Pour les fans du blood bowl

Répondre
Partager Rechercher
A noter que sauf erreur, Blood Bowl est un "a coté" de l'univers de warhammer et n'est pas intégré du tout dans le monde du JDR et des figurines, on ne devrait donc pas en retrouver de références dans le jeu.
Cela dit, j'ai préféré de loin la première édition de ce jeu aux suivantes.
Citation :
Publié par Andromalius
A noter que sauf erreur, Blood Bowl est un "a coté" de l'univers de warhammer et n'est pas intégré du tout dans le monde du JDR et des figurines, on ne devrait donc pas en retrouver de références dans le jeu.
Cela dit, j'ai préféré de loin la première édition de ce jeu aux suivantes.
On est d'accord la premiere edition est excellente et c'est meme la seule pour laquelle j'ai gardé mes équipes depuis 15 ans (voir + ....) ;-)
Si je ne me trompe pas (et je vous laisse trouver la source) il me semble qu'une nouvelle version de blood bowl arrivera cette année encore. C'est à l'occasion des 25 ans du jeu ou un truc dans le genre.

Mis à part ça, le jeu de plateau est vraiment grandiose. Un peu long mais qu'est-ce qu'on se marre

Et j'ai toujours aimé voir mon adversaire tenter un jeu de passe et sprint avec ces nains, lol.

Et sinon, comme dirait un gob dans les bras d'un troll : I believe I can fly !
Goa avait lors d'une animation (devenue permanete par la suite) créé un cochon bowl dans DAOC, alors pourquoi pas des tournois de Blood Bowl dans Warhammer online?
Citation :
alors pourquoi pas des tournois de Blood Bowl dans Warhammer online?
Parce que Warhammer et Blood Bowl sont 2 licenses différente et que EA Mythic n'a pas acheté les droit de BB. Je crois même qu'ils l'avaient mentionnés en début de développement, que Blood Bowl ne pourrait pas figurer dans W.A.R.
Citation :
Publié par Alduyin
Parce que Warhammer et Blood Bowl sont 2 licenses différente et que EA Mythic n'a pas acheté les droit de BB. Je crois même qu'ils l'avaient mentionnés en début de développement, que Blood Bowl ne pourrait pas figurer dans W.A.R.
Qu'il n'y ai pas le jeu complet c'est une evidence mais qu'ils ne puisse pas y faire des référence je trouverai ca dommage, ca ferai d el apub a Bloodbowl et un jolie clin d'oeil IG.
Puis bon ca reste quand meme la même "boite"
Citation :
Puis bon ça reste quand meme la même "boite"
Oui mais ça reste deux licences differentes. Et le principal but de Games Workshop c'est de gagner de l'argent.
Quand il s'agit de fric et de license, ça ne rigole plus. Il me semble que EA Mythic n'ose rien mettre dans W.A.R. qui pourrait ressembler à Blood Bowl de près ou de loin. Si ils voulaient le faire (comme il le font pour W.A.R.), il fallait acheter la license.

Par contre, que la boîte qui produit Blood Bowl fasse un addon avec EA Mythic pour l'intégrer à W.A.R., ça serait pas une mauvaise idée.
Pourtant
Games Workshop est assez coulant d'habitude avec cette licence qu'il ont plus ou moins abandonné et laissé aux soins de son créateur: Jervis Johnson. Même cyanide pourtant auteur d'un honteux plagiat n'a eu droit a aucun procès et les ligues fleurissent sur le net notamment grâce a Skyjunkie (interface en Java permettant de jouer en ligne)... du coup ça me surprendrais qu'ils n'autorisent pas EA à mettre des référence au jeu dans WAR mais bon ...

Sinon pour ceux qui attendent WaR et n'aiment pas WoW, bref qui s'emme... il y'a http://www.francebloodbowl.com

C'est gratuit alors n'hésitez pas si vous ne connaissez pas
Citation :
Publié par Ranen
Oui mais ça reste deux licences differentes. Et le principal but de Games Workshop c'est de gagner de l'argent.

C'est certain mais faire des allusion a Blood Bowl serait bénéfique poru les deux donc il peuvent très bien être coulant a ce niveau
Citation :
Publié par Durack
la premiere ?
j ai bien aimé , bien que je trouve la 2eme plus complete et plus tactique
Oui, mais avec son extension zone Mortelle surtout.

479_1.jpg

Les éditions suivantes ont tenté de se rapprocher d'une simulation de foot américain, j'ai moins accroché, et surtout la machine à Suppléments GW a commence à tourner à plein régime.
Il y 'a d'excellents sites gratuits ou tu peux faire des parties en ligne. Je file pas d'URL parce que au niveau du respect des droits de GW ca doit être super moyen mais ca se trouve facilement.
Citation :
Publié par Kastïelle
Depui la carnage loki je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce jeu là.
Meuuh non, ils ont déja fait un excellent boulot avec Chaos league,
ce sera encore mieux!
Rien qu'à déja voir les graphismes ça a l'air magnifique!
Citation :
Publié par Durack
la premiere ?
j ai bien aimé , bien que je trouve la 2eme plus complete et plus tactique
Comme quoi... Pour moi la troisième (et dernière) version était la plus aboutie. Des parties vives, rapides, qui ne se transforment pas en grosse mêlées interminables. La première version ressemblait trop à une partie de warhammer battle sur gazon.

Sinon, je me réjouis évidemment de cette sortie, et encore davantage en découvrant la possibilité de jouer en tour par tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés