Keledhil

Dernières publications

RSS
7 September 2007 à 15:44 - Messages
Games Workshop est assez coulant d'habitude avec cette licence qu'il ont plus ou moins abandonné et laissé aux soins de son cré... Lire la suite
26 July 2007 à 17:55 - Messages
Non comme l'a précisé Bidet certains PJ de War sont des héros de Battle... notamment chez les humains...Et plus généralement pa... Lire la suite
25 July 2007 à 11:06 - Messages
Pour ces hypothèses :)Les furies et les maîtres des épées n'ont pas été cité dommage :sanglote:Vivement les infos officielles !... Lire la suite
24 July 2007 à 17:56 - Messages
Je profite du post pour demander si l'on a déjà des infos quand aux huit classes elfiques ? Vu que d'après mes recherches (légè... Lire la suite
11 May 2007 à 14:33 - Messages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce forum et je ne suis pas déçu. En effet étant plus que déçu par WoW j'ai arrêté le... Lire la suite
Pour moi aussi le poker n'a aucun intérêt sans valeur "réelle". Mais on sait tous que les golds IG sont pour tous les joueurs u... Lire la suite
28 February 2005 à 09:30 - Messages
La ou j'en ai trouvé le plus c'est le long de la cote de dustwallow, tu parts de ratchet dans les barrens et tu longes la cote ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Keledhil n'a publié aucune critique de jeu.