titre PvP dans guild wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

étant PvPiste, une question qui commence à m'intéresser beaucoup .

qu'elle genre de bonus aura t'on pour les titres pvp , si les titre de hoh , les titres de gvg et les titres de gladiateur auront un continu diffèrent.

Car dans les Mmo , les contenus que peuvent avoir les joueurs de pvp sont des armures ou des armes élites et réputés belle ( ¤_¤ ) .

Aura t'on le même principe ?
Citation :
Publié par hann
Car dans les Mmo
Guild Wars n'est pas un MMO.
Concenrnant les titres, ou autre fonctions, Anet a fait très peu d'allusion.
Pour le moment, les informations sont concentrés sur GW:EN.
Citation :
Publié par Altair
Guild Wars 2 oui (et sans abonnement).
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils pètent complètement le système de base de GW pour faire sa suite.
Je trouve l'idée géniale personnellement: réserver les plus beaux skins d'armes en échanges de récompenses pvp.
Ca revaloriserai un peu le pvp dont beaucoup de joueurs de GW passent complètement a coté.
Citation :
Publié par Garren
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils pètent complètement le système de base de GW pour faire sa suite.
Pourtant, ce sera bien un MMORPG mais en reprenant les bonnes idées de GW 1. Ca a été annoncé dans le dossier joystick au mois de mars, tu as un compte rendu ici.
oui d'après ce que j'ai lu sa serai un MMORPG , c'est plutôt bien . en ésperant que le monde de gw2 et son gameplay sera bien réalisé ( je pense surtout au métier sa serai vraiment génial ^^ ).
Je trouve au contraire l'idée déplaisante.

Personellment, j'en ais marre des MMO. Ca ressemble de plus en plus à la côte d'azur en plein mois d'août, marre de faire la queue pour taper un mob, sans paler de l'esprit général et de l'obligation de grouper pour progresser. Marre également des contenus THL de fins de jeu ou les raids deviennent une figure imposée.

GW était de seul rpg on line non MMO, ou l'on pouvait accéder au THL en solo, à deux ou trois. S'il copie la concurrence, j'arrêterais d'y jouer, tout simplement.
Et mec relax, arrête de cracher ton venin sur un jeu qui est encore en développement !
Tous les MMO ne sont pas comme WoW tu sais .

Puis si tu n'es pas content, rien ne t'oblige à acheter GW:2 et tu pourras rester sur les 3 premier stand-alone.

Citation :
Publié par fer
et de l'obligation de grouper pour progresser
Alors là imo arrête desuite de jouer auw MMO, leur but étant de jouer ensemble sur une base d'entre-aide(Aprés certain préfére game solo, c'est leur trip mais tant qu'a faire autant jouer avec des vrai personne dérriére l'écran non ?)
Citation :
Publié par Menou
Guild Wars n'est pas un MMO.
GW est un MMORPG ! CORPG c'est trop commercial. Je vous invite tous à oublier ce nom barbare créer uniquement pour se moquer des gens qui disent MMORPG.
Citation :
Publié par fer
Je trouve au contraire l'idée déplaisante.

Personellment, j'en ais marre des MMO. Ca ressemble de plus en plus à la côte d'azur en plein mois d'août, marre de faire la queue pour taper un mob, sans paler de l'esprit général et de l'obligation de grouper pour progresser. Marre également des contenus THL de fins de jeu ou les raids deviennent une figure imposée.

GW était de seul rpg on line non MMO, ou l'on pouvait accéder au THL en solo, à deux ou trois. S'il copie la concurrence, j'arrêterais d'y jouer, tout simplement.
Tu décris bien WOW dis donc ...

Je suis de ton avis je préfère le système non "instancié" ("instancé"?) de GW.

Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est plus ou moins compatible avec le fait de jouer à plusieurs. Dans GW on joue a plusieurs non alors ...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
GW est un MMORPG ! CORPG c'est trop commercial. Je vous invite tous à oublier ce nom barbare créer uniquement pour se moquer des gens qui disent MMORPG.
"Massivement" pour un jeu où la map est réservé à ton groupe de 8 joueurs (12 dans certaine zones), je trouve ça un peu usurpé...

Bon, ok, un débat de fond sur la différence entre un MMORPG et un CORPG ne nous emmènera pas bien loin, mais appelons un chat un chat. C'est 2 choses différentes, donc pour moi l'existance du terme CORPG ne vient pas d'une volonté commerciale.
Message supprimé par son auteur.
Merci de rester le plus possible dans le sujet.

La question est relative aux titres PvP dans GW II et non au genre auquel appartient Guild Wars.

EDIT : Ce rappel n'est pas là pour la beauté des yeux, merci d'en tenir compte.
Citation :
Publié par Rutenali
Alors là imo arrête desuite de jouer auw MMO, leur but étant de jouer ensemble sur une base d'entre-aide.
C'est ce que j'ai fais depuis un moment, j'ai arrêté d'y jouer... et pour l'entraide dans un mmo, on repassera .

Citation :
Publié par Rutenali
(Aprés certain préfére game solo, c'est leur trip mais tant qu'a faire autant jouer avec des vrai personne dérriére l'écran non ?)
Non, seulement avec les 3 ou 4 personnes que je connais irl. Le reste de la population serveurs me sert surtout à commercer.

Désolé pour le hors sujet, mais le système MMO se généralise et c'est un système auquel je n'adhère plus du tout, j'y joues depuis Everquest 1. On devrait avoir le choix de grouper ou de solo-ter en tous jeux.

Je sens que je vais me faire modérer moi
On ne peut répondre à la question à la base du sujet tant que nous n'avons pas plus d'informations sur GW II et le fil dérive, malgré mon rappel.

Je ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés