|
J'avais pas trop aimé la caméra parkinsonienne du 1, mais à part ça c'était un sacré film. Alors voir Van Damme et Norris rajoutés au scénar... NEED
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mais pour le coup c'est intéressant d'avoir des mecs comme ça , un peu comme Jerome Lebanner dans Fatal ![]() |
![]() |
|
|
Vous savez qui il faudrait?
Bas Rutten. Les connaisseurs savent pourquoi. Ce mec est un pur badass, et un pur showman avec un gros charisme. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il y a Scott Adkins aussi.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Oh que ça va être bon
![]() |
![]() |
|
|
Les hommes de goût et ceux que le premier film n'avait pas convaincus ne peuvent qu'être séduits par ce nouveau trailer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
J'ai adoré le premier. Sa violence, son humour, ses acteurs, tout était là pour plaire! Que lui avez-vous trouvé de négatif?
|
![]() |
|
|
Citation :
- les acteurs sous-exploités. C'est 90% de Stallone/Staham et les autres sont là juste pour faire joli sur l'affiche (et non, je ne parle pas de Willis/Schwarzie, mais des autres). - aucun second degré. Pour un film qui se veut un retour aux films de série B des années 80, il lui manque un minimum de prise de distance. Ce film se prend beaucoup trop au sérieux. - pas de répliques cultes. D'ailleurs je ne me rappelle pas d'une seule ligne de dialogue de tout le film, ni d'une seule scène tiens (à part l'église, ok, mais 3 minutes ne suffisent pas à rattraper tout le reste). - pas assez de sang/violence, et quand y'en a, c'est du sang dégueulasse en images de synthèse. Ce film m'énerve, littéralement. Je m'étais réjoui en vue du potentiel énorme, je faisais confiance à Stallone surtout que j'ai beaucoup aimé Rambo 4, et non, il a fallu qu'il chie sur ma nostalgie des films d'action de ma jeunesse. En gros, voilà. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Génial le trailer
Citation :
|
![]() |
|
|
Mothafuck...
Epicness en bobine... Pour le 3 ils mettront Jackie Chan? |
![]() |
|
|
Ça envoie du très très lourd, j'adore l'arrivée de Chuck Norris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rahh le "I'am Back!" et le coup de pied sauté de Van Damme, ça fait quelque chose...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need de voire Djokovic moi :'( un joueur de tennis dans un film ça vend du rêve.
|
![]() |
|
|
Dans la bande annonce y'en a que pour lui malheureusement, j'espère que le reste du film sera plus équilibré oui.
|
![]() |
|
|
Il a l'air d'envoyyyeeer du méga lourd!
Day One. |
![]() |
|
Invité
|
Ça envoie du lourd ce trailer !
En espérant que l'importance des personnages soit plus égal que le premier ^^ même si ça m'avais pas choqué plus que ça. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|