquiétude pour ma part.
Le jeu n'a pas de contenu HL, la difficulté des quêtes et instances est faible, les récompenses ridicules.
Turbine compte-t-il améliorer cela ?
Citation :
Publié par eriel
J'ai une seule question/inquiétude pour ma part.
Le jeu n'a pas de contenu HL, la difficulté des quêtes et instances est faible, les récompenses ridicules.
Turbine compte-t-il améliorer cela ?
+1
on attend beaucoup du prochain patch en terme de contenu PVE end game. Il faut du contenu de qualité (difficulté, graphisme, originalité, back ground sympa...) et qui dure jusqu'au prochain patch!!!!!
Yep je pense qu'il serait intéressant de planifier deux types d'interview. D'une part contacter un développeur de chez Turbine, et d'autre part de garder l'interview avec Satine.

Cela serait plus constructif, et donnerais plus de possibilité de réponse à Satine.

Des questions du type
est-il possible de voir des GM qui ressemblent à des GM ? que ce soit au niveau des pouvoirs et des actions entreprises ...

=> seront plus probable d'avoir une réponse de Satine par exemple!

Aussi, avant de sélectionner les 10 questions, pour éviter que des questions déjà répondu dans d'autres interview soient posées, est-il possible de publier une liste ici? Je me ferrais une joie de répondre/copier coller les liens vers certaines des questions ici! Cela éviterais d'être trop déçu des réponses

Un exemple serait:
Etes-vous sérieusement entrain de bosser sur le housing ?

=>
Plusieurs interview et devchat ont déja annoncé le housing pour le 3ème ou 4ème module Ils ont parlé d'instances pour les "lots de maisons" etc...

Voilou
On sait à quel point Tolkien adorait les chevaux. Les cavaliers du Rohan en sont un bon exemple.

Pour le moment à par le cheval de ville et la monture que l'on peu acheter au Niv 35 c'est déjà pas mal, mais il manque un petit quelque chose pour ce refaire des charges héroiques.

"Donc pour ma part, j'aimerai savoir si ils envisagent d'ajouter du combat équestre."
Citation :
Publié par Elinwe
On sait à quel point Tolkien adorait les chevaux. Les cavaliers du Rohan en sont un bon exemple.

Pour le moment à par le cheval de ville et la monture que l'on peu acheter au Niv 35 c'est déjà pas mal, mais il manque un petit quelque chose pour ce refaire des charges héroiques.

"Donc pour ma part, j'aimerai savoir si ils envisagent d'ajouter du combat équestre."
je plussois, à condition qu'ils prévoient une petite place à l'avant ou l'arrière pour un hobbit... (genre, le cavalier dirige pendant que le hobbit lance des projectiles ou attrape des objectifs (doux rêve))
SVP, si vous pouviez rester sur le sujet du fil, à savoir les questions à poser à Satine. Les débats philosophiques sur le temps de jeu ou le contenu HL vous pouvez les faire ailleurs, ce n'est pas le sujet du thread.
Un truc qui m'intéresserait assez :
- Quel est à la louche le planning et le contenu des futures extensions (hors Evendim) ?

Je suis assez curieux de savoir dans quelles contrées les développeurs/designers vont nous emmener par la suite.
Citation :
Publié par Scalpounet
Imaginons, vous sortez de chez vous et PAF vous tombez devant Satine. Quelles sont les questions que vous lui poseriez ?
C'est toi qui a rayé ma caisse sur le parking ?

Piou, qui vient de retrouver... sa caisse rayée sur le parking
- Aurra t'on bientot des chevaux avec une selle, un harnais etc ... ?

- Lors du tirage des dés sur les objets rares il y aura t'il un onglet /random afin que tout le monde ne mette pas sans arret Lancer s'il n'a pas forcément besoin ?

- Les PNJ auront ils des visages plus expressifs et moins "flou" ?

Merci

- Quand est-ce que l'économie du jeu va être rendue cohérente ?

(Genre ne pas être obligé de craft pour 600 pa un objet dont personne ne voudra jamais tellement il est pourri en comparaison des objets de quêtes et des loots et autres ressources introuvables et/ou en pénurie constante.)

- A quoi servent les runes et les journaux de soldats ?
Des loots érudits qui servent à rien pour l'instant
Une seule question : La quête épique finale du livre VIII est bugguée, même en conservant Golodir en vie après s'être débarrassé de Mordirith, parfois le script d'interaction ne se lance pas, que sera-t-il possible de faire pour les personnes ayant déjà terminé cette quête sans pouvoir la valider, avec preuves en screen à l'appui bien sur ?

Personnellement, je n'ai qu'une motivation très moyenne à me retaper cette quête...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés