Point qui me chagrinne... et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le site allemand montre clairement un BG avec des orcs qui ressemblent à des Taurens dans leur armure, des nains qui ont le meme skin que le nain de WoW
Tu sais avant WoW les nains wow on les trouvai ressemblant a ceux de daoc (normal c'est des nains). Un taurens en armure ce n'était pas si loin d'un troll mid en armure de daoc. Les video qu'on avait vu n'éait pas en instance pour le pvp.
Donc en gros devions nous en déduire WoW scomme daoc ! Et bouder un jeu qui été loin de sortir.

Au final ils sont vachement différent je te rappel.



@Ayoz: A une différence pret, les styles graphiques de DAOC et de WoW n'ont rien a voir. Alors que ceux de WAR et de WoW sont de meme nature.


[Modéré par NoLd : Merci de ne pas se répondre en se provocant ]
De toute manière les comparaisons sont inévitables.
Et elles continueront bien après la sortie du jeu.

La seule méthode pour comparer c'est de jouer.
[quote): A une différence pret, les styles graphiques de DAOC et de WoW n'ont rien a voir. Alors que ceux de WAR et de WoW sont de meme nature.[/quote]
Donc tu admet qu'aujourd'hui cela est le seul point commun entre les deux jeux. Rien d'autre ne parait être identique alors arretons de dire que c'est pareil etc.
Citation :
Publié par Sorine

Tu as eu la chance de tester le jeu pendant cb d'heures?


Si tu en ES capable, j'aimerais bien que tu m'explique ca plus profondement
J'ai rien testé du tout, mais j'ai vu plus d'1 heure de vidéo Ingame.
En outre, ceux qui ont testé le jeu le disent clairement: "On avait l'impression d'être à Warsong".


Pour les similitudes graphiques entre WoW et WAR, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est style cartoon un peu grossier, memes races (orc, elfe, nain, le gobelin devient jouable mais il existait deja sur wow), memes univers, memes skins un peu enfantins.
Et alors ce que j'ai pu apercevoir des elfes, c'est du copié collé des blood elf de WoW...
C'est marrant, quand j'vois les captures d'écran du site off, j'ai l'impression que War se rapproche plus de DAoC plutôt que de WoW (en terme de style graphique, et pas seulement quand j'mate les humains/chaotique)

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Bravo vous avez gagné.

Vous êtes tous passé dans mon radar. C'est simple, prochain truc qui me titille les yeux ... vous passerez par la case avertissement.

1°) Vous ne comprenez pas que dès qu'on atteint WoW dans la discussion, c'est troll et compagnie qui arrive... Donc évitez de parler de WoW pour votre bien.

2°) Si vous pouvez éviter d'utiliser des mots désagréables qui provoque pertes et fracas, vous vous en porteriez pas plus mal aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés