Les Compétences de WAR !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila suite a la vision de la vidéo de BeWare qui zoomait un peu sur tout les skills des différentes classes jouables au Game Day , j'ai fait un petit (enfin petit ...) résumé de tout ce qui était présent dans la vidéo , je vous le met ici que tout le monde puissent en profiter sans devoir mettre une vidéo en pause toute les secondes ^^



Commun à toute les classes :

Sprint :
Votre vitesse augmente de 30% en échange d'une diminution rapide de vos points d'action.


Les Peaux Vertes :

Koup'tou :
Déchirure : 80PA
Attaque de mélée qui inflige des dégâts nettement augmentés lorsque vous êtes berserk .

Ca koup : 130PA
Puissance attaque de mélée contre laquelle il est impossible de se défendre.

Ekrasez-les : 90PA
Attaque de mélée qui inflige des dégâts modérés .
Si vous êtes en mode berserk , la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 40% pendant 4 secondes.

Kikoup volant : 130PA
Attaque de jet qui ignore partiellement l'armure d'un ennemi.
(0-65 pied de portée)

Frappe enragée : 90PA
Attaque de mélée de base susceptible de frapper votre ennemi jusqu'a 2 fois supplémentaires.

Croche-patte :
Fait un croche-patte a une cible en train de courir et la fait chuter .

Nécessite Berserk :

Martel'nabot : 90PA
Assomez votre ennemi , puis vous le piétinez pour lui infliger des dégats modérés.

Kikoups à volonté : 60PA
Une attaque de jet qui inglife des dégâts a votre cible et vous confere 50% de chances de toucher jusqu'a 3 ennemis proches supplémentaires.
(20-65 pied de portée)

Super mob : 150PA
Pendant 15 secondes , vos point d'action se regenerent 25% plus vite et votre vitesse d'attaque automatique augmente de 20% .Cet effet augmente avec le nombre d'alliés dans votre groupe.
Chamane :

Accumule de la Waaaagh !

Explose-tête : 130PA
Inflige des dégâts et réduit la volonté de la cible pour 6 secondes.
(0-100 pieds de portée)

Sang kikoule : 100PA
Inflige des dégâts modérés a votre cible pendant 10 secondes.
(0-100 pieds de portée)

Epines de Gork : 60PA
Pendant 10 secondes , votre ennemi est entouré d'épines qui lui ingligent des dégâts chaque fois qu'il utilise une attaque de mélée .
(0-100 pieds de portée)

A la sieste : 100PA
Les dégâts de votre cible sont réduits de 15% pendant les 10 prochaines secondes .
(0-100 pieds de portée)

On y va : 100PA
Les prochaines attaque de mélée des membres de votre groupe infligeront des dégâts supplémentaires.


Utilise de la Waaagh pour renforcer l'éfficacité :

Gork va réparer : 100PA
Soigne votre cible .

Rassemblement : 150PA
Soigne tous les membres de votre groupe.


Les tactiques Chaman :

Fais passer :
Tous vos sorts de soins ont 20% de chance de soignez une cible amicale supplémentaires située a moins de 9 metres de la cible initiale.

Pluss'Kosto :
Augmente la force de tous les membres de votre groupe.

Plus de gout :
Tous vos sorts de soins gagnent 20% d'efficacité.
Orque Noir :
Le défi : 50PA
Provoque votre ennemi et le force a vous haïr davantage , réduisant ainsi ses dégats de 50% contre une autre cible que vous pendant 10 secondes.

J'rigole pas : 60PA
Augmente votre force et votre endurance pendant 20 secondes.

Garde : 0 PA
Vous défendez un membre du groupe pendant 60 secondes , son armure est améliorée tant que vous restez pres de lui.

Accumulateur de base (pour enchainement):

Kasse-bras
: 50PA
Attaque de base.

Eventration : 80PA
Attaque de mélée reduisant la vitesse d'attaque automatique de la cible de 25% pendant 5 secondes.

Ruse de Gork : 80PA
Attaque de mélée réduisant l'endurance de votre cible pendant 10 secondes.


Attaque fatale (fin de combo) :


En plein dans les parties : 90PA
Assome la cible pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisé apres un enchainement.

Klat'armure : 100PA
Utilisée apres un enchainement , elle réduit l'armure de votre cible de 15% pendant 20 secondes.
Chasseur de Squig :
Tir : 50PA
Attaque à distance de base.
(30-100 pieds de portée)

Flèche empoisonnée
: 130PA
Attaque à l'arc infligeant des dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
(30-100 pieds de portée)

Flèche paralysante : 60PA
Attaque à l'arc qui immobilise la cible , elle ne peut plus bouger pendant 5 secondes.
(30-100 pieds de portée)

Tir triple : 100PA
Attaque à l'arc qui peut infliger des dégâts jusqu'a trois fois.
(30-100 pieds de portée)

Squig Cornu : 150PA
Invoque un squig à cornes qui obéit a vos ordre , ce squig n'est pas tres robuste , mais peut infliger d'importants dégâts avec sa corne.

Squig porc-épic : 150PA
Invoque un squig a pointes qui obéit a vos ordres . Ce squig prefere rester en arriere et attaquer vos ennemis en lancant ses épines.

Machouillage : 90PA
Ordonne a votre squig de mordre la cible , lui faisant subir d'importants dégâts.
(0-166 pieds de portée)




Les Nains :

Ingénieure :
Lachez-moi : 80PA
Attaque de mélée qui repousse votre ennemi et l'étourdit , le rendant incapable de bouger ou d'utiliser ses aptitudes pendant 1 seconde.

Coup de feu : 90PA
Attaque rapide a l'arme a feu qui déclenche un saignement infligeant des dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.
(30-100 pieds de portée)

Tir d'élite : 130PA
Attaque a l'arme a feu qui inflige d'importants dégâts.
(30-125 pieds de portée)

Klat'pattes : 60PA
Attaque a l'arme a feu qui ralentit la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 6 secondes.
(30-100 pieds de portées)

Lancer de grenade : 90PA
Attaque a la grenade de base.
(0-65 pieds de portée)

Grenade collante : 60PA
Votre cible est immobilisée . Ses mouvements sont totalement entravés pendant 5 secondes. Toute attaque à distance annulera cet effet.
(0-65 pieds de portée)

Grenade à fragmentation : 100PA
Attaque à la grenade qui explose en projetant du shrapnel infligeant des dégâts répétés supplémentaires pendant 10 secondes à tous les ennemis situés à moins de 9 metres de votre cible.
(0-65 pieds de portée)
Martelier :
Coup de marteau : 100PA
Attaque au marteau de base.

Coup déchirant : 100PA
Attaque au marteau qui assome l'ennemi.

Finissez-le! : 90PA
Attaque au marteau qui inflige des dégâts supplémentaires a un ennemi assommé.

Migraine de fer : 80PA
Attaque au marteau qui inflige des dégâts répétés pendant 5 secondes.

Croquet : 40PA
Inflige des dégâts à la cible . Si l'ennemi est déja assommé , il est en plus repoussé.

Vague d'impact
: 100PA
Attaque au marteau qui réduit de 40% la vitesse de déplacement de la cible et de tous les ennemis situés derriere elle pendant 5 secondes.

C'est l'heure !
: 40PA
Tous les dégâts que vous infligez à votre cible augmentent de 10% pendant les 20 prochaines secondes.

Percée : 140PA
Attaque au marteau qui inflige des dégâts a tous les ennemis devant vous jusqu'a 4,5 metres de distance. Chaque ennemi touché a 20% de chances d'etre assommé.


Il manque a mon grand regret , le prêtre des runes et le brise-fer si certain d'entre vous s'en souviennent ou ont d'autres vidéos ou leurs competences sont visible , je les rajouterais volontiers
Clair, sujet qui sera sûrement transformé en wiki

Sinon un truc à noter, les attaques des classes à distance ont une portée minimum de tir, ce qui inclut qu'elles devront savoir se battre au corps à corps
Si je me plante pas, il me semble avoir lu que l'ont ne pourrait se déplacer pendant les incants par contre le fait de recevoir des coups n'empêchera pas le lancement d'un sort.
merci pour ce résumé


sinon les incantations c'est le système de wow qui a etait pris, tu incant sans bouger et si on t attaque sa ralenti l incantation mais ca ne la stop pas (a moins que tu te fasse stun)

me semble pas qu il y ai des spell a incantation lancable en courant, ca doit être que pour les instant (kikoup volant par exemple)
Bonne iniative en tout cas

juste un truc auquel je n ai pas fais gaffe sur la vidéo les points d attaque (pa) sont ils les memes par défauts pour toutes les classes et races ?
Ok merci, je me suis amusé à mettre pause pendant la vidéo des aware aussi^^
J'aime bien le nom donné aux compétences orcs et j'espère aussi que ce ne sont que les attaques de base.
Citation :
Publié par Biruzar
Bonne iniative en tout cas

juste un truc auquel je n ai pas fais gaffe sur la vidéo les points d attaque (pa) sont ils les memes par défauts pour toutes les classes et races ?
Je pense que c'est le cas vu que toutes les descriptions parle de "points d'action" et ceux sur toutes les classes présentes dans la vidéo
Hello,

Quelques unes qui m'ont bien amusées

Koup'tou :
Martel'nabot : 90PA
Assomez votre ennemi , puis vous le piétinez pour lui infliger des dégats modérés.



J'espère qu'il y a l'animation avec :-)



Orque Noir :
Le défi : 50PA
Provoque votre ennemi et le force a vous haïr davantage , réduisant ainsi ses dégats de 50% contre une autre cible que vous pendant 10 secondes.

Oula, le rêve de tous les wawa spé def de WoW afin de résoudre leur problème d'utilité en groupe PvP.


Encore merci pour les info. A+
Han plus de doute si je devais jouer ordre ca serait martelier! Les skills me font bien envie!

Ensuite l'orque noir a des améliorations sympa et débuff sympa aussi...J'aurais juste aimé voir quelques techniques de stun et de dégâts directs dans le tas.
Je recherche une classe dans le genre tank offensif, bref un truc qui fait p.e pas un top dps ni un dps de moule mais qui se fera pas os sur le champ de bataille.

(ce que j'aurais aimé c'est un martelier à kikoup chez les peaux-vertes, le koup'tou m'a l'air moins résistant et moins fun à jouer.)
Bon boulot Ju J'avais commencé à faire la même chose avant de voir ton post

Il faut savoir qu'il y aura bien plus de skills a la release mais ça permet de bien voir le fonctionnement caractéristique de chaque carrière.

(Tiens on voit que la Waaagh du shaman ne sert que pour les sorts de soins, j'espere que quelque sorts de dégats non dévoilés vont pouvoir aussi en bénéficier : / )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés