Trait racial: uppercut?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je lis un peu partout que le trait uppercut est tout pourri mais je ne trouve nul part aucune preuve ou explication mathématique derrière cet argument. J'aimerais avoir vos avis (si possible constructifs )

Au lvl 47, il fait 32 dommage, a un cooldown de 5sec (ou 6 sec?) - +6.4 dps - et coûte 0 power.
Je joue un Lore-master humain, et ai actuellement un bâton avec environ 29 dps
(Eruis, 65-89 avec 2.6 sec de vitesse d'attaque).
6.4 dps représente une augmentation 20% du dps a l'arme, qui va frapper au
moins une fois entre chaque "sort", ce qui a première vue ne parait pas si ridicule.

Considerons les autres traits:
1. Man Sword-damage (+2% sword damage)
l'épée (pourrie) que j'ai qqchose comme 20 dps, donc ce trait augmenterait
mon dps de 0.4.

2. Man of the Fourth Age +20 will
+60 power, et augmente la vitesse de régénération je suppose

3. Balance of man
+1% evade
+1%parry
+1%block

4. Return to Bree

5. Duty-bound :
augmente le moral du groupe pendant 10mns avec un CD d'une heure. la
dernière fois que j'ai teste, j'ai pas trouve ça terrible

6. Tactics and Might Bonus
+5% conjonction rouge
+5% conjonction bleu

upper cut n'a pas vraiment l'air plus "pourri" que (1), (5) ou (6), surtout si
on prend le cas d'un Lore-master qui solote/farme par exemple.
Vous en pensez quoi? (surtout si vous jouez d'autres classes, j'aimerais vos avis)

Merci d'avance,

Isi
Personnellement, quand je suis en solo avec ma Capitaine, j'enchaîne les compétences les unes après les autres, donc je n'ai pas vraiment le temps d'ajouter une autre compétence qui ne fait que 35 points de dégâts. Sachant que mes autres compétences tapent dans les 250+ et qu'elles ont un CD allant de 4 secondes à 15 secondes environ pour les plus utilisées.

Quand je suis en groupe, je suis plus occupé à regarder la vie de mes compagnons et à enchaîner ce que j'ai le temps d'enchaîner pour également ajouter une compétence de plus dont les dégâts sont mauvais.
Avec ma capitaine je n'utilise presque jamais le trait uppercut sauf pour le fun ^^

Ca tape d'une manière minable au lvl 34 je dois faire dans les 30 dégâts, tandis qu'avec un coup d'épée normal sans aucun skill je tape dans les 60.
A ca s'ajoute la durée de l'animation du personnage qui me semble t-il pollue le temps de refresh des coups normaux. Genre
uppercut+coup normal = 4 secondes pour 90 dégâts
coup normal+coup normal = 3.5 secondes 120 dégâts

Donc mis a part pour un coté RP je vois pas trop l'intérêt de ce trait. Je me questionne beaucoup quand a son intérêt véritable...
Peut être comme tu dis sur les personnages qui ne tapent pas très fort et lentement en attaque basique... mais encore je suis pas sure.

Quand aux autres raciaux humain je ne les trouves pas super super. Je trouve les elfes plus gatés au niveau des traits. Mais ce n'est qu'un avis personnel
Ben, pareil qu'au dessus, uppercut est vraiment minable comme trait sincèrement, à part pour le fun, je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Par contre, Limonade, dis-moi si vraiment tu trouves le trait qui redonne masse de point de moral d'un coup vraiment minable? ^^ Personnellement, et même si j'ai deux elfes, je trouve que les humains ont un avantage incroyable avec ça, c'est bien meilleur que le 75% de parade pendant 10 secondes qui peut en plus être contré avec certains coups en pvm
Citation :
Publié par Long story
Ben, pareil qu'au dessus, uppercut est vraiment minable comme trait sincèrement, à part pour le fun, je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Par contre, Limonade, dis-moi si vraiment tu trouves le trait qui redonne masse de point de moral d'un coup vraiment minable? ^^ Personnellement, et même si j'ai deux elfes, je trouve que les humains ont un avantage incroyable avec ça, c'est bien meilleur que le 75% de parade pendant 10 secondes qui peut en plus être contré avec certains coups en pvm
Ah oui +1 pour le heal racial, je l'avais zappé celui la
Citation :
Publié par Long story
Par contre, Limonade, dis-moi si vraiment tu trouves le trait qui redonne masse de point de moral d'un coup vraiment minable? ^^ Personnellement, et même si j'ai deux elfes, je trouve que les humains ont un avantage incroyable avec ça
A mon avis, Force du moral est le trait racial le plus intéressant du jeu. Par exemple, avec ma Capitaine, il me permet de soloter, une fois par heure, des Elite Master 47, i.e. Cornegivre par exemple, avec près de 20 000 HP.
Personnellement, je suis nain et on a le trait : "coup de boule" qui fait a peu pret autant de degat que uppercut. Mais je suis ménéstrel et quand je suis "silence", ben, le coup de boule, je suis bien content de le trouver....
Citation :
Publié par Limonade
A ça s'ajoute la durée de l'animation du personnage qui me semble t-il pollue le temps de refresh des coups normaux. Genre
uppercut+coup normal = 4 secondes pour 90 dégâts
coup normal+coup normal = 3.5 secondes 120 dégâts
je crois que ça n'est pas correct en fait.
si on en croit http://lorebook.lotro.com/wiki/Mecha...ol-Down_Timers

section "Cool-down segment "
Citation :
This segment is commonly referred to as the global cool-down but be aware that unlike in some other MMOs, the cool-down segment does not inhibit the auto-attack "tick" cycle in any way. (More on that thought in a following section.)
et dans la section "Timing of queued skills when combined with auto-attacking "
plus bas
Citation :
The queued skill chain is overlaid on top of the auto-attack tick cycle
mais
Citation :
Auto-attack ticks are ignored if they occur during a queued skill's induction segment or animation segment. (Perhaps it's more accurate to say that the auto-attack tick cycle is suspended during induction and animation segments, it's nearly impossible to tell whether the true mechanic is suspension or over-writing of the tick cycle.)
donc si on place l'uppercut après un coup normal, en théorie l'animation est assez courte pour ne pas délayer l'attaque normale.

@Kelem Khâl La'Ri

ok je vois. En fait ce skill doit n'être utile que pour certaines classes (comme le lore-master imo)

Citation :
Je trouve les elfes plus gatés au niveau des traits. Mais ce n'est qu'un avis personnel
Serieux? Hormis pour les hunters, je trouve les traits elfes sont pas top. "Eldar's grace" équivaut a "Strength of Morale", mais le reste est pas top (stealth est pas top, bonus a l'arc pour non-hunters est quasi inutile, dommages a l'épée pareil que les humains, et même +20 en fate, les elfes ont toujours moins de fate que les humains.

Le truc bien pour la race elfe, c'est leur look

Isi
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
A mon avis, Force du moral est le trait racial le plus intéressant du jeu. Par exemple, avec ma Capitaine, il me permet de soloter, une fois par heure, des Elite Master 47, i.e. Cornegivre par exemple, avec près de 20 000 HP.
Personnelement je prefere le trait du nain qui réduit les dammage.

Dans le cas du solotage d'elite ok, l'IP des hommes est mieux.

Mais dans le cas de multiadd ou alors d'un fear sur le healer pour le tank a qui il reste 500pv, il est preferable d'etre quasi insensible pendant 10s que d'avoir un barre de vie de 3k qui tombera en 5s avec 3 mob elite 50+ sur la tete ou bien trop vite si un nemesis supreme tatanne

L'insensibilité au degats permet d'encaisser beaucoup plus de degats sur cible multiple que le permet un IP.

Il en va de meme en PvP quand 3 ouargues te tombes dessus

Concernant uppercut c'est risible comme traits ...
Citation :
Publié par Asgarder
Les elfes, ils ont quoi ?
Le lancé de Nain ... oups, désolé pas pu résister .

@dervic : Pour un Gardien peut-être, mais le Capitaine a déjà son immune de 15/25 secondes pour les cas critiques comme celui-ci. Or usuellement le Capitaine est rarement confronté au cas que tu décris, contrairement au Gardien.

Donc je suis d'accord que pour le Gardien, cela peut être intéressant, mais pour le Capitaine cela l'est moins ... bon de toute façon, pour le Capitaine, y'a pas trop le choix vu que seuls les Humains peuvent être Capitaines .
Je suis gardien et je n'utilise jamais ce ridicule uppercut qui donne si peu de dégâts comparé aux autres compétences !
même pas pour le fun car ça n'a rien de marrant de me voir enlever mon épée pour balancer un coup de poing minable et reprendre mon épée ensuite ..
Si on veut vraiment pousser la reflexion assez loin dans l'absurde... Je connais deux ou trois personnes qui prennent uppercut pour avoir quelque chose à faire quand des orcs du type "musard" les désarment... Après... Chacun ses goûts
@yama_el & dervic:

vous dites que c'est pourri, mais pas vraiment d'argument derrière (dites au moins quelle classe vous jouez ?)

@ dervic:
Citation :
Personnelement je prefere le trait du nain qui réduit les dammage.
les 2 traits se valent au sens ou la réduction des dommages ne sauvera pas d'un dot par exemple si le moral est près de zéro
Je joue menestrel donc si je suis silence je tape a la masse.
Si je suis desarm je chante

Puis bon 35 de degats c'est vraiment mais vraiment nul. Il y a des traits bcp plus interessant a mettre a la place.

Quand a l'IP des hommes, oui cela te sauvera du dot mais le traits des nains permet d'encaisser bcp plus de degats.
Citation :
Publié par dervic
Je joue menestrel donc si je suis silence je tape a la masse.
Si je suis desarm je chante

Puis bon 35 de degats c'est vraiment mais vraiment nul. Il y a des traits bcp plus interessant a mettre a la place.
ok, c'est nul pour les ménestrels
en fait, j'ai l'impression que c'est jouable uniquement sur un lore-master ce trait :s

Citation :
Quand a l'IP des hommes, oui cela te sauvera du dot mais le traits des nains permet d'encaisser bcp plus de degats.
J'imagine que c'est juste un débat HP versus resist, et les deux ont leurs avantages et inconvénients.

Isi
Pour rester dans le sujet des traits inutiles, après le coup de boule, l'uppercut et les petits cailloux, quel est le trait bidon des elfes ?
Je ne vois pas d'attaque rapprochée du même style.

PS : le coup de boule des nains a quand même du style
Je suis "loremaster" et ce trait et je l'ai enlevé le plus tôt possible, mis a part bouffer un trait racial et une place sur ta barre de macro il sert pas a grand chose, a la limite, il sert juste pour les baston d'ivrogne dans la rue
Citation :
Publié par hydros
Je suis "loremaster" et ce trait et je l'ai enlevé le plus tôt possible, mis a part bouffer un trait racial et une place sur ta barre de macro il sert pas a grand chose, a la limite, il sert juste pour les baston d'ivrogne dans la rue

t'as choisi quoi comme traits raciaux au final stp?

Isi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés