Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi j'aurais bien aimé : -que le prêtre guerrier chante des chants religieux
tout en pourtant du chaotique.

- voix du perso à choix

- émotes avec les armes et des cris (orque trailer^^)

- pouvoir personnifier sa monture.
Que certains Pnj "gradés" de la capitale elfe noir disparaissent, et soit remplacés par d'autres (noms, skins et dialogues, mais même endroits). Ce serait pour montrer que chez les elfes noirs, la traîtrise est maître et que le changement de grade est proportionnellement rapide aux moyens employés pour supprimer son supérieur
Citation :
Publié par Frederic
ouai peut etre mais bon on aura droit a un peu de cohérence comme ça
Autant sur les serveurs normaux je n'y crois pas autant tes demandes me semblent être le minimum à mettre en place sur un serveur rp.
Pouvoir se saouler (c'était très bien fait dans WoW d'ailleurs).

Rien de tel que de partir à la bataille bourré

Et tant qu'à faire, que les nains aient une meilleure descente que les autres, et l'inverse pour les elfes.
Citation :
Publié par Zebb
Pouvoir se saouler (c'était très bien fait dans WoW d'ailleurs).

Rien de tel que de partir à la bataille bourré

Et tant qu'à faire, que les nains aient une meilleure descente que les autres, et l'inverse pour les elfes.
Biere naine , effet : +2 en force , vision troublé ( on voit l'écran flou )

Aprés faut inventer pour les autres
Avoir la sensation de bloquer un coup, quand on le bloque avec son bouclier

Marre de voir "vous bloquez un coup" ou un truc dans le genre, sans que le personnage ne fasse un seul mouvement!
Vive DAoC ou on avait un léger recul du bras avec le bouclier!
des /slap qui fassent des dgt pour faire des combats de baffes

des baston de pnj (/agree)

des emotes pour pisser ou chier , pour pouvoir souiller le cadavres de nos ennemis

des emotes qui fassent du bruit (lidée de crier en allant un combat est très bonne)

que l'on puisse choisir une humeur (RP)
Quelques details que j'aimerai voir dans WAR :

-Une reelle sensation de choc dans les combats ( un peu comme les tanks dans Archlord)... Où l'on ai vraiment l'impression de frapper de toutes ses forces ( que le coups soit misser ou pas ) avec un leger trembement de l'ecran par exemple quand on fait un critique , un truc dans le genre ...Si en plus on ajoute des gerbes de sang alors la c'est bonheur.

-Un autre detail qui me plairait, mais je sais pas si ce type de classe existera dans WAR : le mago qui incante des squelettes ou autre mort-vivants (le style bodgard dans daoc) ou l'on vois vraiment les creatures invoqué sortir de terre .

-Des cordes aux arcs ^^ enfin.

-l'apparence du perso qui change au fur et a mesure que son niveau de vie descend (gueule en sang , equimause... voire vetement qui se dechire).

Callen.
Citation :
Publié par Colosse
Avoir la sensation de bloquer un coup, quand on le bloque avec son bouclier
Pour moi ce n'est pas un détail, c'est primordial.
-Des effets d'hémoglobines (comme cité plus haut) ca me parait obligatoire vu la licence (comme dans les STR de Warhammer 40000)
-Personnalisation de son équipement d'1 point de vue esthétique par l'artisanat par exemple et la possibilité de teindre son armure (pas de rose fushia non plus)
-Effets climatiques cohérents suivants les régions (si ils influeraient sur le gameplay ca serai encore mieux )
-1 colorisation plus en rapport avec l'univers comme sur les artworks,pour ce que j'ai vu des screenshoots ca me parait bien flashy a la wow.
Quelque chose qui m'a marqué du temps de DAOC : La petite ambiance quand il y avait plus de 5 pj qui se mettent sur la gueule en RvR (les cris et les lames qui se heurtent).

Comme dit plus haut, une réelle violence dans les coups, et pas juste une sorte d'effleurement

Des éclairs quand il pleut !

L'arme qui se tache de sang après un combat (ça doit pas être trop dur à faire)

Un emote /rugir qui fait du bruit (pas comme WoW où le personnage ne fait que bailler)

Des morts classes (Quand le personnage meurt, qu'il ne fasse pas que se téléporter en position allongée )

L'utilisation des décors (s'asseoir sur une chaise, s'allonger sur un lit), cependant c'est fort possible que ça y soit d'office.

Des musiques qui changent selon les situations
Citation :
Publié par genocyde
des emotes qui fassent du bruit (lidée de crier en allant un combat est très bonne)
Imagine un tas d'orc qui rush en hurlant WAAAAAAAAAGH !!!!!
Gniiiiiii rien que d'y penser, ça fait rêver .
Citation :
Publié par Asyniur
Imagine un tas d'orc qui rush en hurlant WAAAAAAAAAGH !!!!!
Gniiiiiii rien que d'y penser, ça fait rêver .
C'est absolument inconcevable que les orcs ne puissent pas hurler waaaagh quand ils chargent, cette fureur est l'essence même de la magie des peaux vertes
Citation :
Publié par Zebb
Ah oui tant que j'y pense : pouvoir installer un feu de camp.
C'est toujours sympa pour se rassembler, ou pour marquer son territoire...
C'est pas un feu de camp qu'il faut pouvoir installer mais un camp avec tente et feu , destructible par l'ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés