Sephi-Chan |
Dernières publications

Bonjour à tous,Après quelques discussions avec Ebene, j'ai eu l'autorisation de tenter à mon tour l'expérience Wimd. J'espère q... Lire la suite

Justement, le travail colossal est là pour fermer les barrières à moins que chaque camp n'ai la volonté de rencontrer l'autre. ... Lire la suite
Les affrontements de Seelies se font à l'échelle des Vols, pas des régions/continents. En ce qui concerne, les traductions, j'u... Lire la suite

Salut à tous, Alors que le développement de Seelies (un jeu par navigateur) est en cours, j'ai, en développant le système de ... Lire la suite

C'est morbide ton truc ! xDMais c'est curieux que je ne l'ai pas trouvé dans mon dictionnaire… Même si c'est un truc de poche…S... Lire la suite

Avant toute chose, j'ai également demandé de l'aide concernant la localisation sur un autre forum (axé sur le développement de ... Lire la suite

Un peu de nouvelles avec la création d'une petite page qui, bien que pas encore fonctionnelle (les liens du menu ne sont pas af... Lire la suite
Alors les 2 derniers liens sont barrés au survol parce qu'ils sont affecté d'une classe disabled dont le comportement au survol... Lire la suite

Alors, effectivement, je ne peux pas vraiment t'être utile avec l'aperçu du GDD. ;)Je me contenterais donc de te souhaiter bonn... Lire la suite

Le faire permettra aux développeurs de coder chaque chose sous forme d'unités fonctionnelles et logiques : pensée pour le codeu... Lire la suite
Le problème, c'est que voir un gamedeisgn comme ça peut effrayer le développeur. On a l'impression que le fonctionnement détail... Lire la suite

Selon moi, les bêta testeurs doivent être sélectionnés dans plusieurs groupes :D'ancien joueurs ayant joué dans une assez grand... Lire la suite

Je ne pense pas que fragmenter le programme en unités logiques et fonctionnelles induise de savoir coder. Bien sûr, avoir un dé... Lire la suite