[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Mdr je connaissais pas. Combien de personnes se sont retrouvés en taule à cause de lui, telle est la question.

Sinon j'attends beaucoup du 2. Le 1, en l'ayant bien aimé, je l'ai trouvé malgré tout un peu décevant, j'espère que le 2 va aller encore plus loin. Et pareil que quelque plus haut, si ils osent une blague Chuck Norris ça serait assez ultime.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon j'attends beaucoup du 2. Le 1, en l'ayant bien aimé, je l'ai trouvé malgré tout un peu décevant, j'espère que le 2 va aller encore plus loin. Et pareil que quelque plus haut, si ils osent une blague Chuck Norris ça serait assez ultime.
La même. C'est surtout la caméra qui m'avait choqué, j'pense pas qu'on puisse tirer grand chose du trailer à ce niveau mais ça m'a déjà l'air plus stable tout ça.

Le trailer vend du rêve en tout cas, OMG, ça va être dur d'attendre
Perso, ce qui m'avait le plus choqué c'est pas la caméra, c'est la nullité des effets spéciaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la villa "s'écroulant" à la fin pendant la grosse bastonavec les flammes et tout
J'ai trouvé qu'à ce moment les effets étaient trop pas réalistes
Citation :
Publié par lapincrétin
Perso, ce qui m'avait le plus choqué c'est pas la caméra, c'est la nullité des effets spéciaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la villa "s'écroulant" à la fin pendant la grosse bastonavec les flammes et tout
J'ai trouvé qu'à ce moment les effets étaient trop pas réalistes
Justement une des volontés de Stallone avec The Expendables c'était de revenir aux méthodes old school en minimisant l'utilisation de CGI. Forcément on peut pas avoir le même genre de résultat que les films profitant au max des technologies existantes.

C'est un tribut à l'age d'or des films d'action avec tout ce que ça implique.
Citation :
Publié par Darkstrike
http://www.youtube.com/watch?v=XQf3YP8p85I&feature=player_embedded
Holy Fucking Shit.

En moins de 5 secondes j'ai joui.
Chuck + Scharzy qui dit "I'm Back" avec son classique barreau de chaise c'était trop pour moi, ça va défourailler ce film.
Citation :
Publié par Milith
Justement une des volontés de Stallone avec The Expendables c'était de revenir aux méthodes old school en minimisant l'utilisation de CGI. Forcément on peut pas avoir le même genre de résultat que les films profitant au max des technologies existantes.

C'est un tribut à l'age d'or des films d'action avec tout ce que ça implique.
Et c'était parfaitement réussi puisque les acteurs réagissaient enfin à ce qui se passait autour d'eux et non à un blue screen dont je me suis rendu compte du mal que ça faisait au cinéma dans Star wars I.

ps: je viens de me refaire la baston dans la cave du chateau, POUAH comment c'est bon.

Dernière modification par Opercule ; 05/05/2012 à 01h38.
Pouarf, ça à l'air d'envoyer du bois !

J'avais beaucoup apprécié le premier pour son coté symbolique, regrouper ainsi de telles pointures... Dans une pur film d'action brainless
Ce second opus à l'air encore plus barré dans le genre, bordel ce que j'ai hate !
Le nouveau trailer envoie du lourd... c'est tout de même incroyable le nombre de gros calibre du cinéma américain qui apparaît dans ce film !
Citation :
Publié par Darkstrike
Moi je sais pourquoi: un acteur ultra ringard qui a fait que des trucs pourris dans sa carrière.
Les autres ont au moins un bon film dans leur filmo !
C'est un tocard certes mais il a quand même fight le grand Bruce.
Putain ce casting j'aurais pu limite croire à un fake tellement tout les acteurs clichés sont là lol J'imagine même pas la tête que j'aurais fais en voyant cette BA à 14ans^^
Citation :
Publié par ToPa.
C'est un tocard certes mais il a quand même fight le grand Bruce.
Et puis y'a tout le délire autour de lui sur le net, c'est peut-être pas passé inaperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés