Un nouveau modérateur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura sans doute pas de ounet. J'attends une réponse de Mind concernant un autre pseudonyme que je veux récupérer (Il semble actuellement trop occupé pour me répondre )
Bienvenue Galor

L'ambiance est tres gentille ici, je n'ai pas trop le temps pour aller sur les forums actuellement.

En tout cas j'ai trouve courrageux et sympa de ta part la presentation

Tu merites notre respect

Sinon pas mal l'avatar

Bon courrage pour la suite

Amities

Pokio
Citation :
Publié par Galor
Il n'est pas hors charte !
Source ??!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(haha )
*MEMO INTERNE STAFF JOL-LOTRO*
Usage restreint - Ne pas diffuser

Scalpounet, grand chef suprême, encore une fois tu guides notre chemin vers un avenir modéré radieux.

Ta stratégie de détournement d'attention du Lotrojolien est un brillant succès. Nous allons pouvoir leur faire subir les infâmes sévices dont nous sommes si friands, nous les modérateurs.

Au moindre pet, il suffira de pull Galor qui postera un message anodin, et paf pendant qu'ils seront tous le nez scotchés dans le décolleté de l'accorte demoiselle nous pourrons pogner à gogo.

Quel machiavélisme !

** à détruire après lecture **
(oui la petite accroche de devant ou de derrière )

bienv... ah non c'est pas çà..

félicitation !
je préfère être modéré par un joli soutif comme çà

serait ce le début d'une guerre de modération psychologique ?
Citation :
Publié par Grossbaf
*MEMO INTERNE STAFF JOL-LOTRO*
Usage restreint - Ne pas diffuser

Scalpounet, grand chef suprême, encore une fois tu guides notre chemin vers un avenir modéré radieux.

Ta stratégie de détournement d'attention du Lotrojolien est un brillant succès. Nous allons pouvoir leur faire subir les infâmes sévices dont nous sommes si friands, nous les modérateurs.

Au moindre pet, il suffira de pull Galor qui postera un message anodin, et paf pendant qu'ils seront tous le nez scotchés dans le décolleté de l'accorte demoiselle nous pourrons pogner à gogo.

Quel machiavélisme !

** à détruire après lecture **

J'ai ri Mais tu seras fouetté sur le Bar devant tout le monde pour avoir divulgué une note interne !
Citation :
Publié par Scalpounet
J'ai ri Mais tu seras fouetté sur le Bar devant tout le monde pour avoir divulgué une note interne !
Pourquoi le fouetter? Oblige-le à s'appeler Grossbafounet
Ce sera encore plus efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés