En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien mon pauvre Shargy, je crois que je ne suis pas le seul à avoir réagi à ta phrase finalement

T'as quand même réussi à vexer des Elfes IG, faut le faire, t'es hobbit ou quoi ? C'est quoi ton secret ? (en référence à Lalia, la petite hobbit des Galgals qui arrive à faire perdre patience à tous ceux qui font la quête)
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Exactement, que vous ayez un sujet normal pour vous occuper pendant un down, ça je n'y vois pas de problème, tant que ça se limite au période de down, ou au patch day no play .

Mais comme tu le dis ce post-it a pour but de regrouper les infos sur l'état des serveurs, pas d'être le lieu d'échange entre posteurs

Alors si vous voulez discuter pendant le down, créez un sujet, et détendez vous dessus
Y a moyen de faire un coupé coller sur le forums normal alors, histoire de pas perdre le fil?
Voilà une démarche un peu plus correcte, cela permettra de laisser tranquille le post-it sur l'État des serveurs. En espérant que les modérateurs comprennent cette démarche et en profite pour nettoyer tout le p"tit post-it là haut (courage soit dit en passant y'a du boulot ^^)
Cool un PAF Oué ben je crois que je vais m'y coller au nettoyage

Edit : Au passage si une intervention d'un modo vous semble injuste, n'hésitez pas a le MP, on est ouverts a toute discussion.
Bon je vois sur l'etat des serveur que le seul qui fonctionner passe en orange .
Et oui si il y a un seul serveur penser bien, messieur les Dev,que tout le monde va s'y jeter dessus et donc on cours droit au crash !
Citation :
Publié par Keazou
Voilà une démarche un peu plus correcte, cela permettra de laisser tranquille le post-it sur l'État des serveurs. En espérant que les modérateurs comprennent cette démarche et en profite pour nettoyer tout le p"tit post-it là haut (courage soit dit en passant y'a du boulot ^^)

Ils la comprennent parfaitement, puisque c'est sur mon "invitation" que ce sujet a été créé

En attendant moi j'ai du ménage à faire
Citation :
Réouverture des serveurs

Nous avons eu des problèmes avec des personnages dans l'impossibilitée de se connecter au jeux car leur personnage était coincé lors d'un chargement de zone. Pendant que nous recherchons a propos de ce problème, les redémarrages de serveurs ont pu libèrer chacun des personnages rencontrant ce bug.

Suite au redémarrage des serveurs cet après-midi, la réouverture des serveurs a emmené quelques problèmes inattendus. Notre équipe technique travaille présentement intensivement sur le sujet ; Malheureusement pour le moment la cause reste inconnue. Nous ne pensons pas qu'il sagit d'un problème de chargement, suite a la perfomance du budget en début de semaine nous avons pu augmenter la capacitée de nos serveurs pour ce qui est de l'authentification, ces serveurs ne sont donc pas problématiques.

Nous continuons de travailler sur le sujet a puissance maximale et espèrons avoir une solution rapidement. Comme toujours, votre patience et support sont appréciés.

Merci beaucoup,

L'équipe SdAo
Ci-gît moi, n'ayant pas atteint la porte du frigo ...
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Exactement, que vous ayez un sujet normal pour vous occuper pendant un down, ça je n'y vois pas de problème, tant que ça se limite au période de down, ou au patch day no play .

Mais comme tu le dis ce post-it a pour but de regrouper les infos sur l'état des serveurs, pas d'être le lieu d'échange entre posteurs

Alors si vous voulez discuter pendant le down, créez un sujet, et détendez vous dessus
j'ai crée un nouveau post (serveur down) ou on pouvé poster mais il a eté fermé au bout de 3-4 message alors....
Citation :
Publié par Keazou
Apparemment, il sont en train de fermer carrément des serveurs, c'est déjà le cas des serveurs [EN] Evernight et [EN] Eldar, bon ou mauvais signe?
Je sais pas ma boule de cristal aussi est down

(ça fait du bien de se lâcher un peu non ?)

Kahin

Hiraen du Gondor, Chasseuse (Estel)
Bon, car si il les ferme ils vont les remettre pour demain en état et donc on va pouvoir se faire plaisir

Je suis obtimiste de nature, et je croix en l'Homme ...
Citation :
Publié par blood3
Bon, car si il les ferme ils vont les remettre pour demain en état et donc on va pouvoir se faire plaisir

Je suis obtimiste de nature, et je croix en l'Homme ...
Aller, un effort d'orthographe quand même...
Bon sinon, soirée bouquinage en perspective, que du bonheur!
Citation :
Publié par mystics
Y a pas un createur avec qui on pouvai parlé ce soir ? lol ca tombe bien
Si, le 26 avril c'était le dev chat mais je ne me souviens plus à quelle heure.
En même temps, je suis pas certain qu'ils aient bien choisis leur jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés