Mini jeu, tien donc...

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

je me suis demandé si dans WAR ils avaient prévus un quelconque Mini jeu In game.
Genre un jeu de carte tout simple serait sympathique. Des cartes rares etc, ça donnerait un peu de fun...

Alors pourquoi jouer aux cartes dans WAR me direz vous...
Et bien voyons ! n'avez vous jamais passé une... cinq... dix minutes à attendre sans rien faire dans un mmorpg ?
Hop, on déballe les cartes et on fait une petite partie, amical ou avec "classement", genre avec un gain, vous pouvez mettre en jeu d'autres cartes ou même carrément des objets/armes/armures/p.o. !

Juste une petite idée comme ça...
Ca pourrait être un plus intéressant. Mais pas indispensable je suis d'accord.
Votre avis ? d'autres idées ?

Je pense que le commerce est très important dans un MMO, pourquoi ne pas offrir également la possibilité de "jouer" notre butin entre amis ?
Je préfère l'idée du jeu de carte que je trouve bien sympa, plutôt que le blood ball.
Surtout que le football américain je m'en fiche pas mal, je ne connais même pas les règles.
Citation :
Publié par Ced_Online
Salut salut,

je me suis demandé si dans WAR ils avaient prévus un quelconque Mini jeu In game.
Genre un jeu de carte tout simple serait sympathique. Des cartes rares etc, ça donnerait un peu de fun...

Alors pourquoi jouer aux cartes dans WAR me direz vous...
Et bien voyons ! n'avez vous jamais passé une... cinq... dix minutes à attendre sans rien faire dans un mmorpg ?
Hop, on déballe les cartes et on fait une petite partie, amical ou avec "classement", genre avec un gain, vous pouvez mettre en jeu d'autres cartes ou même carrément des objets/armes/armures/p.o. !

Juste une petite idée comme ça...
Ca pourrait être un plus intéressant. Mais pas indispensable je suis d'accord.
Votre avis ? d'autres idées ?

Je pense que le commerce est très important dans un MMO, pourquoi ne pas offrir également la possibilité de "jouer" notre butin entre amis ?
Je suis pour tout mini jeux qui s'associent à un contexte social, à une situation dans un lieu donné, turbine est désormais célèbre pour ses instruments de musique, ses partitions et ses fanfarres de villages, c'est meme la plus belle chose que je retiens d'ac2 et qui reprends dans lotro

Des lors que c'est pas un ième mini jeux, qui sort le joeur de l'univers persistant car on peut consideré que warhammer est un univers persistant de mini jeux multijoueurs et là c'est moins enthousiasmant
Je suis contre.

Pour plusieurs raisons, tout d'abord c'est contre les intérêts de JOL, bah wé toutes personnes qui jouent aux cartes durant ces 10 minutes, n'est pas sur JOL à surfer.

Blague à part, je suis contre car les gens profitent de ces temps "morts" pour alimenter le net et la communauté.

Je suis également contre car ces mêmes pauses permettent de régler quelques petits trucs IRL pour ceux qui ont un IRL.

Pour finir, je suis contre tout ce qui favorise l'addiction et pousse à rester connecter, genre t'es tout seul, tu as plus rien à foutre mais au lieu d'appeler 3 potes pour taper le carton, tu restes co et joues tout seul contre des BOTS à la taverne. J'exagère un peu mais l'idée est là. Déjà que les gens restent trop connectés.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Je suis contre.

Pour plusieurs raisons, tout d'abord c'est contre les intérêts de JOL, bah wé toutes personnes qui jouent aux cartes durant ces 10 minutes, n'est pas sur JOL à surfer.

Blague à part, je suis contre car les gens profitent de ces temps "morts" pour alimenter le net et la communauté.

Je suis également contre car ces mêmes pauses permettent de régler quelques petits trucs IRL pour ceux qui ont un IRL.

Pour finir, je suis contre tout ce qui favorise l'addiction et pousse à rester connecter, genre t'es tout seul, tu as plus rien à foutre mais au lieu d'appeler 3 potes pour taper le carton, tu restes co et joues tout seul contre des BOTS à la taverne. J'exagère un peu mais l'idée est là. Déjà que les gens restent trop connectés.
Ce genre de mec reste quand même connecté quand ils ont rien a faire de toute façon :/

Moi je suis pour des mini jeux, et forcément blood bowl serait vraiment sympathique mais sur des serveur RP ça le fait bof bof (si il y en a bien sur).
Citation :
Publié par Medoz
Ce genre de mec reste quand même connecté quand ils ont rien a faire de toute façon :/

Moi je suis pour des mini jeux, et forcément blood bowl serait vraiment sympathique mais sur des serveur RP ça le fait bof bof (si il y en a bien sur).
/agree
Citation :
Il a été dit que ce serai des serveurs généraux (type daoc) me semble t il, non?
Citation :
Publié par Ced_Online
Ca se défend !
Cela dit rien n'oblige le joueur à jouer au mini jeu !
Exactement, je pense pas que si il y a des petits jeux, leurs resultats seront indexes sur les caracteristiques du personnage. Ou alors juste une option toute bete genre pouvoir rajouter un titre au dessus de sa tete.
Sinon je trouve l'idee assez sympa mais il faudrai que ca soit quand meme assez ludique et assez bien fait pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Et sinon juste une idee comme ca, pourquoi dans les tavernes et autres auberges ne serait-il pas possible de visionner des parties de RVR instanciees qui sont en train de se jouer?. Qu'en pensez vous c'est juste une idee comme ca.
Citation :
Publié par Pry Ahm
Et sinon juste une idee comme ca, pourquoi dans les tavernes et autres auberges ne serait-il pas possible de visionner des parties de RVR instanciees qui sont en train de se jouer?. Qu'en pensez vous c'est juste une idee comme ca.
Pour se retrouver avec une bande d'ivrognes coulant la bière à flots comme dans un pub qui diffuse avec un match de foot? je dis OUI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés