Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glin
J'aimerai qu'il y' ait des crieurs public pour annoncer dans la capitale quand une ville est prise qu'une race a conquis ça ou qu'un membre de sa race a réussi un exploit.

Ex: Exposer la tête d'un dragon quand on vient de le tuer.

Sinon, je suis pas sur que tout le monde connaisse le rôle des hérauts dans les batailles.
Ba lors du pillage de Capitale il sera apparemment possible d'emmener le Chef de la faction adverse et de le mettre en prison...

Bref je suppose que les annonceurs public sont déja prévu dans un tel cas. =)

Enfin voila WikiWAR est votre ami
[Edité : devenu sans objet suite à édition]

Aprés pour le reste moi j'ai rien contre les annonces, j'ai rien pour non plus, c'est le genre de truc que je désactive si jamais ça devient vraiment génant au pire.
Il existe des figurines de mages haut-elfes volants sur des sortes de "nuages" magiques, comme le magus du chaos a son disque volant, pensez vous que cette idée sera retenue pour les mages elfiques ?
Citation :
Publié par Glin
Tu parles en tant que monture?
nan pas vraiment, le sorcier du chaos a bien un disque, le mage elfe pourrait avoir son nuage magique, en tout cas comme pour le chaos il existe des figurines qui le représente ainsi (car pour le chaos non plus tous les sorciers n'avaient pas de disques et ils ont quand même retenu l'idée pour WAR).
Citation :
Publié par MOLIVIO

Sinon j'ai trouvé ça

http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=B&Img=7127

Moi je dis NEEEEEEEEEEEED des pom-poms girls elfes noirs dans WAR !!!
Ca vient de Blood Bowl ça, très bon dérivé de foot américain, avec tronçonneuses and co, du vrai délire
Si des mini jeux sont mis en place Blood bowl serait facile a mettre en place.

Sur daoc il y avait le hurling avec le pti cochon.

Si les elfes sont a dos de nuage : combats aériens, moi je veux mon char tirés par des hurleurs !
Citation :
Publié par Bibee
Si des mini jeux sont mis en place Blood bowl serait facile a mettre en place.

Sur daoc il y avait le hurling avec le pti cochon.

Si les elfes sont a dos de nuage : combats aériens, moi je veux mon char tirés par des hurleurs !
Franchement j'en connais qui passerait du temps sur se mini jeu lol.
Moi le premier un bloodbowl le bonheur que ça serait
Imaginez le mini jeu qui a un succès fou : boycotte du RVR, tous les joueurs de WAR à font dans le Super Bowl de warhammer.

Mythic vendrai des goodies, y'aura des associations de supporters pour les guildes qui seraient de véritables équipes et tout !

On m'appellerai COACH

Les GOW contre Bohn'O Gure !
Glin, Corvinus et Bibee j'avous que vous m'avez bien fait rire sur la derniere page xD

Mais c'est vrai qu'un MMO sur le BloodBall pourait etre un jeu a part entiere...

Messieurs de GameWorkshop la balle est dans votre camp ;p
Citation :
Publié par Eristoff94
Messieurs de GameWorkshop la balle est dans votre camp ;p
Rhoooooohohohoho
Tout le monde y a pensé, lui seul la fait! Chapeau, Monsieur!
C'est clair que le blood bowl en arene ca serait vraiment enormissime!!! Je sais qu'il y a deja les combat sur la flotte (comme un autre jeu GW mais je me souviens plus le nom, ce qui est honteux par ailleurs car je l'ai en ma possession...)!

Ca serait pas mal aussi de voir des squigs devaster les barricades des camps orques de temps en temps et de voir alors les pnj reconstruire le camp!
Pour l'empire ca serait marrant d'en faire des vrais fous de l'empereur!
Ce qui serait sympa aussi c'est que même si les races ne sont pas encore dispo, de voir des bretonniens taper sur la gueule d'elfes sylvains (ou plutot l'iunverse) etc...
l'ajout de voix à choisir pour les perso ca serais marrant aussi =)
Ah, oui, Man'o'War ? Que de souvenirs !

Au vu des vidéos orques, rien que voir les petits squigs suivre le géant-pnj du camp orque, ça fait envie ! A mon avis, il y aura plusieurs petits détails sympa comme ça...
Une ville de l'Empire avec ses illuminés en haillons, se flagellant avec des panneaux "Sigmar's fan club" ? Des patrouilleurs ruraux prêts à sauter sur toute personne agressive ? Des balais magiques qui font le ménage tout seul à Ulthuan ? (*se fait emmener par la crête* Aïe, je savais pas que ça existait déjà... ou si peu !)
Je l'ai déja dit,
mais ce serait sympas que certaines classes aient des petits avantages,
comme le fait d'avoir accès à des montures gratuites, un peu comme dans wow,
mais avec des quêtes pas forcement faciles à faire pour y avoir accès.

Par exemple pour le chasseur de squigs....chevaucher un squig,
et pour le sorcier du chaos se déplacer sur son disque en apprenant à passer les vitesses supérieur.

Par contre je suis pas trop pour que le pseudo paladin que sera le prêtre de sigmar puisse faire apparaître un dada comme par magie....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés