Publié par Jack/Glin
Le problème c'est que tu confonds Pvp et Rvr, c'est pas grave puisque récurent.
C'est surtout les DAOCiens qui parle comme ça...
Alors on va la refaire PvP c'est "joueur contre joueurs" donc le RvR on a beau dire ce que l'on veux c'est bien du PvP a la base après qu'il y en est 300 ou pas ne change rien a l'appellation de la chose.
Royaume contre Royaume ne veux rien dire a la base ou alors dans ce cas GW Factions, Eve-online (qui gère aussi les collisions et le PvP c'est pas du 2 contre 2...) ou même WoW aussi sont du RvR, puisqu'ils opposent bien des Royaume entre eux.
Ce dont tu parle c'est du "PvP de masse avec objective par royaume" mais ça reste du PvP, j'irai même plus loin en te disant que les FPS sont bien des jeu PvP.
Je maintiens donc qu'un jeu Rvr de Grande envergure sur du combat au sol n'avait jamais osé tenter d'implanter une gestion de collision.
Pas de chance Ryzom le fais, après s'il n'y a pas 300 joueurs ça ne tient qu'a toi de remplir le rangs de ce jeu, pareille pour Eve-online et là c'est encore pire puisqu'il y a 3 dimensions de déplacement avec en plus un système balistique très poussé
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