où trouver du cuir exeptionnel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis ferronnière qui vient tout juste de passer 42 et de débloquer le niveau maître des artisanats.
Je voudrait me fabriquer une armure elfique complète.
SI j'arrive relativement facilement à trouver du fer ancien, j'ai plus de mal pour le cuir exceptionnel.
pour l'instant je n'en ai vu qu'aux monts brumeux, dans la vallée des géants ou il y a des ours de level 44. c'est assez pénible d'aller jusque là bas et en plus il n'y a pas énormément d'ours (sans parler des dangers aux alentours)

Dans quel autre coin peut on trouver ce cuir?

merci
ouargue et griffe rcohe en angmar loot le cuir aussi du cote ouest de l angmar vers barad gularan mais au level 42 tu es encore un peu juste pour y aller
Les bec-lames des mines du Gouffre d'Isen loot quasi à chaque fois un cuir exceptionnel (contrairement aux autres mobs qui lachent du cuir sans défaut aussi).
Bon, effectivement, il vaut mieux que le gouffre soit aux Héros, mais pour avoir test c'est du genre 100 cuirs par heure.

Sinon, la grotte au sud de Donnvail. Il y a des ouargues qui lachent à proportion égale cuir sans défaut et exceptionnel.

Et enfin, comme précédent, au sud de Barad Gularan, sur les becs-lames. Mais la zone est moins sage à mon goût et surtout moins accessible (encore que, avec le nouveau repère dans les montagnes, peut être pas).
Depuis le Livre X, on a qu'à se baisser pour en ramasser

Avant, les tailleurs de ma confrérie allaient dans les Landes d'Etten pour en ramasser sur les griffes-roches mais maintenant, il y a beaucoup plus simple.

Plus de mobs en dropent un peu partout, notamment dans Sarnur, où il y a bcp de griffe-roches
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
et surtout moins accessible (encore que, avec le nouveau repère dans les montagnes, peut être pas).
beaucoup plus accessible depuis que l on peut se bind a garth forthnir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés