Aller à la page... |
Parce que c'est le détail qui tue :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi pas une mort définitive ?
![]() Sinon pour en revenir au RP ... et bien comme tu le fait remarquer, on va récupérer tout la communauté MMO ... mais est ce notre faute si certains s'arrêtent aux trois premières lettres de MMORPG et ignorent la suite ? Ce n'est pas pasque certains ce trompent de jeu, en ne voyant que l'aspect massivement online qu'on doit masquer l'aspect RPG. Comme je l'ai dit il y a d'autres styles de MMO, et si on se montre intransigeant, ils partiront certes, mais cela leur permettra de chercher chaussure à leur pied. Un MMO qui leur convienne, car sans RP. Quand on va dans une bibliothèque, on ne demande pas un milk shake. (Celle là elle était gratuite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Du côté du chaos perdre la tête c'est pas grave, des yeux leur poussent sur le ventre et Hop ! en avant guinguan.
|
![]() |
|
|
Tu trouve bizzare que les membres réapparaissent après une mort? Par contre le fait que tu ressuscite aprés etre mort, c'ets normal?
![]() |
![]() |
|
Gazsgkhull Thrakka |
Trouver plus de messages par Gazsgkhull Thrakka |
|
Alors du rvr c'est un évanouissement collectif?
|
![]() |
|
Gazsgkhull Thrakka |
|
Tout le monde ne peut pas être Eltharion en même temps, ni Bernardo tient.
![]() Je suis contre c'est trop de petits problèmes à gérer si tu veux l'implanter sérieusement. |
![]() |
|
|
@ glin: je suis d'accord. mais ça reste un détail qui tue.
edit: en réponse à phada plus loin: eltharion est loin d'être un faible, c'est le seul être vivant sur terre à avoir blessé le roi sorcier. oui, c'est un débat stérile et alors ![]() |
![]() |
|
Gazsgkhull Thrakka |
|
Ca existe les tavernes chez le Chaos et les Elfes (haut ou noir) ??
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|