Bonjour, j'ai tenté un retour sur EQ2 après des années d'absence. J'ai le pack Echoes of Faydwer. J'ai donc réinstallé le jeu, puis toute contente, je me connecte et... impossible de jouer. Je vais alors sur les formulaires de SOE, je m'aperçois que j'ai au moins 5 noms d'utilisateurs (depuis 2005), je n'ai pas gardé ni codes ni nom relatifs à EQ2, je viens de passer 3 heures à essayer les différents noms, un semble aller, mais impossible de jouer, on me dit que je n'ai pas d'abo pour ce jeu, et quand j'entre la clé, on me dit que cette clé a déjà été entrée et qu'il en faut une autre. J'en peux plus ! Je ne vais pas racheter un jeu c'est idiot. Peut-on jouer si on a pas toutes les extensions ? J'ai essayé de contacter Sony mais c'est impossible, je retombe sans arrêt sur des formulaires, et je tourne ainsi en boucle. C'est désespérant. Comment faire pour jouer sans racheter le jeu en entier ? Puis-je jouer avec seulement les 2 premières extensions ? Merci pour votre (ou vos) réponse(s)
|