[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout par rapport aux films d'actions des années 90 ... Donc manque surtout Seagal

Sinon j'ai trouvé le 2 mieux que le premier, c'est du même acabit mais justement ya bien plus de références à leurs anciens films, du coup c'est plus drôle et "assumé", sur le 1er on sentait un peu qu'ils n'osaient pas trop se lâcher, là si (le coup de la Smart est plutôt marrant ).
Citation :
Publié par spooty
Le principe des films de Stalone c'était de réunir tout les acteurs qui ne sont plus considéres comme BANKABLE aux States... C'est pas trop le cas de Will Smith à ce que je sache...
C'est vrai que Statham devient vieux
j'avais bien aimé le premier mais là le 2 est juste ultra mauvais. A part une scène d'action ou deux tout est à chier. ça fait vraiment nanar :x Même le fan service est mal amené.
Bref déçu.

Dernière modification par Fubinx ; 31/12/2012 à 00h17.
J'ai trouvé ce 2nd volet bien naze hormis peut-être Vilain/JCVD, j'aime bien quand il tient un rôle de mechant (d'ailleurs j'ai plutôt aimé sa prestation dans Day of Reckoning - le dernier film sous license Universal Soldier- même Dolf est plus credible dans ce dernier).
Citation :
Publié par klaas
J'ai trouvé ce 2nd volet bien naze hormis peut-être Vilain/JCVD, j'aime bien quand il tient un rôle de mechant (d'ailleurs j'ai plutôt aimé sa prestation dans Day of Reckoning - le dernier film sous license Universal Soldier- même Dolf est plus credible dans ce dernier).
Pour l'anecdote, JCVD avait refusé le rôle de Gunner dans le premier parce que :
- Il voulait pas jouer le "traitre"
- Il refusait de se faire tataner par Jet Li

Du coup c'est marrant de le voir dans le second opus .

Sinon "acteurs plus bankable", lol...
Citation :
Publié par Quild
Sinon "acteurs plus bankable", lol...
Pour la plupart ça fait belle lurette que je les ai pas vu dans un bon film.... A part Willis et Statham ( si on considère que ces films sont bons).
La question n'est pas de savoir si c'est des bons films, tu as parlé d'acteurs non bankable, et c'est faux c'est tout.
Quand à Schwarzenegger , he's back ^^
rien moins que 4 films d'ici fin 2014 dont un nouveau Conan + éventuellement les terminator 5 et 6 dont il aurait déjà donner son aval mais pas de date.
Jet Li 2 films en production, ce qui explique surement son mini rôle dans expendables 2
Statham est surement plus proche du début que de la fin de sa carriere et ne parlons pas de Willis qui continu à être l'une des stars les mieux payée.
Bah actuellement la plupart ne le sont pas du tout... Mais bon sur Jol les gens aiment pas avoir tord pas grave...

Dolph Lundgren, Jean-Claude Van Damme , Chuck Norris , Randy Couture cite moi un bon film d'eux récents? Je continue ou t'as capté l'idée...
J'ai pas dit non plus que TOUS les acteurs étaient bankable, c'est toi qui a affirmé que TOUS les acteurs ne l'étaient plus.
La motivation première de Stallone était de réunir les gros bras des films des années 90/2000, rien de plus. bankable ou non osef.
Et malgré tout le mal qu'on peut dire de lui il est le premier a réaliser un tel truc.

Dernière modification par Jihui ; 31/12/2012 à 16h41.
Citation :
Publié par spooty
Bah actuellement la plupart ne le sont pas du tout... Mais bon sur Jol les gens aiment pas avoir tord pas grave...

Dolph Lundgren, Jean-Claude Van Damme , Chuck Norris , Randy Couture cite moi un bon film d'eux récents? Je continue ou t'as capté l'idée...

Le principe de Expendables, c'est de réunir des stars de films d'action des années 80/90, peu importe leurs carrières plus récentes. Il y en a qui ont toujours du succès, d'autres pas.
Nan l'idée de Stallone c'était de montrer aux gros producteurs que les bons vieux films d'actions pouvaient toujours fonctionner en salle... Surtout que c'est avec ces sous qu'il a produit le 1er opus personne ne voulait le suivre prétextant que personne n'irait voir le film .

Ne pas apparaitre dans un gros film c'est ne plus être bankables mais bon....

Jihui : A part Willis qui a fait un gros succès récemment? Pour Mr Schwarzenegger il ne pouvait pas faire de film à cause de son mandat de gouverneur pour les autres je cherche

Pourquoi tu continu a mélanger bankable et gros succes.?
Jet Li n'a effectivement rien fait récemment mais ça arrive
Statham a fait safe et blitz, van damme six bullet plus un autre truc.
On aime ou pas, c'est pas la question, des prod continuent d'investir des dizaines de millions sur eux.
Le prochain Schwarzenegger budget 50M$, ça parait peu face aux blockbusters du moment mais en même temps on peut pas vraiment dire que l’investissement soit léger.
Citation :
Publié par spooty
Nan l'idée de Stallone c'était de montrer aux gros producteurs que les bons vieux films d'actions pouvaient toujours fonctionner en salle... Surtout que c'est avec ces sous qu'il a produit le 1er opus personne ne voulait le suivre prétextant que personne n'irait voir le film .

Ne pas apparaitre dans un gros film c'est ne plus être bankables mais bon....

Jihui : A part Willis qui a fait un gros succès récemment? Pour Mr Schwarzenegger il ne pouvait pas faire de film à cause de son mandat de gouverneur pour les autres je cherche

Bah le premier a relativement fonctionné mais dans l'ensemble les retours sont pas fous. Franchement le but du premier, je suis pas certain vu comme le second va dans la caricature, je me demande si le premier n'a pas raté son message. On verra avec la direction du troisième.

Bon après c'est vrai que Stallone n'arrive pas à vendre tout et n'importe quoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compte_...rebours_mortel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés