Mini jeu, tien donc...

Répondre
Partager Rechercher
Tien, pourquoi pas une arène avec des courses enfaite.
Genre on participe avec des mobs "montable" qu'on aurait capturé/acheté.

Bon ok ça va un peu loin la... hum ^^
Même si le jeu favorise le RVR, pourquoi ne pas aussi rendre le.... euh..... "no rvr" plus distrayant ?
Oué je trouvais ça dommage que dans les Salines de WoW la course ne soit qu'une petite animation ça aurait pu être sympa d'avoir une course de pnjs avec des paris fait par les joueurs...
Citation :
Publié par Eristoff94
Du POKER!!!! Nerf switcher entre Everest et les MMO a chaque main
Ouai, du Poker où l'on pourrait miser des Gold IG !!!
Comme ça pas besoin de farm
Je ne pense pas qu'ils puissent autoriser des jeux d'argent IG (même s'il s'agit de golds on est bien d'accord) de par la quantité d'abus que cela peut gérer et les multi-whines en conséquence. A mon avis toute activité de pari ou de miser des golds sera proscrite dans les conditions d'utilisation du jeu.

Ceci dit des mini-jeux pour agrémenter le game-play why not, je les verrais bien comme des quêtes répétables qui permettraient de débloquer des skills ou du stuff useless mais rigolo
Moi un jeu de carte tout con je veux bien mais pas un truc à collectioner avec des cartes genre magic.

Par contre ca serait fun que les cartes soit raciales selon le bar ou tu es...
Je vois bien la carte roi avec un orque noir dessus...et un gobelin en valet >< et pis le signe des cartes avec un truc plus ou moins raciale!
Les jeux dans les jeux c'est vraiment sympa, mais au bout de 5 minute t'as fait le tour généralement :s

Exemple sur lineage
Il y a la course d'animaux (avec paris d'argent)
La loterie (tu paris encore des sous, au bout d'une semaine les résultats sorte et t'es peut être millionnaire)
Le jeu de Dé (avec de gros dés d'un mettre cube qui dont chier tout le monde ^^ surtout quand on les spam en villes )

C'est le genre du truc, tu le fait une fois dans ta vie histoire de pouvoir dire que tu la fait, ca va pas plus loin

Tu t'amuse pas a perdre 50 minute a jouer au dés ...
Ca voudrait dire que vraiment tu t'emmerdes, dans ce cas pourquoi jouer a ce jeu ?

Grosse remise en question pour les geeks, qui pourrait entraîner des dépressions, et peut être même amener au suicide !!

Faut fait gaffe hein !

Résumé :
C'est inutile, c'est le genre de truc que tu fait 1 fois pour voir ce que ca donne

Peut être dans un add-on, si un programmeur s'ennuie, et qu'il lit JOL, alors peut être qu'il perdra 1 heure a monter un petit jeu
Mais, si il s'ennuie, c'est que son métier ne le satisfait pas pleinement, donc la grosse remise en question, pouvant entraîner une dépression, et mener au suicide !!!

Nan vraiment c'est trop dangereux ....
Citation :
Publié par Chichrox
Je ne pense pas qu'ils puissent autoriser des jeux d'argent IG (même s'il s'agit de golds on est bien d'accord) de par la quantité d'abus que cela peut gérer et les multi-whines en conséquence. A mon avis toute activité de pari ou de miser des golds sera proscrite dans les conditions d'utilisation du jeu.

Ceci dit des mini-jeux pour agrémenter le game-play why not, je les verrais bien comme des quêtes répétables qui permettraient de débloquer des skills ou du stuff useless mais rigolo
C'est vrai après j'aurais own Luniz au poker, il se serait plaint à Mythic psk je l'aurais dépouiller -_-
Citation :
Publié par Luniz Daenar
T'as même pas un début de notion des odds, dummy.
C'est dans mes gènes, j'suis né pour gagner.

(y'en a ils sont nés pour se suicidés ou autres choses comme l'a dit un certain homme politique. Moi pour gagner )

Citation :
Publié par Blastounet
C'est dans mes gènes, j'suis né pour gagner.

(y'en a ils sont nés pour se suicidés ou autres choses comme l'a dit un certain homme politique. Moi pour gagner )

Born to be alive quoi
Et pourquoi pas un jeu de carte ou chacun aurait son deck dans son inventaire, et ou les cartes se looteraient.
Forcemement cela impliquerait un gros travaille dessus pour le rendre attrayant.
comment résoudre un désaccord entre orc ?

facile ...

Une partie de poker à la taverne pour les orques plus intelligent ( c'est ironique désolé ^^ ) sa pourrais être marrant 3 orques au poker concentrés ^^.

ou une BASTONNN dans la taverne . xD

sérieusement , les mini-jeux pourras donner un petit plus quand on a 5 - 10 min attendre pour monter un groupe ou quoi que se soit .
Thumbs up
Quand même
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce forum et je ne suis pas déçu. En effet étant plus que déçu par WoW j'ai arrêté les MMORPG pour .... bloodbowl et le poker en ligne...
Bon c'est sur c'est un palliatif et j'attend de pied ferme WaR mais je trouve votre discution plus qu'intéressante... pour le bloodbowl je pense qu'il y'aurait trop de soucis de background et surtout de temps de dév. En effet faire un jeu de bloodbowl est un travail a temps complet (dont Cyanide s'occupe d'ailleurs) et pour un mini-jeu ça fait peut-être beaucoup.
En revanche je ne comprend pas vos réticenses sur le poker, en argent IG bien sur. Ca enrichirait l'économie du royaume d'un nouveau système (un peu comme l'AH de wow pour moi une des seules bonne idées de ce jeu de m.) et pourrait créer une "voie" supplémentaire en plus de celles classiques de mmorpg: crafter et se battre.

Keledhil <imagine déja son sorcier lvl 2 a poil avec 100.000 golds >
C'est des idées qu'on trouve dans Vanguard (deux types de jeux de cartes ig) ou SecondLife (certains mecs misent jusqu'à 300 US$ à certaines tables de poker).

Pour moi le poker n'a d'intérêt que lorsqu'il y a des "vraies valeurs" en jeu.. sinon autant jouer à la bataille :b

Enfin perso j'aime bien ce genre de petits jeux, et comme ça a été dit, le mec qui campe son pc le fera avec ou sans ces jeux.

[Edit pour en dessous] on est d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé des "vraies valeurs" ^^
Entièrement d'accord avec toi Wipaa
Pour moi aussi le poker n'a aucun intérêt sans valeur "réelle". Mais on sait tous que les golds IG sont pour tous les joueurs une valeur "réelle"... en effet pouvoir gagner ou perdre l'équivalent de plusieurs heures de farm n'est pas ce qu'on peut appeler jouer avec des grains de riz, l'intérêt est de taille et donc le plaisir du poker intact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés