Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que pouvoir installer des campements lors du siège d'un ville serait vraiment sympa, même si je ne sais pas si c'est des choses qui se font chez les orcs(par exemple), avec une zone de respawn au niveau du camps(comme dans Planetside avec un certain véhicule dont je ne me souviens plus du nom).
Je trouve ce post très sympa...les détails m'intéressent toujours beaucoup!
Si y'a une emote waaagh je l'ai en macro c'est sur!

Sinon bibee ton disc je vais te le faire bouffer et pis si tu veux te la jouer Macfly dans retour vers le futur tant mieux. (d'ailleurs tu m'as donné envie de le revoir avec ta photo!)
Perso ce dont je rêve, et qui ne sera évidemment jamais implanté (parce que ca serait trop beau, et p.e. pas hyper rp) ca serait que l'on puisse librement choisir d'afficher ou pas n'importe quelle pièce d'équipement (avec le risque cependant que les perso féminins jouent en Bikini...) et que l'on puisse librement tatouer son perso.

Ca me plairait bien d'avoir un perso torse nu avec plein de tatouages etc. Seulement évidemment si c'est sensé être le tank, ca le fera pas ... Enfin j'espère qu'en dépit de ca, on pourra quand même bcp customiser son perso.

En suite, je trouve dommage qu'on puisse pas provoquer verbalement la faction adverse... c'est vrai quoi, ca fait partie de toute stratégie qui se respecte.
J'aurai bien voulu pouvoir hurler: "Hier j'ai vu votre boss entrain de se faire une manucure!".
Citation :
Publié par Dankard
Perso ce dont je rêve, et qui ne sera évidemment jamais implanté (parce que ca serait trop beau, et p.e. pas hyper rp) ca serait que l'on puisse librement choisir d'afficher ou pas n'importe quelle pièce d'équipement (avec le risque cependant que les perso féminins jouent en Bikini...) et que l'on puisse librement tatouer son perso.

Ca me plairait bien d'avoir un perso torse nu avec plein de tatouages etc. Seulement évidemment si c'est sensé être le tank, ca le fera pas
Ca, perso, je trouverai ça ridicule
voir se balader un Elu, ou un brisefer, ou encore un chevalier à poil, alors qu'ils ont une défense équivalente à une armure de plates complète...mais alors pas du tout mon trip

Par contre...le genre de détail qui me ferait bien rire, c'est effectivement les tatouages qu'on pourrait se faire IG, ou encore le changement de coupes de cheveux
Citation :
Publié par Thraz
Bin en temps de siege , les orcs aussi installent des bivouacs.Ils sont idiots mais qu'en même! ^^
Je ne sais pas si les Orcs assiègent des villes. Ils rasent les villages en massacrant tout le monde, et ils s'attaquent aux forts quand ils peuvent les raser. Sinon, ils se jettent sur les remparts et ne se retirent pas, quitte à tous mourir. Mais je ne crois pas qu'ils assiègent.

Sinon, pour les connaisseurs de figouzes, ce qui tuerait, ce serait le lanceur de gobelin:
http://store.us.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=4397
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi j'aimerais bien de petites animations martiales, histoire d'impressionner l'adversaire avant un combat ! Comme dans le trailer où l'orc frappe son bouclier avec son arme (façon gorille qui se frappe la poitrine), quelques moulinets d'épée ou des furies qui executeraient des katas. Bref une petite animation (courte) qui en jette bien.
Si je ne m'abuse, tu pourrais bien être comblé.

Ce fil est génial, continuez !
Citation :
Publié par Zback
Sinon, pour les connaisseurs de figouzes, ce qui tuerait, ce serait le lanceur de gobelin:
Je crois avoir vu un artwork avec un gobelin dans une espèce de deltaplane, ça ressemble à ça^^.Mais bon ça restera sûrement qu'un artwork...qui sait.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Sinon bibee ton disc je vais te le faire bouffer et pis si tu veux te la jouer Macfly dans retour vers le futur tant mieux. (d'ailleurs tu m'as donné envie de le revoir avec ta photo!)
Tu seras bien content de me voir arriver tel un super héros volant au dessus des flammes pour te sauver des elfes !
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ce fil est génial
Stoi.

Bon un pti détail encore : des animation sur beaucoup d'objets (surtout chaotiques en fait). Dans l'histoire même les robes des sorciers change de couleurs, de reflets et d'aspect. Tout change en permanence. Donc des flammes, des auras ou des textures qui bougent ça serait un plus indéniable pour l'immersion.
j'aimerai bien pouvoir faire des baston de taverne ou tu peux jeter des choppes de bières, des chaises et tout le tintouin :'D et limite même en faire une instance où les seules armes sont ce qui est à disposition dans la taverne :'D enfin je reve un peu la

pour le côté orc ça a déjà été dit mais pouvoir tuer/lancer/bouffer/humilier des snotlings ça serait géniallisime

côté empire juger des hérétiques et foutre le feu à leur bûcher ! >:D

je me pose une question par contre pour l'emote de crier soit on est les seuls à l'entendre et c'est bof quand on est tous en groupe à gueuler ou alors lorsqu'on crie tout le monde l'entend dans un périmètre défini ben ca fera une sacrée merde niveau flood emote d'un autre côté y aura sûrement un truc pour ignorer les gens mais bon ca boufferai pas mal de ressource aussi et une grosse cacophonie :/ bien que ca soit super fun à la base de le faire tous en même temps
Citation :
Publié par Mkv
côté empire juger des hérétiques et foutre le feu à leur bûcher ! >
Allons, allons...Pas d'Ordo Hereticus dans Battle.
Citation :
Publié par Dankard
est que l'on puisse librement tatouer son perso.
Tu as trop maté Prison Break.

Sinon je vous trouve bien gore avec vos /pisser /caca et vos cadavres
Citation :
Publié par Kawaii
....
Ben c'est du warhammer hein .... Ce coté fait partie de l'univers.
C'est pas kawaii, si tu me permets cette boutade
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Citation :
Publié par Dankard
que l'on puisse librement tatouer son perso.
Citation :
Publié par Kawaii
Tu as trop maté Prison Break.
Je dirais plutôt qu'il a trop joué à GTA:SA. ^^
Citation :
Publié par Mkv
je me pose une question par contre pour l'emote de crier soit on est les seuls à l'entendre et c'est bof quand on est tous en groupe à gueuler ou alors lorsqu'on crie tout le monde l'entend dans un périmètre défini ben ca fera une sacrée merde niveau flood emote d'un autre côté y aura sûrement un truc pour ignorer les gens mais bon ca boufferai pas mal de ressource aussi et une grosse cacophonie :/ bien que ca soit super fun à la base de le faire tous en même temps
Faut alors restreindre les possibilités de flood, soit on peut pas le refaire avant un décompte, soit on peut le faire que dans certaines zones.Dommage que dans le cas de la Waaagh il n'y a pas un système ou plus il y a d'orcs dans un périmètre à crier plus un bonus "de moral" leur est octroyé... enfin quelque chose dans ce style, mais bon je sais pas ce qui pourrait être fait à ce niveau dans les autres races.
Qu'il y ait des /emotes appropriés aux classes/races.
j'entends par la les grands classics du genre /cry /dance etc....

Rien de plus grotesque que de voir un orque faire une danse coquine...
Par contre, si sa danse était du genre s'énerver dans tous les sens et taper le sol, ça pourrait le faire un peu mieux
en même temps, je me souviens pas avoir vu un maraudeur conchier sur la dépouille d'un paysan de l'empire. Qu'il le torture, le découpe et en mange des morceaux ça peut se comprendre mais la scatophilie pas trop le (et mon) truc.

Je pense que "Azarg vous arrache le coeur et le dévore avant que la vie ne quitte votre regard" est largement mieux que "Azarg se détrousse et vous chie dans le cou" et l'animation aussi. Voir l'animation du réprouvé sur WoW qui en plus lui permet de récupérer de la vie en dévorant les cadavres humanoïdes, c'est un bon moyen de taunt l'ennemi quand il vous voit faire

Après faut voir aussi les abus, si c'est pour passer son temps à lire des messages "pipi, caca et autres crachats dans l'oeil" à chaque rip, je resterai pas longtemps en jeu et je pense pas être le seul.

au niveau détail, des trucs visuels lors de prise d'objectif ennemi, genre si le chaos prend une forteresse impériale qu'il y ait des cadavres empalés et crucifiés avec les noms des joueurs ayant défendus dessus, ça ferai monter l'adrénaline des joueurs venant reprendre la forteresse (mais j'imagine aussi la réaction du CSA chez nous )

De pouvoir straffer et sauter partout (just a taunt)

Des étendards portés au combat, des trucs bien visuels qui permettent d'identifier l'ennemi dans la masse. Ce qui permettrait des combats entre clans ennemis.

j'aime bien aussi le truc du cri de masse pendant la charge, tant sonore que visuel. (pour éviter la cacophonie suffit que seul le leader de groupe puisse l'utiliser)
Tout comme les emotes de combat genre l'orc qui tape le bouclier (cité plus haut) ce qui explique pourquoi le nain arrive à briser l'arme juste après dans la vidéo de présentation (pas parce qu'un tueur nain est fort, c'est même l'inverse car il a faillit à son devoir, mais juste que l'orc était trop enthousiaste )
Avoir des emotes "RP" sonores et visuels, des effets négatifs visuels (genre le poison des araignées de ZG, la première fois que je l'ai subit, j'ai commencé à toucher aux paramètres de l'écran , tout comme les contre-effets des drogues sur SWG ou le perso s'agenouillait en toussant )
Bref des trucs souvent "con" mais qui font le petit plus marquant d'un jeu.

a+
Et une nième thread créé par notre floodeur MOLIVIO ... qui a en moins d'un mois créé 5-6 topics, posté 15k messages ... t'es pas fatigué ?

construire son bateau en le costomisant jusqu'a son nom et nommer un équipage, et porter un chapeau tricorne. Pouvoir passer a l'abordage avec une corde ou par un cannon en criant kawabounga ou waagh, pillier et couler pis combattre des gros monstres marins ! *viens de rever de tout ca*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés