systèmes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Salut all j'aimerais savoir quelle sera le mode de paiement pour WAR ?. Vont ils faire comme sur wow, ou l'ont peut payé avec des cartes prépayées ou on sera obliger de payé avec une carte visa ou autre..... ?

Merci bonne journée a vous
Regarde ça : https://war.jeuxonline.info/actualites/14236.html.

Tiens :
Citation :
Krag : Et pour war, il y aura des cartes prépayées ?
Rahim : Il y aura le maximum de moyens de paiement possibles et imaginables, on espère donc avoir des cartes prépayées pour le lancement de Warhammer.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
La carte prépayés a ses avantages, notamment celui d'ouvrir le MMO en question au plus grand nombre de joueurs possible. Mais elle a aussi ses inconvénient, n'importe qui peut s'acheter une carte prépayée et ca attire une communauté pas toujours arrivé a maturité . Heuresement ce n'est qu'une minorité
pas mieux que yummi : l'info à été donnée par GOA le plus grand choix possible afin de laisser chacun adapter son abonnement comme il l'entend.

Même uniquement avec les cartes bleues uniquement ça changera pas la fréquentation des serveurs les parents paieront pour leurs gosses ^^.
Ca dépend des gosses

Mais aussi, stop dire "Les -18 ans sont des pyjamas, les autres, des sérieux"

J'suis désolé, (encore que pour les -14 ans, c'est quand même très rares de voir des joueurs non sms etc....) mais perso, j'ai que 16 ans, et je trouve que je suis moins "Boulzors" que pas mal de personnes plus âgées
Puis bon, excusez moi, mais la différence entre quelqu'un de 18 ans et quelqu'un de 17....
Et encore, les plus gros Grobill, c'est souvent soit des trentenaires, soit des jeunes adultes, et excusez moi, mais entre un GB qui se fout de toi parce que t'es lvl 60 full bleu strat et que lui il est full naxx, et un type qu'arrive qui fait "ta pa 1 po?" je suis pas sur de préférer le GB.....

J'ai encore pleins d'autres arguments, certains bidons d'autres moins, et je reconnais quand même qu'il y a peut-être un peu plus de boulet chez les jeunes, mais faut arrêter les généralités...
la maturité n'est pas forcement due qu'à l'âge effectivement.

C'est pour ça que notre guilde à penchée pour pas mettre de "minimum" d'âge dans le recrutement on a pensé qu'on ferait au feeling selon la maturité justement ^^

Mais à mon avis le débat été pas sur mature ou pas mais plus d'idée que si les paiements sont juste carte bleue ça freinera un peu l'arrivée des joueurs jeunes et pas forcement agréables.

Là GOA a été clair : le plus large panel de paiement sera disponible normalement.
Maturité des joueurs, maturité des joueurs...
On l'a rapporté dans notre interview , GOA cherchera a appliquer tous les moyens de paiement possibles. Cartes prépayées, cartes bancaires, carambars...
N'oublions pas que la société vise un gros gros succès, et non pas un public restreint. Il ne faut pas trop se leurrer non plus les amis.
D'ailleurs, y'avait pas un blog de Paul Barnett himself qui disait "this game is business" ? (enfin un truc comme ça)
Faut que ça rapporte des sous ! Restreindre les possibilités d'abonnement ? Ca serait pas très logique à mon humble avis.
W.A.R s'adressant aux +12, ils ont tout intérêt de mettre en place des cartes prépayées, autrement ils auraient je pense directement développer un jeu plus accrocheur pour les +18. Le but ca va être d'attirer le maximum de monde sur le jeu, toutes classes d'âges confondues.

Je trouve ca plutôt positif que les MMOs se démocratisent au plus grand nombre et en particulier vers les plus jeunes, ce seront les joueurs de demain, à nous de leur inculquer les bonnes manières, ce qui est toujours plus facile lorsqu'ils jouent dans le camp adverse je vous l'accorde
Citation :
Publié par Chichrox
Je trouve ca plutôt positif que les MMOs se démocratisent au plus grand nombre et en particulier vers les plus jeunes, ce seront les joueurs de demain, à nous de leur inculquer les bonnes manières, ce qui est toujours plus facile lorsqu'ils jouent dans le camp adverse je vous l'accorde
On en rediscutera 6 mois après la sortie du jeu, car bon, on se répète mais il n'y a pas que des bons côtés loin de là.

Je ne suis ni élitiste, ni conservateur, mais une affluence moins soudaine et moins nombreuse aurait permise un meilleur apprentissage des bonnes manières comme tu dis.

Car là, il y'a des fois, je me demande ou je débarque, et je suis pas du genre à débarquer dans les MMO.
Citation :
Publié par Chichrox
On en rediscutera 6 mois après la sortie du jeu, car bon, on se répète mais il n'y a pas que des bons côtés loin de là.

Je ne suis ni élitiste, ni conservateur, mais une affluence moins soudaine et moins nombreuse aurait permise un meilleur apprentissage des bonnes manières comme tu dis.

Car là, il y'a des fois, je me demande ou je débarque, et je suis pas du genre à débarquer dans les MMO.
Citation :
Publié par Kerigan
La carte prépayés a ses avantages, notamment celui d'ouvrir le MMO en question au plus grand nombre de joueurs possible. Mais elle a aussi ses inconvénient, n'importe qui peut s'acheter une carte prépayée et ça attire une communauté pas toujours arrivé a maturité
Personnellement ,ça m'arrange car ça fera un peu de free rp dans ce monde de brut
Citation :
Publié par Saat
Personnes sans cartes bleus et qui n'ont personne dans leurs entourages prêts à payer pour eux avec un carte bleu. Tout simplement ^^
Sans oublié certains pays (comme la belgique) qui n'ont pas accès a tous les modes de paiement mit en place.

C'était pas facile pour moi de payer l'abonnement daoc a ses débuts
Citation :
Publié par Medoz
Sans oublié certains pays (comme la belgique) qui n'ont pas accès a tous les modes de paiement mit en place.

C'était pas facile pour moi de payer l'abonnement daoc a ses débuts
Ah désolé, je m'excuse auprès de tous les belges (et peut-être d'autres) de ne pas y avoir pensé
Tant que c'est pas le même système de paiement par carte bancaire que sur DAOC... (le truc qui te bloque tout pour 24h à la moindre erreur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés