Parce que c'est le détail qui tue :p

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Citation :
Publié par Elween
Ca existe les tavernes chez le Chaos et les Elfes (haut ou noir) ??
Bonne question, mais à laquelle je ne pourrait répondre. J'ai quand même des doutes quand aux tavernes chez les Chaos
Les tavernes sont souvent réduites à leur plus simple expression chez les chaotiques (un feu de camp)
Maintenant, la plus grosse majorité de créatures du chaos en activité dans le vieux monde, ce sont les mutants, qui à l'origine étaient des gens "normaux"
Je ne vois donc pas d'obstacle à ce qu'ils se regroupent dans une taverne qu'ils auraient fabriqué. Genre au "Gay Mutant" ou "La tentacule rose"
Pour les elfes ce doit être un poil plus raffiné, j'imagine mal une paire de poivrots elfes affalés sur le comptoir en train de chanter "Il est des noOhOtres".
Ca doit plus être du style "les soirées de l'ambassadeur"
Tu fais un petit carnage vite fait. Ca te fait le combustible.

Tu t'ouvres 2/3 cranes, ça te fait les chopines. Un tertre pour mettre l'ambiance.

Tu fais fermenter ton sang avec 2, 3 litres de pues pour l'alcool. Tu t'es gardé 2/3 chèvres vivantes pour ta fin de soirée.

Le port d'Amsterdam de Brel en fond sonore.

Tu l'as ta taverne.
Citation :
Publié par Elween
Ca existe les tavernes chez le Chaos et les Elfes (haut ou noir) ??
tu crois que les princes démons de slaneesh font leurs orgies dans des porcheries (quoique sa doit se faire aussi...) chez le chaos tout est possible , donc oui et il ne faut pas réduire le chaos uniquement a des gros norsk barbu avec des haches et habillés de pagnes de peaux d'ours.

quand au elfes bien sur qu ils disposent d endroit pour se retrouver autour d un verre
Citation :
Publié par Elween
Ca existe les tavernes chez le Chaos et les Elfes (haut ou noir) ??
Les elfes noirs vont torturer qq esclaves pour se detendre entre amis
Bien bien bien...

Pour faire avancer le schilblick je me suis permis de faire une synthèse des idées les plus sollicitée et réalisables, et vous les soumettre avant de traduire tout ça afin de les envoyer à Sanya (d'ailleurs si quelqu'un du staff veut bien se charger de le faire, ce serait peut-être mieux pour être pris un peu plus sérieux).

Alors voilà ce que ça donne :


RP

-voir les PNJs Peaux-Vertes se bagarrer occasionnellement et aléatoirement

-donner la possiblité aux Peaux-Vertes de frapper/lancer/manger/humilier des Snotlings, ou de s'en servir comme nourriture pour les Squigs.

-voir les PNJs gradés Elfes Noirs changer (se faire remplacer par d'autres PNJ au nom et skin différent), en fonction des luttes et traîtrises internes

-donner plus de vie et promouvoir les lieux de rassemblement propres à chaque race (tavernes pour les nains et l'empire, à définir pour les autres races) : mettre de nombreux PNJs animés, pouvoir jeter des objets, rendre le lieu attractif en lui donnant une incidence sur le gameplay (en donnant un buff temporaire pour le temps passé dans le lieu; en y mettant des PNJs donnant des quêtes)

-pouvoir installer un feu de camp ou un camp avec tente, destructible par l'ennemi

-Effets climatiques cohérents et changeants selon les régions



EMOTE / ANIMATIONS

-donner des emotes et animations guerrières : taper sur son bouclier, faire tournoyer son arme en l'air, railler l'ennemi, etc.

-donner des emotes de cri de guerre que les autres joueurs entendent vraiment (et plus spécifiquement le "WAAAGH" des Peaux-Vertes). Il faudra peut-être limiter l'utilisation de telles emotes pour éviter des abus.

-avoir des animations spécifiques du personnage lorsque celui-ci subit un effet donné, pour que l'on puisse repérer au premier coup d'oeil ce qu'il lui arrive plutôt que de regarder des icônes de debuff : personnage assomé, endormi, coincé sur place, etc...

- effets visuel à tout l'écran selon les effets subis par le personnage : écran qui tremble légèrment en cas de choc/coup critique, écran flou si le personnage est saoul/empoisonné, etc...



PERSONNALISATION

-Possibilité de personnaliser esthétiquement son équipment (ajouter des glyphes, des symboles, des dessins) et de teindre son armure, via l'artisanat

-Possibilité d'afficher ou non certaines parties de l'équipement (casque, cape, épaulettes...)

-Animation sur certains objets (flammes, textures mouvantes...)


GUILDE

-Possiblité de mettre le blason ou l'écusson de sa guilde sur son arme, son armure, etc...

-Possiblité de porter des étendards à l'effigie d'une guilde ou d'un royaume (avec ou sans effet sur le gameplay, tels des buffs de proximité)


WAAAAAR

-Changement d'apparence des points stratégiques capturables (forts par exemple) lorsqu'ils sont contrôlés par l'ennemi : une forteresse naine capturée par les Peaux Vertes devient plus désordonnée, les symboles nains sont saccagés ou recouverts par des bannières orcs...

-Changement progressif d'apparence du personnage proportionnel à la quantité de dégats reçus sans mourir (l'apparence redevient normale après la mort?): cicatrices, plaies, armures cabossées, vêtements déchirés etc...

-Cadavres qui restent assez longtemps sur le champ de bataille et se désagregent petit à petit / ou se font manger par les charognards locaux (vautours, loups ...)



-------------------------

J'espère que cette sélection vous ira, si vous avez des objections manifestez vous, sinon y a plus qu'à traduire
Excellent Zebb !

Je rajouterais juste :

Citation :
Publié par Zebb
voir les PNJs Peaux-Vertes se bagarrer occasionnellement et aléatoirement
Et la possibilité pour les PJ de participer à ces bagarres.
Pour commencer +1 pour ce résumé.
Citation :
Publié par Zebb
-avoir des animations spécifiques du personnage lorsque celui-ci subit un effet donné, pour que l'on puisse repérer au premier coup d'oeil ce qu'il lui arrive plutôt que de regarder des icônes de debuff : personnage assomé, endormi, coincé sur place, etc...

- effets visuel à tout l'écran selon les effets subis par le personnage : écran qui tremble légèrment en cas de choc/coup critique, écran flou si le personnage est saoul/empoisonné, etc...
Pour ces 2 points je suppose que c'est déjà prévu.

Citation :
Publié par Zebb
-Possibilité d'afficher ou non d'afficher certaines parties de l'équipement (casque, cape, épaulettes...)
Alors là, je suis complètement contre.
On doit pouvoir reconnaître le lv de son adversaire juste par son apparence et du premier coups d'oeil.
Faut pas pousser non plus ça ne serra pas wow, les armures auront de très bon look.

Citation :
Publié par Zebb
-Cadavres qui restent assez longtemps sur le champ de bataille et se désagregent petit à petit / ou se font manger par les charognards locaux (vautours, loups ...)
C'est une très bonne idée mais ça va beaucoup dépendre de comment serra géré la mort des persos.
Citation :
Publié par Ganondorf
L'impression d'être impliqué dans un conflit et pouvoir y prendre une part active me suffira largement.
Oui mais bon ce n'est pas un détail, mais le background principal du jeu. ^^
C'est sur que sans cette impression je n'y jouerai pas longtemps.
Citation :
Publié par phada
Citation :
Possibilité d'afficher ou non d'afficher certaines parties de l'équipement (casque, cape, épaulettes...)
Alors là, je suis complètement contre.
On doit pouvoir reconnaître le lv de son adversaire juste par son apparence et du premier coups d'oeil.
Faut pas pousser non plus ça ne serra pas wow, les armures auront de très bon look.
Je crois qu'il est prévu que l'apparence physique des avatars évolue en fonction de sa puissance (orques qui grandissent, barbes des nains qui pousse, Elfes qui deviennent plus blancs que blancs (ou noirs que noirs, c'est selon)
Du coup, l'armure personnalisable devient une plutôt bonne idée je crois, ça évitera les armées de clones.
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
Du coup, l'armure personnalisable devient une plutôt bonne idée je crois, ça évitera les armées de clones.
C'est vrai que pouvoir personnaliser au maximum son personnage est quelque chose de sympa. Mais il me semble qu'ils ont annoncé que les évolutions physiques et les trophées permettraient de suffisament différencier chaque joueur
Ba déjà les évolution physique c'est sympathique.
Il suffit qu'il rajoute des teintures et des équipement différent selon les spécialisation emprunté un Tank qui se Spe Tank aura un équipement différent d'un Tank qui se spé plutôt damage ou soutient.

Et la on aura déjà peu de chance de croiser des clones.
Bon j'ai déjà traduit la première partie des demandes (RP) dites moi si ca convient.

RP

-To see Green-Skins NPCs occasionally fight each-other by chance, and the possibility for PCs to participate, to create big brawls.
- To give the possibility to Green-Skins to hit/throw/eat/taunt Snotlings, or use them as food for Squigs.

- To see ranked black elves NPCs be replaced by others NPCs with different name and skin, according to their struggles and internal treacheries.

- To give more life and promote gathering places peculiar to each races (Empire and dwarfs’ taverns, and have to be defined for the others races): to place lot of animated NPCs, possibility to throw items, to make a place appealing, acting on the game play (by giving temporary buff for the time spending in the place, and by putting NPCs giving quests)
- Possibility to build a campfire or a camp-site with a tent, destructible by the enemy.
- Consistent and changing climatic effects according to areas.


EMOTE / ANIMATIONS

-
To give emotes and war animations: To hit on his shield, to whirl his weapon in the air, to scoff the enemy, etc.
-To give War cry animations those others players actually hear (and specifically the Green Skins’ « Waaaaagh »). Maybe those emotes have to be limitated to prevent abuses.
-To have got specific animations for the character while this one suffers from a given effect, in order to locate with the first glance what happens to him instead of looking to his debuff icons: stunted character, asleep, getting stuck, etc.
- Visual effects on whole screen
according to the effects undergone by the character: slightly quake on screen when there is a shock/ critical strike, blur screen when the character is over drunk / empoisoned

Edit: 2eme partie traduite...
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
Je crois qu'il est prévu que l'apparence physique des avatars évolue en fonction de sa puissance (orques qui grandissent, barbes des nains qui pousse, Elfes qui deviennent plus blancs que blancs (ou noirs que noirs, c'est selon)
Du coup, l'armure personnalisable devient une plutôt bonne idée je crois, ça évitera les armées de clones.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de pouvoir ne pas afficher son casque alors qu'on la bien d'équipé par exemple, ça n'a aucun coté personnalisation et c'est juste incohérent.
Concernant les clones, chaque classe de chaque race aura son type d'armure, à partir de là y'a pas grand chose de plus à faire.
Viens de penser à un truc, un chtit détail mais qui serait très sympa en jeu:
qu'on puisse mettre des tournées dans les tavernes (par l'intermédiaire de serveur pnj ce serait le top).
Bah oui j'me vois bien rentrer victorieux d'une bonne grosse baston/quête (donc les poches remplies de brouzouf), et de lâcher un "PATRON: TOURNEE GENERALE" a la ganache de l'aubergiste. C'est le minimum .
Non parce que le système: j'achète-20-bières-je-fais-le-tour-de-l'auberge-pour-les-échanger-avec-tout-le-monde... c'est lourd.
J'attend le soutien des nains pour cette idée .
Ce qui est sur c'est qu'à la moindre tournée générale lancée, j'enfourche mon orc de trait, je cravache et je suis là, rien à foutre que ce soit chez la faction adverse. Au pire, j'en profite pour faire des RPs.


Au delà de ça, je pense que ce n'est pas la priorité de Mythic, enfin j'en sais rien mais j'ai un doute quand même.
J'ai pas tout lu, peut-être que sa à déjà été évoqué si c'est le cas dsl...

Un bar à femme de joie (évité la censure ) avec une taverne discothèque histoire de pas trop se sentir rejeté de la société la semaine de no liferie à la sortie du jeux
Citation :
Publié par Polork Bouff'Kran
Viens de penser à un truc, un chtit détail mais qui serait très sympa en jeu:
qu'on puisse mettre des tournées dans les tavernes (par l'intermédiaire de serveur pnj ce serait le top).
Bah oui j'me vois bien rentrer victorieux d'une bonne grosse baston/quête (donc les poches remplies de brouzouf), et de lâcher un "PATRON: TOURNEE GENERALE" a la ganache de l'aubergiste. C'est le minimum .
Non parce que le système: j'achète-20-bières-je-fais-le-tour-de-l'auberge-pour-les-échanger-avec-tout-le-monde... c'est lourd.
J'attend le soutien des nains pour cette idée .
Excellente idée!!! Et même si j'avais eu le malheur de ne pas un nain j'aurais approuvé !


Merci Eristoff pour ton coup de pouce avec la trad, suis un peu occupé cette semaine du coup ça m'arrange un peu d'aide
1)Des missions de type: 10 joueurs de chaque camp (de préférence low level) ont été capturé par la race opposée, cela donnerait:

-infiltration
-libération des "otages" (voui c'est CS)
-repli en protégeant les otages

La race qui l'emporte gagne un artefact pour le royaume...


2) Aidez des crafteurs à s'engouffrer dans un territoire inconnu et bourré de brigand PJ, les escorter...

3) L'apparition des dieux dans certains combats, luttant l'un contre l'autre, pendant que nous verserons nous mémé notre propre sang. Et ce serait le dieu du royaume gagnant qui pulvériserait son adversaire d'un jet de flamme ou d'un prisme de lumière...

4) Une course, oui une course: imaginez deux territoires, sur chacun d'eux les coureurs d'un royaume... Le but du jeu...arriver le premier à l'autre bout du territoire... tout en faisant bien attention d'éviter les assauts ennemis... un genre de capture the flag oui je sais mais ici ce serait plus le coup de l'épervier...tout le monde en ligne...ça cour et il faut franchir le mur formé par les ennemis... bon ok je retourne jouer à la marelle...
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