a la recherche des écailles de tortues

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi s'il vous plais je suis à un niveau de travail de cuir qui me permet de travailler de la maille, mais je n'arrive pas a trouver les écailles de tortues. Je me suis rendu à l'endroit où il y a des tortues, j'en ai tué mais elles ne donnent que des fragments d'écailles.
Donc savez vous si il faut les retravailler, où si il y a un autre endroit où je peux les trouver? Merci
Tire la langue
Bon courage
La ou j'en ai trouvé le plus c'est le long de la cote de dustwallow, tu parts de ratchet dans les barrens et tu longes la cote jusqu'a la ville humaine de dustwallow... y'en a plein sur la plage et dans l'eau.
A notter que c'est un loot apres avoir dépecé et qui ne tombe environ qu'une fois sur 4, il t'en faut 112 pour l'ensemble des quêtes ^^ je viens de finir pfiou
Des tortues y'en a plein dans la rivière qui va de la côte de Southshore jusque dans les montages d'Alterac, elles sont lvl 30-31 et elles donnent assez souvent leurs écailles, si tu demandes gentiment
Citation :
Publié par dioubibanzay
Oui, donc je confirme les écailles pour l'instant, je ne l'ai trouvé que sur la plage de theramore.
Les tortues de soutshore n'en donne pas..
Merci beaucoup
jai kill des tortues a southshore pour une quete et jen ai loot une dizaine d'ecailles donc ca loot et c'etait hier
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés