Yogg Saron down avec 0 gardien [bug exploit puis legit]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai compris maintenant, Misery sur CDO est une guilde fanboy Exodus pour ça qu'ils ont mangé 3 jours de ban pour avoir tué FL HM en bug exploit
lol, on m'a raconté ça ouais.
C'était mon ancienne guilde jusqu'à il y a 2 ans, beaucoup de choses ont changé entre temps (dont 95% des effectifs). Content que le nom ait changé aussi. Beaucoup d'anciens Eternity seraient assez déçus .

Je capte vraiment pas comment toute une guilde peut cautionner un tel comportement même pour un FK. Utiliser un mécanisme du jeu ok, mais ce genre de bugs...

Sur Naxx (40) on avait un tank qu'arrivait à foutre les boss en Evade, une sorte de don, et pas qu'Anub . Mais ça compliquait + qu'autre chose de voir la vie du boss remonter de 40% ^^.
Citation :
Publié par NarDz

GG les chinois =D
Sous-titres :

StaboxStabox !
Dabulab
Nikawo
Chinta Wa
Chinta Wa
Chinta Wa nahola
Chinta Wa
Chinta Wa
Chinta lawowa

Jah Yo ! Jah Yo ! Jah Yo ! Jah Yo ! Jah Yo ! Jah Yo !
AKBA AKBA !
Jah Yo ! Jah Yo !
KwalaAAAAAaa KwalaaAAAAaa

FDMKSJMGLKDJSMLGKJDSLKGJ
GDSJKGMSDMKGJS
DGJKDSMGM
SDGJKMDSJGM
DSKGMDSJGMJGDSM

Fucking yes !

Ensidia n'est plus Dieu en disant quel fight ou pas est réalisable selon leurs calculs et ça, c'est une bonne nouvelle planétaire (pov azeroth toussa).

A savoir que le patch a une semaine de retard chez Stars, et qu'ils sont arrivés troisième sur Mimiron HM, deuxième sur Algalon avec vraiment peu de retard par rapport aux US/EU.
Citation :
Publié par Erynnie
faut ré-éditer le titre du topic si cette fois ci tout est bien clean
Yogg Saron down avec 0 gardien (mais avec bug exploit en page 1) (legit en page 2)

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tiens d'ailleurs les chinois ne sont pas censé ne pas avoir accès à wotlk ? Ils jouent sur quels serveurs ? Taïwan ?
Ha oui, c'est bien ce que je me disais tiens... Surtout avec l'histoire récente entre NetEase et The9 (si je me plante pas sur les noms...), il me semble qu'ils sont toujours sur BC en Chine.

Sinon, je crois pas qu'un membre normal puisse changer le titre d'un thread qu'il a écrit, enfin j'ai pas trouvé.
Ouep c'est un beau kill, mais bon je pense pas que ça fasse peur à Ensidia, ils ont toujours eu les down difficiles ( et souvent très en avance sur les autres ) Star joue déjà depuis longtemps et ils n'ont jamais eu de truc dans les mêmes délais que Nihilum / SK à l'époque.
Ils ont du retard niveau patch mais faut pas oublier qu'ils bénéficient des strat & vidéos ( pour Mimiron HF par exemple )
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tiens d'ailleurs les chinois ne sont pas censé ne pas avoir accès à wotlk ? Ils jouent sur quels serveurs ? Taïwan ?
oui c'est une guilde Chinoise mais ils jouent sur serveur Taïwan(ien?)

voici la strat a priori :
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=72673.0

Imo ils vont plus gros que Ensidia et co niveau heures consécutives sur un boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés