Construction ville de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , je suis architecte et je me pause certaine question .

D'abord réservé un emplacement , es-ce que c'est payant ?

Il faut débuter par :
Plan place forte 2 parchemin + 1 encre = 2po
Se qui devrais couter : 150 frêne, 200 grès, 50 argent, 100 cuivre

Le prix de construction on peut le voir que quand on a fabriquer le plan ?

Après une fois construit , je suis sur un serveur pve , es-ce que la ville peut se faire attaquer ?

"En fait, ici c'est seulement la ville PVE, visitable par tout le monde,
il faut un ville PVE de tiers 3 pour prétendre à une Forteresse dans les borders Kingdoms et donc pouvoir se faire potentiellement assiégés.
on toucheras jamais à la ville PVE .

J'ai trouvé sa comme réponsse mais je comprend pas bien se que sa veux dire .

Et comment connait on le cout d'entretiens ?

1 Plan d'atelier d'alchimiste
2 Plan d'atelier de faiseur d'armure
3 Plan de baliste
4 Plan de baraquement
5 Plan d'atelier de faiseur d'armes
6 Plan de catapulte
7 Plan d'angle
8 Plan d'extrémité
9 Plan d'atelier d'architecte
10 Plan de porte
11 Plan de place forte : 150 frêne, 200 grès, 50 argent, 100 cuivre
12 Plan de temple
13 Plan de guilde des voleurs
14 Plan de tour
15 Plan de comptoir
16 Plan de trébuchet
17 Plan d'université
18 Plan de mur

Au premier niveau , il y a tous sa à construire , donc si quelqu'un sais le cout de construction et d'entretiens .

Merci
Il faut débuter avec un plan de place forte , ensuite tout est expliqué lorsque le gm clic sur le plot de la 'future' ville

Et chaque plan coûte assez cher
2 parchemin (75 argent/piece)
1 encre (50 argent)
Soit 2 or
ensuite il ta faut construire les composants

20 briques
5 panneaux
15 solives
15 entretoises
(désolé je n ai plus les chiffres en tête il est probable que je me goure sur un )

Tu file ça au gm et il peu enfin construire la ville (enfin la premiere maison)
Pour chaque bâtiment tu as un ordre précis , et les mêmes composants en gros à avoir.

Ce qui fait que c est assez cher et le métier d'architect n'avance qu'avec la réalisation de plans.......
Etant donné que le mode d'emploi de construction d'une ville constituerait un spoiler et une aide pour l'ennemi, je suis septique sur les bonnes âmes qui voudront donner des renseignements.
Bon courage à vous, à partir du Tiers2 ça commence à piquer.
helas oui d'ou tres peu de cité de guilde avec des murs en particulier
beaucoup de cité a ce jour avec uniquement le donjon (+comptoir parfois meme si non activé) du fait de la vulnerabilité des batiments aux attaques de joueurs
ce bug devrait etre reparé avec la mise a jour d'aujoutd'hui lundi 2/06/08
J'ai quelques questions :

- Comment activé le comptoir ? On l'a construit mais je n'ai pas vu de PNJ ni d'option.

- Impossible de faire le Baraquement, on a construit les 2 portes au cas où mais ça n'a rien changé, le pré-requis ne se met pas à jour. Quelqu'un l'a déjà construit ?

Merci des réponses
helas les fonctionnalités des cités de guilde sont bugguées (tout comme une grande partie de l'artisanat helas) et donc non activées que ce soit les npc, boost des membres de la guilde et possibilité d'artisanat associé.

heureusement pour nous, la fonction d'entretien est egalement inactive ce serait bete d'entretenir juste pour le decorum
Citation :
Publié par Berenger
Pas besoin que ce soit un GM qui construise (je le suis et ce n'ets pas moi qui ai construit).
Je n'ai aps vu de cout d'entretien
oui sauf berenger je suis classe dans les GM aussi au sein de la guilde en tant qu ambassadeur et c est moi qui est pose le donjon donc c est possible que seul les GM puissent poser les batiments, on a pas teste en fait
Avez vous reussit a installer la bibliothèque? ( on a le donjon + le comptoir)

On arrive sur la pierre avec le plan (université ici) et les ressources correspondantes, et un message s'affiche ' pour construire la bibliothèque vous devez avoir une bibliothèque"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés