blood3

Dernières publications

RSS
1 décembre 2011 à 17:07 - Discussion
Vidéo de personnalisation http://www.youtube.com/watch?v=GwYBHIr6kHU Lire la suite
27 novembre 2011 à 21:02 - Discussion
Est ce que quelqu’un sait si il y aura de la macro (création de bâtiments, collecte de ressources pour produire des régiments et... Lire la suite
23 novembre 2011 à 12:12 - Messages
21 novembre 2011 à 21:33 - Messages
Je trouve pas le lien pour s'inscrire à la bêta :travers:... Lire la suite
A priori non, mais c'est sur le site coréen qu'il faut s'inscrire. Encore faut il trouver le lien :'(... Lire la suite
Il y a un site italien qui parle de bêta fermée :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
27 janvier 2010 à 17:53 - Discussion
Bonjours, Après avoir installer le patch j'ai ce message d'erreur Pour pouvoir jouer j'ai modifier version.ini dans AionEu car ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:02 - Discussion
Pour les anglophones voici l'interview de Russ Brown réalisé par MMOGamer. La traduction d'ici peu. The MMO Gamer: First of al... Lire la suite
26 septembre 2009 à 21:13 - Messages
Les files d'attentes ne sont pas nouvelles, sur WoW au lancement et pendant un bon bout de temps, il y avait des files d'attent... Lire la suite
26 septembre 2009 à 20:32 - Messages
Bonsoir,J'ai le même problème, je rentre dans dans la fil d'attente et rien ne bouge, puis je suis déco du serveur.J'ai essayer... Lire la suite
Pour ma part le problème, n'est pas d'être pris ou pas pris en compte mais d'être déconnecter pendant la queue. Même si parfois... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:17 - Messages
Bon ba +1... Lire la suite
En coréen aussi :mdr: et un aion installer et un autre a installer :p... Lire la suite
17 septembre 2009 à 19:06 - Messages
Je connais pas, il a fait quoi avant?... Lire la suite
Ah ok, je savais pas merci de l'info ^^Beau CV :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    blood3 n'a publié aucune critique de jeu.