SOE me semble bien compliqué...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai tenté un retour sur EQ2 après des années d'absence. J'ai le pack Echoes of Faydwer. J'ai donc réinstallé le jeu, puis toute contente, je me connecte et... impossible de jouer. Je vais alors sur les formulaires de SOE, je m'aperçois que j'ai au moins 5 noms d'utilisateurs (depuis 2005), je n'ai pas gardé ni codes ni nom relatifs à EQ2, je viens de passer 3 heures à essayer les différents noms, un semble aller, mais impossible de jouer, on me dit que je n'ai pas d'abo pour ce jeu, et quand j'entre la clé, on me dit que cette clé a déjà été entrée et qu'il en faut une autre. J'en peux plus ! Je ne vais pas racheter un jeu c'est idiot. Peut-on jouer si on a pas toutes les extensions ? J'ai essayé de contacter Sony mais c'est impossible, je retombe sans arrêt sur des formulaires, et je tourne ainsi en boucle. C'est désespérant. Comment faire pour jouer sans racheter le jeu en entier ? Puis-je jouer avec seulement les 2 premières extensions ? Merci pour votre (ou vos) réponse(s)
Ca va être très simple :
La clef actuelle a été utilisée pour créer un compte et il n'est pas possible d'en refaire un autre. Tu dois donc retrouver le nom et le mot de passe lié à ce compte précis. Il te faudra donc faire le trie dans les 5 noms qui je suppose correspondent à des versions d'essais. Dans le lot il doit y avoir le bon. Et là tu pourras choisir un abonnement mensuel pour espérer jouer à nouveau sur EQ2.
Par contre il faudra fournir certaines preuves auprès de SOE comme la carte d'ID etc pour bien prouver que c'est ton compte.
Peut être qu'un tour sur les forum officiels peut t'aider ? si jamais tu retrouve un vieux post que tu avais lancé tu devrait retrouver ton nom d'utilisateur ?

Sinon hélas, c'est toujours le scénario galère ce cas la...

http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/s...?p_faqid=22495
ou
Service technique par téléphone : FR: 0825 120 549 ( tu as bien ta clé par contre ? sinon ca va etre tres compliqué... )

Citation :
Publié par Lab
Tu n'as pas une petite option du genre "J'ai oublié mon nom de compte" ou quelques chose comme ça ?
Le service de support francophone devrait t'aider à trouver le nom de compte avec cette information!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés