[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas trop aimé la caméra parkinsonienne du 1, mais à part ça c'était un sacré film. Alors voir Van Damme et Norris rajoutés au scénar... NEED
Citation :
Publié par Tchrek
J'avais pas trop aimé la caméra parkinsonienne du 1, mais à part ça c'était un sacré film. Alors voir Van Damme et Norris rajoutés au scénar... NEED
Quel scénar ?

Après, pas vu le 1, mais ça peut être fun pour une soirée nanard.
Citation :
Publié par Sbeul
Euh... Justement, il était à l'ufc, et a conservé/pris la ceinture plusieurs fois pendant un bon paquet d'année.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Randy_Couture
J'ai du regardé quelques cassettes d'ufc avec des collègues ya une bonne dizaine d'année mais j'étais pas non plus accro au truc donc bon dsl j'avais pas son nom en souvenir

mais pour le coup c'est intéressant d'avoir des mecs comme ça , un peu comme Jerome Lebanner dans Fatal
A ce rythme autant faire un film en parallèle, avec toutes les stars de UFC , MMA , K1 and co

Quelque chose de brut de décoffrage avec des mecs qui se foutent de vrai mandale pour de vrai

Et un bêtisier à la fin ou la moitié du staff est mort durant le film.
D'ailleurs ya eu un mort sur le tournage d'expendables 2 il me semble.

si tout le monde y va de sa vidz

Donnie yen :

Qui j’espère fera toujours partie du casting.
Citation :
Publié par La chance
Les hommes de goût et ceux que le premier film n'avait pas convaincus ne peuvent qu'être séduits par ce nouveau trailer
Le premier film m'a pas convaincu, je dirais même plus que je le hais, et pourtant j'ai du goût. Etrange.

Ceci dit, le trailer me donne presque de l'espoir. Je prie pour que Stallone ait compris la leçon et nous donne le film qu'Expendables premier du nom aurait dû être !
Citation :
Publié par Opercule
J'ai adoré le premier. Sa violence, son humour, ses acteurs, tout était là pour plaire! Que lui avez-vous trouvé de négatif?
- la caméra en mode épileptique, résultat on ne comprend rien à l'action. C'est impardonnable ce genre de truc.

- les acteurs sous-exploités. C'est 90% de Stallone/Staham et les autres sont là juste pour faire joli sur l'affiche (et non, je ne parle pas de Willis/Schwarzie, mais des autres).

- aucun second degré. Pour un film qui se veut un retour aux films de série B des années 80, il lui manque un minimum de prise de distance. Ce film se prend beaucoup trop au sérieux.

- pas de répliques cultes. D'ailleurs je ne me rappelle pas d'une seule ligne de dialogue de tout le film, ni d'une seule scène tiens (à part l'église, ok, mais 3 minutes ne suffisent pas à rattraper tout le reste).

- pas assez de sang/violence, et quand y'en a, c'est du sang dégueulasse en images de synthèse.

Ce film m'énerve, littéralement. Je m'étais réjoui en vue du potentiel énorme, je faisais confiance à Stallone surtout que j'ai beaucoup aimé Rambo 4, et non, il a fallu qu'il chie sur ma nostalgie des films d'action de ma jeunesse.

En gros, voilà.
Epic stou !

le "I'm back", le "vandamme kick" qui doit exister depuis Bloodsport ( ) et peut-être même avant....

Comme ça a été dit, j'espère juste que les rôles seront un peu plus équilibrés et qu'on aura pas juste Statlone comme acteurs principaux.
Avec un casting comme ça il en faut pour tout le monde quoi
Citation :
Publié par Fourbidden
Ça envoie du très très lourd, j'adore l'arrivée de Chuck Norris .
Vous croyez qu'ils vont nous faire une blague "à la Chuck Norris"?
Ce serait criminel qu'ils s'en passent, même de façon imagée.
Citation :
Publié par Kirika
Comme ça a été dit, j'espère juste que les rôles seront un peu plus équilibrés et qu'on aura pas juste Statlone comme acteurs principaux.
Avec un casting comme ça il en faut pour tout le monde quoi
Dans la bande annonce y'en a que pour lui malheureusement, j'espère que le reste du film sera plus équilibré oui.
Ça envoie du lourd ce trailer !

En espérant que l'importance des personnages soit plus égal que le premier ^^ même si ça m'avais pas choqué plus que ça.
Flemme de lire tout le sujet

Déjà que le 1 c'était une BOMBE, mais alors là si ya MONSIEUR Chuck Norris (même si je l'ai vu qu'une fois dans la BA ), alors là je le sens bien J'espère pas être déçu Et notre gouverneur préféré à l'air d'être plus présent :P
En fait Avengers c'est le même principe, tu prend les plus gros monstres et tu fais un film de baston

Dernière modification par lapincrétin ; 04/05/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

- pas de répliques cultes. D'ailleurs je ne me rappelle pas d'une seule ligne de dialogue de tout le film, ni d'une seule scène tiens (à part l'église, ok, mais 3 minutes ne suffisent pas à rattraper tout le reste).
Ça dépends, j'arrete pas de ressortir 3 grosses phrases du film perso.
Qui c'est qui t'envoie? C'EST TON COIFFEUR!
T'es venu tout seul? Nan chui v'nu avec ta mère!
Ça m'detends de pendre des pirates.

C'est pas du Audiard mais ça me fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés