Bien bien bien...
Pour faire avancer le schilblick je me suis permis de faire une synthèse des idées les plus sollicitée et réalisables, et vous les soumettre avant de traduire tout ça afin de les envoyer à Sanya (d'ailleurs si quelqu'un du staff veut bien se charger de le faire, ce serait peut-être mieux pour être pris un peu plus sérieux).
Alors voilà ce que ça donne :
RP
-voir les PNJs Peaux-Vertes se bagarrer occasionnellement et aléatoirement
-donner la possiblité aux Peaux-Vertes de frapper/lancer/manger/humilier des Snotlings, ou de s'en servir comme nourriture pour les Squigs.
-voir les PNJs gradés Elfes Noirs changer (se faire remplacer par d'autres PNJ au nom et skin différent), en fonction des luttes et traîtrises internes
-donner plus de vie et promouvoir les lieux de rassemblement propres à chaque race (tavernes pour les nains et l'empire, à définir pour les autres races) : mettre de nombreux PNJs animés, pouvoir jeter des objets, rendre le lieu attractif en lui donnant une incidence sur le gameplay (en donnant un buff temporaire pour le temps passé dans le lieu; en y mettant des PNJs donnant des quêtes)
-pouvoir installer un feu de camp ou un camp avec tente, destructible par l'ennemi
-Effets climatiques cohérents et changeants selon les régions
EMOTE / ANIMATIONS
-donner des emotes et animations guerrières : taper sur son bouclier, faire tournoyer son arme en l'air, railler l'ennemi, etc.
-donner des emotes de cri de guerre que les autres joueurs entendent vraiment (et plus spécifiquement le "WAAAGH" des Peaux-Vertes). Il faudra peut-être limiter l'utilisation de telles emotes pour éviter des abus.
-avoir des animations spécifiques du personnage lorsque celui-ci subit un effet donné, pour que l'on puisse repérer au premier coup d'oeil ce qu'il lui arrive plutôt que de regarder des icônes de debuff : personnage assomé, endormi, coincé sur place, etc...
- effets visuel à tout l'écran selon les effets subis par le personnage : écran qui tremble légèrment en cas de choc/coup critique, écran flou si le personnage est saoul/empoisonné, etc...
PERSONNALISATION
-Possibilité de personnaliser esthétiquement son équipment (ajouter des glyphes, des symboles, des dessins) et de teindre son armure, via l'artisanat
-Possibilité d'afficher ou non certaines parties de l'équipement (casque, cape, épaulettes...)
-Animation sur certains objets (flammes, textures mouvantes...)
GUILDE
-Possiblité de mettre le blason ou l'écusson de sa guilde sur son arme, son armure, etc...
-Possiblité de porter des étendards à l'effigie d'une guilde ou d'un royaume (avec ou sans effet sur le gameplay, tels des buffs de proximité)
WAAAAAR
-Changement d'apparence des points stratégiques capturables (forts par exemple) lorsqu'ils sont contrôlés par l'ennemi : une forteresse naine capturée par les Peaux Vertes devient plus désordonnée, les symboles nains sont saccagés ou recouverts par des bannières orcs...
-Changement progressif d'apparence du personnage proportionnel à la quantité de dégats reçus sans mourir (l'apparence redevient normale après la mort?): cicatrices, plaies, armures cabossées, vêtements déchirés etc...
-Cadavres qui restent assez longtemps sur le champ de bataille et se désagregent petit à petit / ou se font manger par les charognards locaux (vautours, loups ...)
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J'espère que cette sélection vous ira, si vous avez des objections manifestez vous, sinon y a plus qu'à traduire