En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm... j'ai quitté le jeu pour chercher un truc, je reviens et passe difficilement l'authentification puis sur la page des serveurs Estel semble mort, suis-je seul ou est-ce encore un problème général ?

Pfff... je quitte 3mn et paf, patatrac .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Hmm... j'ai quitté le jeu pour chercher un truc, je reviens et passe difficilement l'authentification puis sur la page des serveurs Estel semble mort, suis-je seul ou est-ce encore un problème général ?

Pfff... je quitte 3mn et paf, patatrac .

Et encore ta de la chance j'attend depuis 18 heure pour jouer pas cool ...
J'ai parlé a un gm a ce sujet ils ont un pb pour les connexions (perso je suis en jeu la mais ma copine peut pas me rejoindre oO) ils travaillent dessus mais il a dit qu'il pouvait pas me dire si ca serait long ou pas.
Voili voilou

Nous avons eu des problèmes avec des personnages dans l'impossibilitée de se connecter au jeux car leur personnage était coincé lors d'un chargement de zone. Pendant que nous recherchons a propos de ce problème, les redémarrages de serveurs ont pu libèrer chacun des personnages rencontrant ce bug.

Suite au redémarrage des serveurs cet après-midi, la réouverture des serveurs a emmené quelques problèmes inattendus. Notre équipe technique travaille présentement intensivement sur le sujet ; Malheureusement pour le moment la cause reste inconnue. Nous ne pensons pas qu'il sagit d'un problème de chargement, suite a la perfomance du budget en début de semaine nous avons pu augmenter la capacitée de nos serveurs pour ce qui est de l'authentification, ces serveurs ne sont donc pas problématiques.

Nous continuons de travailler sur le sujet a puissance maximale et espèrons avoir une solution rapidement. Comme toujours, votre patience et support sont appréciés.

Merci beaucoup,

L'équipe SdAo

Euuhh ..... j'aurai peut etre du attendre 1 semaine ou 2 avant de l'acheter
Citation :
ouais c'est comme d'hab chez codemasters quoi sont pas foutu de tenir un serveur plus de 24 h sans le rebooter.
Si on part dans ce sens la,il n'y a pas que Codemaster qui est incapable de tenir des serveur plus de 24 heures

Mais bon,on a guère le choix. Faut juste prendre son mal en patience ...
C'est bien ce que je dis, c'est du Codemaster tout craché et pendant ce temps notre temps gratos tourne

cela dit par exp avec codemasters si ils font une connerie ils la réparent donc wait and see.
Oui c est genant mais vous me ferez toujours marrer....

Blablaba j'aurais pas dut acheter , blabla c'est la cata blablabla c'est horrible.

Bha changez de jeux et ca serait réglé.
Je vous enverai des mp le jour ou pendant 3 mois non stop y a pas un jour de plantage et si c'est ce que vous voulez vous pourrez revennir. (ca arrivera sans doute pas et sur aucun jeux..)

Arretez de vous prendre la tete meme si je comprend et que je partage votre géne c'est pas la mort du petit cheval.

Oulha pres de 3H de plantage mamamilla! (surtout que ca sent bien le plantage surprise qui pourrais durer bien plus).
Bah , pour ma part, je paye un jeu et un service, j'ai bossé toutes la journée, on est le soir, j'avais prévu de jouer, les MMOs étant mon principale divertissement, ça me dérange.
Et ça commence à faire beaucoup de down à rallonge depuis 10 jours.
Donc je ne suis pas satisfait
Bha je te le dit je comprend la géne.

Aprés si je decide de me passer du service je degage mais je le fait je ne le dit pas ...
Certains sont des pros de "je veut tout et je le veut maintenant" , ils parlent jamais a part pour :
-demander ou se situe l'objet d'une quete sans meme ouvrir la quete
-savoir comment monter leur perso avant meme d'avoir testé le jeux
-savoir ou xp et si on peut pl avant de voir ce que le jeux propose
-vennir gueuler avant d'avoir pris 5 sec pour s'occuper a coté en gardant la tete froide

Sinon apriori ils ont tout reboot la donc a voir dans les prochaines minutes , si ca fonctionne pas c'est niqué pour un moment.
Ouais non mais je le trouve exellent comme jeux et comme ca fait depuis peut de temps que je me suis decidé a donner de l'argent tout les mois pour jouer (enfin la c 30 jours gratuit) mais bon . La question que je me pose c si ca arrive souvent se genre de probleme lié au mmo enfin voila je pense que je suis pas le seul a trouver ca domage d'arriver cher sois apres 8h de boulot et de voir un jeux qui marche pas au bout se son 2eme jour de lancement.

Perso je pensé que c'etait plus fiable, mais comme tu dit c pas la mort du petit cheval on va attendre peinard car on a pas le choix
Citation :
Publié par Le Saint
Bah , pour ma part, je paye un jeu et un service, j'ai bossé toutes la journée, on est le soir, j'avais prévu de jouer, les MMOs étant mon principale divertissement, ça me dérange.
Et ça commence à faire beaucoup de down à rallonge depuis 10 jours.
Donc je ne suis pas satisfait
ca fait que 2 jours que tu paye avant c'était une pré-commande sans garantie de serveur c'est chiant mais c'est le debut (un peu normal quoi)
Citation :
Publié par mystics
Ouais non mais je le trouve exellent comme jeux et comme ca fait depuis peut de temps que je me suis decidé a donner de l'argent tout les mois pour jouer (enfin la c 30 jours gratuit) mais bon . La question que je me pose c si ca arrive souvent se genre de probleme lié au mmo enfin voila je pense que je suis pas le seul a trouver ca domage d'arriver cher sois apres 8h de boulot et de voir un jeux qui marche pas au bout se son 2eme jour de lancement.

Perso je pensé que c'etait plus fiable, mais comme tu dit c pas la mort du petit cheval on va attendre peinard car on a pas le choix
voilà en fait c'est ca le truc. On se demande si ils n'ont pas encore sorti un jeu à la va vite quoi. Deuxième jour de lancement, PAF plantage magistral....Effectivement quand tu rentres de bosser et que tu vois ca t'as pas le sourire
Je vous trouve tous injuste : A chaque lancement de jeu y'a toujours eu des problemes que ce soit sur n'importe quel jeu....

C'est sur que si on paye..... Esperons seulement qu'on aura 1 ou 2 jours gratos.... Si ca arrive pendant qu'on paye... Pour l'instant on ne paye pas....
le truc c est qui y a pas de plantage la , je tiens salle réseau j ai des clients connectés et d autres qui voyent les serveurs down. je leurs dis quoi moi ?

"no stress les mecs pareil pour tous le monde"

bas non justement c pas pareil pour tous le monde!
Citation :
Publié par Ciklaréthas
le truc c est qui y a pas de plantage la , je tiens salle réseau j ai des clients connectés et d autres qui voyent les serveurs down. je leurs dis quoi moi ?
Coupe le courant général en douce .

Sinon, je trouve ennuyeux quand même tous ces plantages... ce n'est que moyennement rassurant pour la suite.
lol il a fallu que je le dise pour qu il down les serveurs completement .

c bon je suis tranquil plus de favoritisme . je vais pouvoir dire " c le même tarif pour tous le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés