En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djekill
faux c être comprehensible, parce qu'un mmo c'est beaucoup plus compliquer a gérer, tu prefere quoi être deco toute les deux minutes ou avoir un lag qui te fait mourir comme le fait parfois blibli juste pour pas ce faire insulté sur les forum ou jouer sur de bonne base?? Les problemes serveur c TOUT les mmo et c normal au debut ca va s'arranger
Ha bon, parce que tu crois que les infrastructures de téléphonie nationale c'est plus simple que les serveurs d'un MMO ?

Va faire un tour chez France Telecom ou Belgacom tu te rendra compte de l'énorme contre vérité que tu viens d'affirmer.

Citation :
Publié par Le Saint
Ha bon, parce que tu crois que les infrastructures de téléphonie nationale c'est plus simple que les serveurs d'un MMO ?

Va faire un tour chez France Telecom ou Belgacom tu te rendra compte de l'énorme contre vérité que tu viens d'affirmer.

J'y ai travaillé et deplacer des cables n'a rien de compliquer, et je n'ai pas vu beaucoup de maj de ma ligne téléphonique désolé, bon stop flood
Citation :
Publié par djekill
J'y ai travaillé et déplacer des cables n'a rien de compliquer, et je n'ai pas vu beaucoup de maj de ma ligne téléphonique désolé, bon stop flood

Ouais ok super fais autre chose que déplacer des cable et tu verra
Je suis tout à fait d'accords que râler ne fait pas avancer les choses mais quand tu as passer une journée à bosser que tu à fait faire les devoirs à tes gamins et tu as payer un jeu 60 euros et qu'il te reste 2 heures dans la journée car apres c'est dodo et on recommence. ca fait vraiment ch....er car c'est toujours pareil on lance un jeu et pof ca marche pas.
Donc d'accord ce soir ca va etre julie lescaut nouvelle star ou une autre connerie du genre vu qu'à la tele y a que de la daube!

Bon j'arrete car apres on va dire que je rale lol !
Citation :
Publié par Le Saint

Toi, tu sais pas ce que c'est de travailler, c'est pas possible, tu penses vraiment que ça les amuses les gars de chez codemaster de taffer sur un soucis serveur, plutôt que de rentrer chez eux profité de leur famille?

A t'écouter c'est inadmissible etc..., a vrai dire, c'est ton droit, mais c'est bon on a compris, tu devrais envoyer une lettre aux consommateurs et prendre un avocat...

Et moi, quand je supporte pas quelque chose ou j'ai investi de l'argent, eh bien j'arrête les frais, et je vais voir ailleur si l'herbe est plus verte

Oui, c'est chiant, mais c'est pas en chuinant sur le forum jol que ca va changer quelque chose, sinon, ça se saurait.
Citation :
Publié par Shargy
Maintenant, si vous êtes déjà à bout de nerf, apprenez à relativiser, il y a tellement de chose à côté d'un MMO.
Les MMORPG, c'est bien plus qu'un loisir, c'est une passion... et une passion déchainera toujours chez les gens des réactions parfois extrêmes, mais toujours à chaud

AUTO EDIT pour le reste : ça ne sert à rien de polémiquer, non ça ne sert à rien
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ouinnn mon serveur que j'aiimeuhh !!!
Ouinn mon perso !!

Je vais me petit-suicider, y'a pu que ça à faire *court vers le frigo*

Adieu, serveurs cruels !

Heureusement qu'il reste un peu d'autoderision dans ce monde de fou xD Bon aller bonsoir a tous y'a NCIS !

<s'enfuit avant la baffe moderatrice pour cause de flood>
Sinon je suis allé sur le site officiel et je n'y voit pas de communication sur ce qu'il se passe...
J'ai pas les yeux en face des trous ?
Quelqu'un aurait-il une source ?

Kahin

Hiraen du Gondor, Chasseuse (Estel)

[edit] en faite je viens de trouver (ha le stress de pas pouvoir jouer ce soir )

source
De toute manière que voulez vous y faire chaque lancement de jeu engendre des down et quand ca marchera bien que ce qu'on fera.....................on essaiera de lancer le nouveau jeu de mythic warhammer et y aura de nouveau down et ainsi de suite la terre est ronde et nous on tourne avec elle!

(La je doit etre pas loin de la porte!)
Mais euhhhhh
Euh... c'est quoi le flood sur un forum ouvert au public ? A moins que ce forum ne soit réservé qu'aux modérateurs ? C'est bizarre, j'ai une mauvaise impression d'agressivité ! Pourquoi empêcher les gens de s'exprimer ? Je comprends pas là...

Citation :
Publié par Shargy
Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans "On limite le flood quand même" ?
Citation :
Publié par Ayantalar
Euh... c'est quoi le flood sur un forum ouvert au public ? A moins que ce forum ne soit réservé qu'aux modérateurs ? C'est bizarre, j'ai une mauvaise impression d'agressivité ! Pourquoi empêcher les gens de s'exprimer ? Je comprends pas là...
Bienvenue sur JOL...Le paradis des posts lockés
Citation :
Publié par Shargy
Et franchement, vaut mieux 1 jour sans jouer que des problèmes récurants.
Ca fait une semaine et demi que j'ai le jeu (j'etais pas en beta) et c'est deja le deuxieme down d'une journée (parce que bon, tu dis "n'esperer pas pour ce soir", et que de toute facon, ca a l'air bien parti pour ca)

Citation :
Maintenant, si vous êtes déjà à bout de nerf, apprenez à relativiser, il y a tellement de chose à côté d'un MMO.

Sinon, excusez-moi du peu mais c'est triste...
Oui, il y a le boulot \o/.
Et ouais, y en a qui ont que les jeux vidéo et la télé pour se detendre apres une journée de boulot (merdique ou pas suivant les gens), non, on a pas tous une femme, une vie de famille ou autre.

Citation :
Si vous ne pouvez déjà plus passez 1 soirée sans MMO je le répète c'est triste, surtout que vu qu'on arrive devant un long week-end (pour certains d'entre nous du moins) vaut mieux que ce soit maintenant que dans deux jours, vous ne pensez pas ?
Y en a qui travaille le week end, et qui joue donc la semaine autant que le week end en rentrant du travail.
Citation :
Publié par Ayantalar
Disons que quand on met un thread en "post-it", c'est pour obtenir des informations rapidement et le plus clairement possible. Donc en général on évite le flood sur ces threads là, point barre.

Après, on a pas tous la même logique.

PS : Je ne suis pas contre le flood, mais sur un thread comme celui-ci, oui
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
*court vers le frigo*
* Squatte déjà le frigo *

Dommage, y'a pu rien dedans, miam .

Sinon pour répondre à Shargy, je ne suis pas à un jour près certes, mais admettons que le colis n'arrive pas Samedi matin, admettons que les clés pre-release ne soient pas prolongées, demain soir je rentre assez tard. Cela voudrait dire qu'ayant payé un abonnement à vie, je risque de ne quasiment pas pouvoir jouer avant ... Mercredi de la semaine prochaine, cause 1er Mai. Bref, une semaine ce n'est pas la mer à boire, maintenant j'imagine que si EDF coupe le courant chez tout le monde pendant une semaine, cela risque de râler .

Râler lorsque l'on paie un service qui n'est pas assuré me semble tout à fait logique. Dire "allez voir ailleurs si ça ne vous convient" me paraît tout simplement inadapté et me rappelle un fâcheux discours d'un certain Gnome agité il y a peu, enfin je ne vais pas épiloguer. C'est un jeu qui me plaît beaucoup, qui l'eut cru , mais lorsque le service ne respecte pas l'engagement pris lors de l'abonnement, là, je suis mécontent.

Esperons qu'avec ce problème, ils rallongent au moins les clés de pre-release pour pallier aux délais de livraisons .
Citation :
Publié par Keazou
Disons que quand on met un thread en "post-it", c'est pour obtenir des informations rapidement et le plus clairement possible. Donc en général on évite le flood sur ces threads là, point barre.

Après, on a pas tous la même logique.

PS : Je ne suis pas contre le flood, mais sur un thread comme celui-ci, oui

Exactement, que vous ayez un sujet normal pour vous occuper pendant un down, ça je n'y vois pas de problème, tant que ça se limite au période de down, ou au patch day no play .

Mais comme tu le dis ce post-it a pour but de regrouper les infos sur l'état des serveurs, pas d'être le lieu d'échange entre posteurs

Alors si vous voulez discuter pendant le down, créez un sujet, et détendez vous dessus
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Exactement, que vous ayez un sujet normal pour vous occuper pendant un down, ça je n'y vois pas de problème, tant que ça se limite au période de down, ou au patch day no play .

Mais comme tu le dis ce post-it a pour but de regrouper les infos sur l'état des serveurs, pas d'être le lieu d'échange entre posteurs

Alors si vous voulez discuter pendant le down, créez un sujet, et détendez vous dessus
C'est ce que je vais faire mais bon 90 % des forums jol si tu fais ca c'est locké dans la minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés