Yogg Saron down avec 0 gardien [bug exploit puis legit]

Répondre
Partager Rechercher
GG à eux, ils ont bien fait de jouer sur un serveur taiwanais, car les serveurs chinois sont down depuis quelques temps.
Le changement de prestataire ne se passe pas dans les meilleures conditions.
Citation :
Publié par Eno
Ouep c'est un beau kill, mais bon je pense pas que ça fasse peur à Ensidia, ils ont toujours eu les down difficiles ( et souvent très en avance sur les autres ) Star joue déjà depuis longtemps et ils n'ont jamais eu de truc dans les mêmes délais que Nihilum / SK à l'époque.
Ils ont du retard niveau patch mais faut pas oublier qu'ils bénéficient des strat & vidéos ( pour Mimiron HF par exemple )

Ensidia.. down difficiles ?
Sur LK tu parles ?

'fin d'après ce que je lis, les chinois sont en retard de x semaines sur l'europe et pourtant score le 1st kill d'un boss intuable d'après les matheux de elitistjerk et d'ensidia.
Personnellement je trouve qu'ensidia vient de se manger une énorme carotte là.
4eme mondiaux sur le seul vrai HF que tout le monde attendait. Algalol mis à part. Et encore.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ensidia.. down difficiles ?
Sur LK tu parles ?

'fin d'après ce que je lis, les chinois sont en retard de x semaines sur l'europe et pourtant score le 1st kill d'un boss intuable d'après les matheux de elitistjerk et d'ensidia.
Personnellement je trouve qu'ensidia vient de se manger une énorme carotte là.
4eme mondiaux sur le seul vrai HF que tout le monde attendait. Algalol mis à part. Et encore.
Par exemple Mimiron HM qui est quand même un combat très difficile, je me souviens plus combien de temps ils ont eu en avance par rapport aux autres mais c'était vraiment long !
Et sinon Star c'est des Chinois qui jouent des serveurs TW donc c'est une semaine après Euro/US pour les patchs ! Je ne dénigre pas la performance loin de là

Voilà je viens de regarder et Ensidia a down Mimiron HM le 1mai, le 2ème kill c'était Star 2semaines après, ça fait quand même 14 jours ( 7 jours pour eux mais ils avaient la vidéo de Ensidia ) !
Grosso modo ils appliquent une formation triangulaire des tanks pour les shadow beacon du boss avec des hunt chargés de faire le tir railleur sur l'add buffé pour l'éloigner du reste des add vu qu'il gagne apparement un buff vitesse à ce moment et qu'il s'éloigne pile assez du reste pour ne pas enchainer le wype (et vu que le tir railleur a une durée limitée, l'add retourne par lui même sur le tank après).

Et ils utilisent des démo ... beaucoup de démo (n'empêche, quel fight de psychopate ^^)
Citation :
Publié par Eno
Voilà je viens de regarder et Ensidia a down Mimiron HM le 1mai, le 2ème kill c'était Star 2semaines après, ça fait quand même 14 jours ( 7 jours pour eux mais ils avaient la vidéo de Ensidia ) !
De mémoire la vidéo Mimiron HM est sortie (bien) après le down de Stars donc non. De plus Mimiron n'est pas vraiment un encounter où la strat est compliquée, c'est l'application qui l'est. (l'était du moins!)

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=72673.0 pour la strat yogg +0 en anglais, déjà postée plus haut.
Citation :
Publié par Karp
De mémoire la vidéo Mimiron HM est sortie (bien) après le down de Stars donc non. De plus Mimiron n'est pas vraiment un encounter où la strat est compliquée, c'est l'application qui l'est. (l'était du moins!)

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=72673.0 pour la strat yogg +0 en anglais, déjà postée plus haut.

Sans taper dans le coup des vidz, j'pense que même avant le down la strat Mimiron HM était connue de beaucoup de top guilds, c'est pas comme si ensidia ou stars n'aviguaient les yeux bandés sans savoir que faire. Zont chain comme des sauvages les repérages pour élaborer une strat et zon wipe et wipe jusqu'à réussir. Personnellement j'vois ça comme ça.
Maintenant qu'ils se copient dessus s'pa plus mal, ça donne une raison de se tirer la bourre entre eux et j'ai cru entendre qu'ensidia avait ça de façon posée sans aller taunt à l'exploit (pas comme pour la première annonce )
Gros nerf de Yogg à la 3.2 d'ailleurs :

  • Moins de tentacules de type crusher qui poperont durant la P2 à 25 -(les grosses, donc)-
  • L'add affecté par Empeworing Shadow sera plus visible
  • Au maximum 3 adds seront affectés par le sort en question simultanément
  • Le dernier et pas des moindres, pv de Ygg en P3 nerfés de 20%

Voilà qui devrait beaucoup aider à la réalisation du HM à la 3.2, surtout cumulé avec le T9.5... !
Citation :
Publié par Dez
Gros nerf de Yogg à la 3.2 d'ailleurs :
  • Moins de tentacules de type crusher qui poperont durant la P2 à 25 -(les grosses, donc)-
  • L'add affecté par Empeworing Shadow sera plus visible
  • Au maximum 3 adds seront affectés par le sort en question simultanément
  • Le dernier et pas des moindres, pv de Ygg en P3 nerfés de 20%
Voilà qui devrait beaucoup aider à la réalisation du HM à la 3.2, surtout cumulé avec le T9.5... !
Des gros nerfs, mais bon. Maintenant qu'on connait les vainqueurs a la kikikourse, ils peuvent rendre le fight réalisable pour le commun des mortels.
Je comprend l'intérêt du 2eme et 3eme point qui facilite quand même le HM. Autant le premier et dernier point c'est vraiment un trop gros nerf. Le 1er point est discutable, car normalement rendu à ce point le dps est normalement suffisant pour bien enchaîner les tentacules sans jamais être débordé.

Mais alors le 4 eme point, si je comprend bien, c'est comme si Yogg commençait avec 10% de sa vie en P3? C'est même super abusay pour le mode normal (un burst dps, on s'en fou de lunatic gaze, toute façon il sera mort avant que tout le monde devienne fou).
Le premier point est pour aider les guildes qui n'ont pas encore tombé Yogg, tout simplement je pense.

Pour le nerf des pv, c'est le total de pv de la P3 qui est réduit de 20%. Il perd donc 20% sur 30% pv, il ne passe pas de 30 à 10 Ca s'rait un peu porc sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés