Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un compte DAoC toujours actif, mais je ne m'étais pas inscrit à la newsletter avec la même e-mail. Je l'ai changée dans l'après-midi.
Est-ce que je serais considéré comme joueur de DAoC ou j'ai changé d'e-mail trop tard ?

*prie*
s'ki m'reste à faire c'prier Gork et Mork pour kasser du nabot dans la b...la bo...dans le truk koi !!

Etant donné que c'est pour bientôt je ne peux que vous souhaiter bonne pois...chance, ancien DAOC ou pas
Citation :
Publié par Taome
Bonjour,

Je voudrais insister sur un point : avec EA Mythic nous avons décidé d’employer des politiques identiques quant à la sélection des participants au Beta Test. Donc toutes les informations liées à la sélection des joueurs aux Etats Unis seront aussi vraies pour l’Europe. Pour rappel, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site officiel, ainsi qu’en même temps à la Newsletter pour vous tenir informés !

Autrement, pour la question de la localisation : il y a bien des serveurs localisés pour chaque langue, les joueurs ne sont pas tous réunis en un seul et même serveur.

Bonne chance à chacun et à bientôt !

Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Et bien bonne nouvelle .
Pas de nouvelles infos concernant le lancement de la Bêta Européene?
Tout ceci est du bon, je joue a daoc depuis la béta ouverte avec quelques pauses, j'ai une adresse email de daoc et de newsletter identiques depuis 4 ans, je suis inscris à la news letter depuis le début a quelques jours pres, j'ai un PC moyen et je prete ma femme au staff
Citation :
Publié par Darravenk²
bon et pour mon pc pas à jour t'a une combine?
évidemment !
Une mini-jupe, une perruque, du rouge a lèvre et des talons hauts
Tu te promène vers minuit dans ta ville, au bout d'un p'tit moment tu devrait avoir un peu de sous de coté et tu t'achete un new PC

Sinon, tu harceles ta mère/père/oncle/banquier pour gratter qq € ...
Depuis le temps que je suit WaR , je me dit que j'ai aucune chance d'être dans les premiers lot parce que je n'ai jamais jouer a daoc

J'espère que les vagues suivante ne se baserons pas toutes sur les même critère parce que j'imagine qu'il sont nombreux dans les inscrit a la béta , ceux qui viennent de Daoc ...
....
Merci beaucoup Taome pour ces précisions. On y voir beaucoup plus clair sur les conditions de sélection en Europe et au passage tu m'as fait mentir

Citation :
Publié par Aedo
Bon et bien, fidèles joueurs de DAoC, inscrits depuis 5 ans et demi, et n'ayant pas changé d'email, préparez vous à recevoir vos clés bientôt
Puisses-tu avoir raison (je me sens terriblement concerné pour le coup)
Plus qu'à souhaiter bonne chance à mes vieux potes joueurs de DAOC.
Ensuite j'irais les faire parler après un bon repas et du vin et une ptite poire en fin de soirée allongés dans l'herbe à regarder les étoiles ...

Gniark gniark gniark
Citation :
Publié par Aeodo
Bon et bien, fidèles joueurs de DAoC, inscrits depuis 5 ans et demi, et n'ayant pas changé d'email, préparez vous à recevoir vos clés bientôt

Merci Taome
En tant que joueurs de DaoC ayant changé d'email, je vais préparé une corde donc !
nan mais sérieux vaut mieux prendre ceux avec une config solide (oh tiens comme par hasard j'en aie une )
Sinon je crains que mon compte de DAoC ne soit pas sur la bonne boite e-mail :/ et je me suis pas inscrit au début de la newlester
Ha ben moi qui m'était inscrit avec mon adresse @JoL pour faire genre, je vais rechanger pour mon adresse DAoC

C'est vrai que cela peut être frustrant pour ceux qui suivent le jeu depuis longtemps mais qui n'ont pas joué à DAoC, mais il faut comprendre aussi mythic, ou GOA, qui favorise leurs clients de longue date.
Citation :
Publié par Vaux
nan mais sérieux vaut mieux prendre ceux avec une config solide (oh tiens comme par hasard j'en aie une )
Il faut aussi prendre ceux avec une config moyenne/basse pour établir et optimiser la configuration minimale.
Citation :
Publié par NoLd
Thong, sais-tu au moins où en est la bêta européenne ? Comme on l'a dit il y a quelques jours, la phase européenne est déjà engagée, elle est au stade "Friends and Family".

De plus, je ne comprends pas ton problème avec la localisation. Goa le fait déjà presque un an sur WAR (la version alpha en démo au Festival du Jeu vidéo) ... Il y a sûrement des erreurs mais rien de dramatique.

Ensuite, ce qui intéresse ce n'est pas maintenant que la localisation soit directe mais dans quelques mois, quand le jeu sortira. Déjà qu'il sorte partout en même temps est déjà une bonne chose. Tu ne vas pas exiger des choses alors que tu es bénévole et que, justement c'est en phase de test. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des bêtas online pour voir comment régler les problèmes.

Je comprends qu'on veuille y jouer, le tester mais il faut savoir prendre son mal en patience et ne pas commencer à crier partout car cela n'avance réellement à rien.

En fait je me demandais si les bêta testeur actuel (et ceux a venir) jouaient sur une version anglaise ou française, parce que je n’avais pas vu d’info à ce sujet et vu uniquement des vidéos in game en anglais.

quant j’ai lu la réponse à ce sujet de arogas qu il a tiré du wiki, j’ai cru que la bêta actuel et a venir seraient en anglais …
et je trouvais simplement surprenant que les français allemand ou espagnol doivent tester un jeu en version anglaise…

je pense pas avoir crié ou avoir montré des signes d’ exaspérations envers goa en disant cela… je n’étais simplement pas bien informé et pointais simplement ce qui aurait été une incohérence. (de faire jouer des bêta testeur français sur un jeu en anglais…)

et merci à taome pour les infos.
Citation :
Publié par Taome
Je voudrais insister sur un point : avec EA Mythic nous avons décidé d’employer des politiques identiques quant à la sélection des participants au Beta Test.
Mouais enfin lors de l'inscription US des informations étaient demandés sur nos pratiques en MMORPG précédents et en participation à des bêta d'autres jeux du genre...
Pour l'Europe aucune info de ce genre à remplir...donc pas si identique que ça la politique de sélection des participants.
Citation :
Publié par Thong
En fait je me demandais si les bêta testeur actuel (et ceux a venir) jouaient sur une version anglaise ou française, parce que je n’avais pas vu d’info à ce sujet et vu uniquement des vidéos in game en anglais.

quant j’ai lu la réponse à ce sujet de arogas qu il a tiré du wiki, j’ai cru que la bêta actuel et a venir seraient en anglais …
et je trouvais simplement surprenant que les français allemand ou espagnol doivent tester un jeu en version anglaise…

je pense pas avoir crié ou avoir montré des signes d’ exaspérations envers goa en disant cela… je n’étais simplement pas bien informé et pointais simplement ce qui aurait été une incohérence. (de faire jouer des bêta testeur français sur un jeu en anglais…)

et merci à taome pour les infos.
Il ne faut pas t'inquiéter les gars de Goa suivent très bien affaire et il vaut mieux attendre E3 début juillet mais surtout fin Aout pour la convention de Leipizg ou je ne serais pas étonné qu'il fasse une annonce sur les haut elfes et les elfes noirs et qu'on ai beaucoup plus d'information sur la bêta en francais ( c'est à dire localisé) et avancement du jeux ( et bien sur la dernière version de jeu en bêta jouable pour ceux qui iront a ce salon)
Et puis bon si on n'est pas pris à la Beta on peut se consoler en se disant que ça ne gâchera pas le plaisir de la découverte en même temps que tout le monde et qu'on ne sera pas obligé de recommencer son perso le jour de la release.

Souvent quand on fait une Beta et qu'on joue après à la sortie officielle, on a plus tendance à vouloir speeder avec l'avantage de mieux connaitre le jeu mais est-ce qu'on y prends du plaisir en engloutissant un maximum de continu en peu de temps plutôt que de déguster comme tout le monde? Je ne sais pas, des fois participer à une beta ça peu te faire quitter le jeu plus rapidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés