Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle

Comme le dis Sorine RvR et PvP sont belle et bien la même chose
Sorine na pas dit sa mais bon. ta toujours un petit problème de compréhension des phrases (y en a encore qui vont dire que je chipote mais bon)

pour en revenir au sujet:

sinon moi se qui me plairait c'est qu'on puisse bien voir des coucher de soleil, aube et autre vraiment bien fait
Citation :
Publié par Kalhos
Sorine na pas dit sa mais bon. ta toujours un petit problème de compréhension des phrases (y en a encore qui vont dire que je chipote mais bon)

pour en revenir au sujet:

sinon moi se qui me plairait c'est qu'on puisse bien voir des coucher de soleil, aube et autre vraiment bien fait
Rholala tu chipote !
Un détail qui me plairait bien, un peu dans l'idée des quêtes données par les joueurs.

Imaginez un joueur devant un mob ou en train de se faire camper par un joueur plus haut lvl que lui.
Il lui suffirait d'ouvrir une fenêtre qui serait visible par tous les joueurs de sa faction, de faire une manipulation genre control + click gauche sur la cible pour créer automatiquement une ligne de "Reward".

Après ce serait un peu comme un système d'enchère ou de vente. Le joueur préciserait la somme de la récompense et le delai d'intervention.
Par exemple [tête de con à tuer] 4 po délai inférieur à une heure ou délai d'une semaine, etc...
Le joueur qui répondrait à cette offre, deviendrait alors un "Mercenaire" et mettrait une caution de la moitié de la récompense (la moitié au hasard ça peut être moins...). L'offre disparait alors de la fenêtre de vente puisque accéptée par quelqu'un.
S'il parvient à éliminer la cible dans les temps il est remboursé de sa caution et touche la récompense mise par le joueur. S'il échoue, il perd sa caution et la ligne de "Reward" réaparait dans la fameuse fenêtre.

Par extrapolation on pourrait imaginer un système où des guildes entières récompenseraient des joueurs pour avoir tué un certain nombre de joueurs d'une certaine guilde...
Genre la guilde X pendant une semaine donne une récompense de Y po pour 10 membres tués de la guilde Z.
On pourrait imaginer des groupes se former, accépter la "Reward" de la guilde X en payant la caution et partir littéralement en chasse de membres de la guilde Z.
Bien sur on pourrait imaginer que ce type de Rewards serait honéreux et accessibles que par les guildes les plus riches du serveur.
un débat, chouette j'adore
moi je dirais que le RVR est une forme de PVP, et que le RVR n'est pas non plus forcément du PVP car comme l'a souligné à juste titre je ne sais plus qui, le RVR ça peut etre aussi via des quetes PVE ! du PVP indirect koi
bref WAR proposera un PVP de type RVR.
Citation :
Publié par Tompka
Un détail qui me plairait bien, un peu dans l'idée des quêtes données par les joueurs.

Imaginez un joueur devant un mob ou en train de se faire camper par un joueur plus haut lvl que lui.
Il lui suffirait d'ouvrir une fenêtre qui serait visible par tous les joueurs de sa faction, de faire une manipulation genre control + click gauche sur la cible pour créer automatiquement une ligne de "Reward".

Après ce serait un peu comme un système d'enchère ou de vente. Le joueur préciserait la somme de la récompense et le delai d'intervention.
Par exemple [tête de con à tuer] 4 po délai inférieur à une heure ou délai d'une semaine, etc...
Le joueur qui répondrait à cette offre, deviendrait alors un "Mercenaire" et mettrait une caution de la moitié de la récompense (la moitié au hasard ça peut être moins...). L'offre disparait alors de la fenêtre de vente puisque accéptée par quelqu'un.
S'il parvient à éliminer la cible dans les temps il est remboursé de sa caution et touche la récompense mise par le joueur. S'il échoue, il perd sa caution et la ligne de "Reward" réaparait dans la fameuse fenêtre.

Par extrapolation on pourrait imaginer un système où des guildes entières récompenseraient des joueurs pour avoir tué un certain nombre de joueurs d'une certaine guilde...
Genre la guilde X pendant une semaine donne une récompense de Y po pour 10 membres tués de la guilde Z.
On pourrait imaginer des groupes se former, accépter la "Reward" de la guilde X en payant la caution et partir littéralement en chasse de membres de la guilde Z.
Bien sur on pourrait imaginer que ce type de Rewards serait honéreux et accessibles que par les guildes les plus riches du serveur.
J'adore
Nan merci sauf si c'est fait dans la convivialité, parce que je vois bien ce système engendrer une mauvaise entente au sein de son royaume ou des abus de "chain kill" sur une personne qu'on n'aime pas, donc bof

Et puis c'est plus marrant d'aller tuer le groupe X du royaume ennemi plutôt que de le demander d'aller tuer le groupe Y de son royaume, enfin bon c'est mon point de vue.
C'ets un systeme qui existe sur eve online et ca n'entraine pas du tout ce genre d'abus car les gens ne sont pas prets a payer qqn pour aller tuer untel.

Par contre l'abus qui existe, c'est que ce soit un pote du type a tuer qui le tue pour recuperer la prime.
Citation :
Publié par Sorine
C'ets un systeme qui existe sur eve online et ca n'entraine pas du tout ce genre d'abus car les gens ne sont pas prets a payer qqn pour aller tuer untel.

Par contre l'abus qui existe, c'est que ce soit un pote du type a tuer qui le tue pour recuperer la prime.
Oui mais ici ce genre d'abus ne serait pas possible, puisque nous serons en présence de factions adverses, donc l'ami de ton ennemi est ton ennemi, il ne peut pas prendre la prime
si y'a moyen un exemple j'ai un pote qui joue Destruction sa tête et mise a prix je le tiens au courant ou l'inverse, par quelle moyen de communication ? msn / TS ou autre.

le rdv et pris Hop j'empoche le pognon merci coupain .
Citation :
Publié par Kastïelle

Comme le dis Sorine RvR et PvP sont belle et bien la même chose après si vous les oposé libre a vous mais ne venez pas nous dire que le RvR n'est pas du PvP parce que là c'est carrément portenawak.
Je soutien Kastïelle, car elle a tout à fait raison. (sans vouloir réouvrir le débat)

Le RvR, c'est du PvP .

Nous sur Dark Age of Camelot on appel ça du RvR car se sont deux membres d'un royaume différent qui se fritte. On voudras dire ce que l'ont veux, c'est du PvP.
Et dans WAR quand tu feras ta quete publique naine pour saouler le Geant pour qu'il ecrase quelque Gobelin de la faction adverse, c'est du PvP???

Non c'est du PVE et pourtant c'est du RvR

Donc non le RvR ce n'est pas que du PvP

Le RvR englobe le PvP et le PvE mettant en jeu deux faction adverse.

Cependant je suis d'accord a dire que deux joueurs d'une faction ennemi qui se tape dessus c'est du RvR.

Un pti example de PvP qui n'est pas du RvR: Les /duel dans une meme faction style WoW devant les porte de Ironforge (Forgefer) ou désormais les combat en Arenes.

Un pti example de PvE qui n'est pas du RvR: Tuer un Named dans une instance ouverte au deux factions et qui n'apporte aucun bonus l'une vis a vis de l'autre style WoW (MC, BWL, AQ, Naxx, etc)

Enfin bon arrêtons ce débat stérile... désolé d'y avoir participé
On a vu des guildes entières sous certains jeux, camper certains endroits pour empêcher une guilde rivale dans la faction opposée d'accéder à des parties de Map.

Donc si c'est un système sous contrôle K, sinon je suis contre car les dérives sont souvent bien trop nombreuses.
Citation :
si y'a moyen un exemple j'ai un pote qui joue Destruction sa tête et mise a prix je le tiens au courant ou l'inverse, par quelle moyen de communication ? msn / TS ou autre.

le rdv et pris Hop j'empoche le pognon merci coupain .
Effectivement là t'as eu la chance de tomber sur une cible que tu connaissais. Mais ça ne sera pas toujours le cas et puis il faut tenir compte du délai, tu ne seras pas forcément connecté quand la "Reward" sera posée ou tout simplement la récompense ne te semblera pas assez importante et tu laisseras à un autre, qui sera plus pret, le soin d'éliminer la bestiole

Maintenant pour revenir aux guildes, ce système de "Reward" redonnerait ses lettres de noblesses aux alliances. On pourrait imaginer qu'une petite guilde aurait tout intêret à s'allier avec des plus grosses pour bénificier de leur protection en cas de primes lancées sur leur membre.
Après tous les scénarios sont possibles: des trahisons qui ferait qu'une alliance se séparerait d'une guilde rien que parce que cette dernière a eu le malheur de provoquer une autre guilde adverse un peu trop puissante.
Une alliance qui pour protéger une guilde lance à son tour une prime contre la guilde de la faction opposée.

Au sein même de la guilde, les GMs devraient faire très attention à leurs membres et on peu imagniner des discutions via MSN ou Mirc du style:

- Bon fais gaffe à ton membre [j'me la pête] on lui a déjà mis 3 "Reward" sur la tête, à la prochaine c'est toute la guilde qui prend !
-ok, ok restons calme je l'ai déjà prévenu 2 fois je vais le virer ce sagouin !!
(ok je suis pas trop RP mais je laisse faire la traductions aux amateurs du style...)
Ton idée est bonne mais je la verrais plus dans un jeu GvsG(comme AOC)que dans un RvsR.

Dans WAR quel est l'interêt de mettre une prime sur la tête de quelqu'un de l'autre faction puisque le but du jeu est de massacrer tout ses membres de toute façon.

Alors que dans un GvsG la guerre n'est pas total et la ton idée prend toute son ampleur car un joueur qui aurait été "neutre" est poussé a devenir un ennemi acause de la prime.

Enfin bon c'est que mon avis ! ^^
Je sais pas si ça a déjà été cité mais j'aimerais bien qu'on puisse choisir des persos estropiés, borgnes, un bras ou une jambe en moins (prothèse pour la jambe) ça serait beaucoup mieux que des cicatrices cachées sous les fringues.
Citation :
Publié par Thraz
Ton idée est bonne mais je la verrais plus dans un jeu GvsG(comme AOC)que dans un RvsR.

Dans WAR quel est l'interêt de mettre une prime sur la tête de quelqu'un de l'autre faction puisque le but du jeu est de massacrer tout ses membres de toute façon.

Alors que dans un GvsG la guerre n'est pas total et la ton idée prend toute son ampleur car un joueur qui aurait été "neutre" est poussé a devenir un ennemi acause de la prime.

Enfin bon c'est que mon avis ! ^^
Je dirais même que je le verrais dans un jeu ou la mort est pénalisante parce que je vois pas ce que ça apporte de payer quelqu'un pour en tuer un autre de toute façon l'autre ca ne lui donne aucune contrainte... après il y a le RP mais je n'y connais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés