[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
background.jpg



Après The Expendables 1, voici The Expendables 2.
J'avais beaucoup aimé le premier, style hommage aux bonx vieux films d'action des annes 80. Dynamique, punchy, pas prise de tête pour un sou.

Donc, la suite me dit que ce sera du tout bon!

Le casting :

Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris, Terry Crews, Randy Couture, Liam Hemsworth, Jean Claude Van Damme, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger

Mais manque Mickey Rourke...

Et le trailer :


Quant à moi, je ne l'ai pas maté pour ne pas me spoiler. Je suis sûr que ce sera bien.

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Le premier était une bouse sans nom, un insulte à tous les fans de films d'action comme moi qui ont grandi en regardant les films de Stallone et Van Damme, un gâchis de casting, une opportunité ratée, probablement une de mes plus grosses déceptions de ma vie au cinéma.

Je hais The Expendables 1. Rien que d'en parler m'énerve.

Ceci dit, je veux bien donner à Stallone une chance de se racheter avec le 2. S'il arrive à de nouveau rater le film alors que y'a CHUCK FUCKING NORRIS, je vais personnellement balancer une bombe nucléaire dans sa gueule.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quant à moi, je ne l'ai pas maté pour ne pas me spoiler. Je suis sûr que ce sera bien.
Tu peux mater, y'a pas de spoil, foi d'Attel, c'est juste un trealer qui t'explique que ça va être un film de grosse couilles.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous?
Et moi je pense qu'il manque Dawyne Johnson, mais que ça va être encore énorme.
Citation :
Publié par Attel
Et moi je pense qu'il manque Dawyne Johnson, mais que ça va être encore énorme.
Je trouve que ça ferait tache justement.

Le scénar du 1 était pourri, et ça manquait un peu de vanne bien grasse de ce genre de film, mais c'était un bel hommage.

Le 2...La même en mieux, avec juste un peu plus de recherche si possible


Et je confirme, pas de spoil, juste un énumération des pointures. (on dirait qu'on risque de voir Willis et schwarzy plus de 2mins )
Citation :
Publié par HisoKefka
Je trouve que ça ferait tache justement.
Moi j'aime bien son style, une espèce de force de la nature qui avance sans s'arrêter, et ce qui se trouve sur son chemin, il le balaie.
J'ai l'ai bien aimé Bienvenue dans la jungle, F&F et dans Faster.
Le mec trop badass.

Ils auraient même pu rajouter Vin Diesel pour faire bonne mesure.

Parce qu'il faut faire un truc à l'américaine : Trop c'est jamais assez.
J'avais adoré le premier qui était un hommage sympathique au films d'actions avec lesquels j'ai grandi, et j'ai hâte de voir le second !

Quoi qu'il arrive, le trailer me donne envie
J'avais été le voir, parce que j'aime bien aller voir des navets avec des potes pour me marrer un peu, donc j'pense faire pareil pour celui là.

En plus y'a Djokovic !
Message supprimé par son auteur.
Pour des mecs dont on avait entendu parler pour le 1 (genre Vandamme) et ceux qui n'ont fait que des cameos et auront maintenant un rôle un peu plus important (Willis et Schwarzy) ça me paraît même carrément évident.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Si ça se trouve ils ont pas voulu venir dans le premier et quand ils se sont rendus compte que ça recette avait pris, ils sont venus dans le 2 par opportunisme
C'est ce qui s'est passé pour Van Damme.

Mais... Il est où Seagal?
En voyant l'affiche y a pas longtemps j'ai juste halluciné de voir Vandamme et surtout Norris.
Pourquoi pas, ça peut être amusant de voir tout ce joli monde exploser la moitier de la planète.

J'aurai aimé savoir 2 ou 3 scénaristes de l'époque sur le cast, et genre une Bande Son signée ACDC, histoire d'aller au bout du délire, pour des scènes cultes à base de guitares bien saturées, mais ça n'arrivera pas...

Je demande moins d'explosion mais plus de fun entre les personnages!

edit pour au dessus: Seagal et Vandamme sont pas très copain, je pense qu'on les verra jamais sur un même film!

Dernière modification par ck7 ; 04/05/2012 à 01h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ck7
edit pour au dessus: Seagal et Vandamme sont pas très copain, je pense qu'on les verra jamais sur un même film!
Justement ! Honda VS Guile... FIGHT o/

Sinon pour en revenir au film, j'espère qu'il sera moins sombre que le premier, que les combats seront plus lisibles aussi. Dès que ça commençait à bouger, tout devenait brouillon et c'était chiant.
Si c'est corrigé, ce film deviendra légendaire
Je pense qu'il manquera toujours un ou deux mecs supplémentaire , genre je suis étonné de pas voir Jackie Chan ou Donnie Yen voir Wesley Snipes

Parceque bon couture... c'est qui ?

Ca sera pas mal je pense mais ça sera pas the film ultime réunissant tout les badass de la terre.
Le premier m'avait un peu déçu..ça commençait bien mais très vite on se retrouvait avec seulement deux personnages : sly et statham. Les autres, secondaires et bouche-trou (sans parler des caméos).

J'espère que ce second opus donnera une vraie scène d'action à chacun et pas juste des apparitions histoire de casser la (mauvaise) blague. Le rajout au casting fait envie en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés