Aller à la page... |
Les systèmes d'artisanat qui vous ont plu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai simplement un peu testé donc je ne peux pas te décrire ça précisemment, mais tu peux aller piocher des idées là bas ils ont un systême d'artisanat assez développé : je parle de Wurm Online (oui je sais je ne jure que par ça mais bon...)
http://www.wurmonline.com/ |
![]() |
|
|
Oui, et tiens nous au courant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour fabriquer une potion il faut acheter ou récolter des ingrédients. la récolte est simpliste, il suffit d'ouvrir un container et de ramasser. Suivant l'ingrédient, le container est un corp d'animal ou de monstre, un gisement de métal ou une plante (dans Oblivion, on n'ouvre plus les plantes comme des coffres, on se contente de cliquer dessus mais cela revient au même.) La récolte ne dépend d'aucune compétence, ni ne nécessite aucun matériel, tout le monde peut le faire. Ensuite, chaque ingrédient produit de 1 à 4 effets, et c'est à ce moment là que la compétence alchimie entre en jeu. L'alchimie permet de connaitre les différents effets des ingrédients (si on a pas la compétence, on ne connait aucun effets, si on la maîtrise un peu on en connait un, etc... jusqu'à connaitre tous les effets.) Pour la suite, tout est expliqué >> ICI << En fait, le problême de ce système c'est qu'on se retrouve avec une tonne d'ingrédient dans son inventaire, qu'on lutte souvent pour en trouver deux qui aient les mêmes effets intéressants et que 98% des autres ingrédients qu'on a sur soi nous encombre pour rien et que finalement, les potions (sauf potions de soins et de magie) ne servent pas tant que ça. Et les potions de soins et de magie, on en trouve à la pelle ^^ |
![]() |
|
#6546 |
|
Citation :
Merci de m'avoir expliqué le systeme, c'est plutôt intéressant comme derive. :/ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Craft sur SWG je l'ai trouvé sympa, sur EQ2 aussi.
LE reste bof bof, le pire étant pour moi celui de DAoC. |
![]() |
|
|
En tout cas tu peux lui faire confiance vu ce que ça donne pour les illustrations de l'autre jeu
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
#6546 |
|
Swg le meilleur craft pour moi ^^
La recherche des bons filons et la conception c'était top moumoutte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|