Ayantalar

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 14:15 - Discussion
J'ai tenté le trial, je me suis donc inscrite sur le site, j'ai téléchargé le jeu, et impossible de lancer l'installation. Que c... Lire la suite
27 juillet 2011 à 10:20 - Critique
J'ai testé durant deux mois environ. Il faut acheter le jeu dans les 50 euros si je me souviens bien, puis payer chaque mois... Lire la suite
15 novembre 2010 à 15:23 - Discussion
Bonjour, j'ai tenté un retour sur EQ2 après des années d'absence. J'ai le pack Echoes of Faydwer. J'ai donc réinstallé le jeu, p... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:44 - Messages
J'ai des pbs sur mon avatar depuis la dernière mise à jour du 14/10/08 de SL, les jambes sont toute blanches lorsque je porte u... Lire la suite
la version 1.20 ne marche plus ? c sur ça ?... Lire la suite
Il me faudrait un lien pour télécharger la version 1.21.5 (98701) du 06/10/08 (celle que j'avais avant la 1.21.6 et qui marchai... Lire la suite
18 août 2008 à 12:10 - Critique
Eh oui ! Beaucoup trop cher ! En fait, c'est un jeu annoncé comme gratuit, mais en fait, très rapidement, pour ne pas mourrir d'... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:00 - Messages
{Oo ...C'est quoi santu novio? ça se trouve ou? ^^en fait là je ne comprend pas trop ton soucis...tout ce que je sais c'est qu'... Lire la suite
1 mai 2008 à 12:02 - Messages
Hello, j'ai lu vos discussions, et je compatis Adulte depuis longtemps, je suis sur SL depuis 4 mois.Au fil des jours, je me su... Lire la suite
Mais les gosses ne payent rien et ne sont pas sources d'apport d'argent pour linden. Ils n'achètent rien en jeu non plus. Ce n... Lire la suite
Je m'attendais à ce genre de réaction. Dès qu'on parle des enfants sur sl, sujet tabou ! Tout d'abord, ma réponse faisait suit... Lire la suite
9 avril 2008 à 14:19 - Messages
Ah ok, donc obligée de préparer mes "hauts" sur gimp ou photoshop. Bon et bien je vais m'y mettre, merci pour ton renseignement... Lire la suite
9 avril 2008 à 10:28 - Discussion
Bonjour, Cà fait un bon moment déjà que je suis embetée par la déformation de la texture sur le haut du corps de mon avatar, l... Lire la suite
27 mars 2008 à 07:37 - Messages
Et bien si elle a compris avec ça !!! Elle a de la chance !!! Je recherche des danses style "caramel", il y en a 3 ou 4 de ce g... Lire la suite

Jeux

    Ayantalar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayantalar a joué à :
    Xsyon (2011)

Critiques

    Xsyon

    Bof bof... bof
    J'ai testé durant deux mois environ. Il faut acheter le jeu dans les 50 euros si je me souviens bien, puis payer chaque mois 12 euros. Trop cher pour ce que c'est. Avatars peu personnalisables, très moches, animations désuètes. Au début, j'étais tou... Lire la suite

    Planet Calypso

    Trop cher pour un gratuit
    Eh oui ! Beaucoup trop cher ! En fait, c'est un jeu annoncé comme gratuit, mais en fait, très rapidement, pour ne pas mourrir d'ennui, on doit acheter de l'équipement, que ce soit une arme pour se défendre, une armure, des outils pour pratiquer un métier.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ayantalar