Aller à la page... |
[Fusion] Débuter LOTRO questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue à ce jeu depuis un mois je pense maintenant et je peux te dire que la communauté sur le serveur FR-RP Estel est vraiment sympathique. Il y a de nombreuses guildes qui s'impliquent vraiment dans le serveur avec un RP plutôt de qualité. Bon il y a toujours quelques kikoolol mais ils sont minoritaire (pour le moment).
Pour les guildes il y a un récapitulatif sur le forum officiel (apparemment ce n'est que des guildes RP : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=171960 Pour le contenu HL je n'en ai aucune idée puisque je ne suis encore qu'un petit level ... Mais le jeu semble pousser les gens à jouer en groupe quasi tout le temps à partir du lvl 30-35 mais qu'il y a toujours possibilité de "soloter" un minimum dans la nouvelle zone "Rives d'Evendim". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur WoW tu peut parler dans ta langue natale (que seul ceux de ta race comprenne) ou bien dans la langue commune a ta faction.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Part contre le système de langues sur LOTRO ne verra jamais le jour apparemment, donc n'éspère pas pouvoir parler Sindarin avec une elfe
![]() |
![]() |
|
|
Oui, trop complexe a mettre en oeuvre, alors a moins que tu n'ai quelques rudiments de Sindarin faut faire une croix dessus. ^^
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
|
|
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
A partir du niveau 15 tu peut prendre un nom de famille chez le notaire à Bree.
![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
|
Mon nom Elfique est deja prit !!!
![]() Bien je me rabat sur le nom Elfique de ma fille: Napolde |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A voir votre enthousiasme pour le RP de la communauté, je suis sur de choisir le serveur Estel quand j'ouvrirai mon compte, la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parlez pas Koby ça va nous faire rappliquer Chieuse encore plus vite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|