Sephi-Chan

Dernières publications

RSS
18 August 2008 à 21:59 - Messages
Bonjour à tous,Après quelques discussions avec Ebene, j'ai eu l'autorisation de tenter à mon tour l'expérience Wimd. J'espère q... Lire la suite
4 June 2008 à 16:30 - Messages
Justement, le travail colossal est là pour fermer les barrières à moins que chaque camp n'ai la volonté de rencontrer l'autre. ... Lire la suite
Les affrontements de Seelies se font à l'échelle des Vols, pas des régions/continents. En ce qui concerne, les traductions, j'u... Lire la suite
4 June 2008 à 00:24 - Discussion
Salut à tous, Alors que le développement de Seelies (un jeu par navigateur) est en cours, j'ai, en développant le système de ... Lire la suite
1 March 2008 à 11:24 - Messages
C'est morbide ton truc ! xDMais c'est curieux que je ne l'ai pas trouvé dans mon dictionnaire… Même si c'est un truc de poche…S... Lire la suite
29 February 2008 à 16:51 - Messages
Avant toute chose, j'ai également demandé de l'aide concernant la localisation sur un autre forum (axé sur le développement de ... Lire la suite
28 February 2008 à 22:23 - Messages
Un peu de nouvelles avec la création d'une petite page qui, bien que pas encore fonctionnelle (les liens du menu ne sont pas af... Lire la suite
Alors les 2 derniers liens sont barrés au survol parce qu'ils sont affecté d'une classe disabled dont le comportement au survol... Lire la suite
12 February 2008 à 14:02 - Messages
Alors, effectivement, je ne peux pas vraiment t'être utile avec l'aperçu du GDD. ;)Je me contenterais donc de te souhaiter bonn... Lire la suite
11 February 2008 à 22:35 - Messages
Le faire permettra aux développeurs de coder chaque chose sous forme d'unités fonctionnelles et logiques : pensée pour le codeu... Lire la suite
Le problème, c'est que voir un gamedeisgn comme ça peut effrayer le développeur. On a l'impression que le fonctionnement détail... Lire la suite
11 February 2008 à 22:04 - Messages
Selon moi, les bêta testeurs doivent être sélectionnés dans plusieurs groupes :D'ancien joueurs ayant joué dans une assez grand... Lire la suite
10 February 2008 à 19:08 - Messages
Je ne pense pas que fragmenter le programme en unités logiques et fonctionnelles induise de savoir coder. Bien sûr, avoir un dé... Lire la suite

Jeux

Sephi-Chan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sephi-Chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sephi-Chan n'a publié aucune critique de jeu.