ancienne version

Répondre
Partager Rechercher
depuis la derniere mise a jour obligatoire c est l enfer ca crash a mort et suis pas le seul apparement je suis pas le seul. est il possible de tourner avec une ancienne version sans avoir a faire celle obligatoire ?.Avec l ancienne version je ne crashé jamais
Non, il faut utiliser la nouvelle pour des raisons de sécurité. Essaie de mettre à jour tes pilotes. La version 1.21 est censée être plus stable et apporte énormément d'améliorations.
Citation :
Publié par Nibb
Non, il faut utiliser la nouvelle pour des raisons de sécurité. Essaie de mettre à jour tes pilotes. La version 1.21 est censée être plus stable et apporte énormément d'améliorations.


C'est vrai mais il y a le problème avec cette version des prim qui disparaise cheveux ou autre si tu aproche trop la caméra et ca lag.
le probleme c est que j ai un pc portable et pas de mise a jour de la carte graphique j ai meme telephoné a la hot line de chez acer il n y pas de mise a jours. et pour quelle raison de securité? l ancienne version fonctionnait tres bien
carte graphique nvidia gforce 8600 m gs 512mb. s il y a moyen de tourné avec l ancienne version je veux bien qu on me dise comment ?
Pbs depuis la dernière version du 14/10/08
J'ai des pbs sur mon avatar depuis la dernière mise à jour du 14/10/08 de SL, les jambes sont toute blanches lorsque je porte une veste. Je fabrique des vêtements, c'est l'enfer. Je voudrais remettre l'ancienne version. J'ai essayé le rebake texture, ainsi que le test character, rien n'y fait. Ou peut-on trouver l'ancienne version ? merci
L'ancienne version ne marche plus. La dernière mise à jour était une mise à jour de sécurité. Il serait risqué de l'utiliser.

Les astuces pour corriger la plupart des bugs sont:
- Désactiver les VBO dans Edition > Préférences > Graphiques > Options matérielles > Décocher la case Activer Open GL Vertex Buffer Objects
- Vider le cache
- Effacer le répertoire C:\Documents and Settings\<nom>\Application Data\SecondLife (sous XP) ou C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\SecondLife
- Mettre à jour tes pilotes graphiques
La 1.21.5 était la Release Candidate. C'était une beta et elle doit être toujours installée à coté de l'autre, sauf si tu l'as désinstallée. Il ne devrait pas y avoir de changement notable entre la 1.21.5 et 1.21.6.

Est-ce que tu as fait ce que j'ai marqué au dessus ?
Je joue depuis plus d'un an, et j'ai bien vu la différence et le problème depuis que j'ai installé la 1.21.6 du 14/10/08, cependant ça coincide aussi avec la mise à jour du driver de ma carte graphique NVIDIA.

J'ai fait ce que tu as indiqué, sauf enlever la ligne du répertoire car je ne sais pas où c'est. Pour l'instant, il n'y a pas de changement, j'ai toujours les jambes blanches, mais quand je mets une veste uniquement. N'importe quelle veste, que ce soit moi qui l'ai faite ou quelqu'un d'autre. Si j'enlève la veste, les jambes sont normales. Mais étant donné que je fabrique des vêtements, il faut que je trouve la solution à ce problème.

Remarque : je suis sous Vista et pas sous XP
est ce que la suppression de C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\SecondLife et relancer SL peu eviter les crashs a repétition lorsque je crash j ai cela qui s affiche: le pilote d affichage NVLDDMKM ne repondait plus et a été recupérer
Tu n'as pas tout à fait raison Nibb.

La version sécurisé est disponible à partir de la dernière 1.20, donc si la 1.21 bug il est possible de revenir à la 1.20 sans risque.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Il existe 6 versions qui sont aujourd'hui compatibles avec Second Life :

- les versions officielles 1.20 et 1.21
- les versions bidouillées OnRez 1.18 et 1.19
- les versions bidouillées Nicholaz Beresford 1.18 et 1.19

Les versions bidouillées sont anciennes, buguées et vulnérables, elles sont donc déconseillées. De plus elles ne sont pas assurées de rester compatibles dans les prochains mois (c'est même sûr car un protocole de communication entre serveurs et clients devrait être revu avant la fin de l'année, voir ici)
Citation :
Publié par arkoiuga
est ce que la suppression de C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\SecondLife et relancer SL peu eviter les crashs a repétition lorsque je crash j ai cela qui s affiche: le pilote d affichage NVLDDMKM ne repondait plus et a été recupérer
Essaie et tu verras.

Le message d'erreur indique que c'est le pilote graphique qui plante. Essaie de le mettre à jour sur www.laptopvideo2go.com, et non par le site du constructeur. On a expliqué la procédure plusieurs fois ici.
et pour l'histoire des cheveux qui disparaissent... z'avez une solution?
(Nibb si tu n'as pas d'avis sur la question, je ne t'en voudrais pas)
pas de problème de sécurité
Citation :
Publié par Nibb
Non, il faut utiliser la nouvelle pour des raisons de sécurité. Essaie de mettre à jour tes pilotes. La version 1.21 est censée être plus stable et apporte énormément d'améliorations.
La version 1.21 apporte effectivement beaucoup d'améliorations. (Plus stable, en revanche, faut le dire vite...)

Mais pour ceux et celles dont les ordinateurs ne supportent pas la 1.21, les patches Nicholaz pour les versions 1.18.5.3 et 1.19.1.4 intègrent désormais (versions BE-x et EC-h) la protection contre la faille de sécurité.
Version Windows disponible ici, les versions Mac et Linux devraient suivre le temps que les "traducteurs" adaptent.
__________________
Ziop Ziop !
@ Bluu : le bug dont tu parles est difficile a attraper. Les développeurs pensaient l'avoir stabilisé au cours des dernières versions RC du client 1.21 mais il est réapparu dans la version officielle. Ramzi Linden confirme qu'ils essayaient toujours de l'identifier et de le corriger pour la prochaine version 1.22.
Merci Phli.
Difficile à traper il est. Il fait comme une chanson populaire, il s'en va et il revient.
Deux connections hier, une avec et une sans bug.
Donc soit c'est aléatoire, soit c'est réparé...
Oui, c'est ce qu'on appelle un bug chiant : difficilement reproductible et qui touche certains utilisateurs sous certaines conditions. Mais non, il n'est pas pas encore réparé.

Il y a un autre bug dans le même genre, un défaut de chargement des textures (les textures restent vierges trèèèèèèèès longtemps), je l'ai vécu plusieurs fois et il a bien été rapporté par de nombreux résidents mais personne jusqu'à présent n'a été capable de le reproduire.
Impossible de télécharger la nouvelle version :(
Bonjour, obligée de télécharger la nouvelle version de sl pour pouvoir me connecter, je n'arrive pas à la mettre en place sur mon ordinateur. J'ai un message NSIS error ( Installer Integrity cheek has failed. Common causes include incomplete download and damaged media) . Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai désinstallé sl mais j'ai toujours ce message.
Merci d'avance pour votre aide
Ton téléchargement a du mal se passer.
Suite à désinstall tu as relancé le download ?
Si non retente le download et ré install.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés