[Fusion] Débuter LOTRO questions...

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter de flood sur un nouveau post j'vais clôturer celui ci par cette question bête:

On me disait que les maintenances sont le mardi de 9h à 13h... ? Je me co ce matin et ils annoncent une maintenance hebdomadaire... Je vis en décaler ou quoi on est pas mardi... (donc dans tous les cas j'imagine que se sera quand même 9h - 13h pour cette maintenance ?)
Ca fait quelques jours déjà que le launcher nous informe d'un décalage de la maintenance hebdomadaire de mardi à jeudi. Il faut prendre le temps de lire

Compte 14h au plus tard pour la réouverture des serveurs.
[Fusion] Débuter LOTRO questions...
Voila bonjour à tous!

Apres une grosse pause de wow, je m'y suis remis mais sa me lasse encore donc j'ai envie de changer d'air et LOTRO m'intéresse mais j'aurais des questions à vous poser

Déjà, concernant le système de pvp sur ce jeu, les monstres peuvent ils avoir de nouvelles armes ou autres ou c'est juste une amélioration de leurs compétences?

Apres je vois que les 2 serveurs FR sont pve hors il y a bien le MP dessus, donc qu'est ce que sa veut réellement dire? Et ce MP se passe en zone instancié comme les Bgs sur wow ou c'est en sauvage?

Ensuite j'aimerais bien savoir s'il existe un programme ou un site où l'on peut créer/voir a quoi ressemble chaque race/sexe au début

J'aimes assez le RP sans être un grand connaisseur et wow est vraiment décevant sur ce point, ici c'est quand même respecter, des events ont ils souvent lieu(j'ai vu qu'on pouvait faire de la musique, trop bien ça:d).

Et j'aimerais savoir si le serveur RP n'est pas trop vide, je n'aimes pas quand c'est trop plein mais si c'est vide c'est pas terrible non plus.

Bon je suis chiant mais j'ai pas finis, il y a des montures et si oui quel est la monture de chaque race?

Et enfin, je pense que c'est ma dernière question, dites moi par pitié que le jeu n'est pas uniquement basé sur le farm comme dans wow où pour faire/acquérir n'importe quoi il faut s'abrutir à faire la même chose pendant des heures

Merci d'avance pour les réponses
Tous les serveurs sont PvE/PvMP, mais le PVmP se joue dans une zone spéciale, sans communication avec le reste du jeu.
On peut aller dans cette zone dès que notre perso principal a atteint le niveau 40, ou alors avant, au niveau 10, en se créant un monstre.
Pour le reste, je ne t'en parlerais pas, car je ne l'ai pas essayé.

Pour le programme de création de perso, jamais entendu dire que ça existait.

Je suis sur le serveur Sirannon, donc non-RP je laisse les joueurs d'Estel te répondre sur ce point ^^
Mais je n'ai pas entendu dire que leur serveur était vide

Il y a des montures, cheval pour les humains et les elfes, poney pour les hobbits et les nains, accessible au niveau 35 pour une bouchée de pain... et 4po200 ^^

Et enfin :
"par pitié que le jeu n'est pas uniquement basé sur le farm comme dans wow où pour faire/acquérir n'importe quoi il faut s'abrutir à faire la même chose pendant des heures"

Je rigole, elle était facile ^^
On s'équipe principalement avec des récompenses de quêtes ou issus de l'artisanat. pour l'artisanat, il y a du farm en vue, effectivement
Il y a 4 ou 5 jours j'ai fais un post me posant les mêmes questions que toi tu trouveras celui-ci par là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805406

Tu devrais trouver beaucoup de réponses à tout cela !
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
En fait, tous les 4 ou 5 jours il y a un post posant les mêmes questions, c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de réponses.
les gens en ont un peu marre de se répéter alors qu'une recherche rapide sur le forum permet de trouver les réponses (et on les comprends )
Je pourrais dire que je ne disais cela que pour le prochain, mais ce ne serait pas vrai, vu que le prochain ne lira pas ce topic ^^
M'enfin perso je continuerais à répondre à ce genre de topic... tant que je ne serais pas blasé, que je serais de bonne humeur et que je n'aurais rien de mieux à faire... comme maintenant quoi
Nouveau joueur...
Bonjours à tous.
Voilà m'achetant un nouveau PC, je me un petit MMO pour passer le temps.
LOTRO m'a tout de suite attiré.
D'une part côté graphisme, d'une part pour son histoire.
Mais j'aurais tout de même des questions :

Venant de L2, Wow et Daoc soit donc des jeux où le but reste l'optimisation (réservée aux HCG). LOTRO est-il dans le même cas ?
C'est une course à l'optimisation, ou peut on jouer tranquillement sans devoir se farcir la guilde élitiste avec ses trois stages commandos en corée

Le craft est-il présent ?
Serveur Fr ou Multilangues ?
La monté des niveaux n'est pas trop linéaire ?
Au moins de juin, n'est-ce pas trop tard pour commencer ?
Comment se comporte le pvp ?
Ainsi que le pve ?
Les donjons sont accessibles à 20 personnes, mais nécessitent-ils autant de préparation que ceux de L2 et Wow ? Autant de soirée à passer ( je suis étudiant mais pas glandeur...)

Voilà voilà ça seras tout pour l'instant
merci d'avance.
Fusion encore une fois, et comme cela a été dit et répété maintes fois, vous êtes prié de faire un minimum de recherche surtout sur un sujet aussi bateau.
On devrait ptet' sticker ce topic, pour qu'il soit plus visible, non ?

Ou alors en créer un nouveau avec les questions/réponses les plus souvent posée, et le sticker... mais faudrait trouver un volontaire pour le faire et je m'y colle pas ^^
Citation :
Publié par Asgarder
On devrait ptet' sticker ce topic, pour qu'il soit plus visible, non ?

Ou alors en créer un nouveau avec les questions/réponses les plus souvent posée, et le sticker... mais faudrait trouver un volontaire pour le faire et je m'y colle pas ^^
Le prob c'est qu'on as déjà beaucoup de sticky sur le général :/ Ca risque de faire surchargé aprés et on essayent d'éviter
J'ai du mal à voir le rapport entre HCG et la config du pc

Sinon pour répondre un minimum, non ce jeu n'est pas réservé aux HCG...un peu comme tous les MMO d'ailleurs.
Citation :
Publié par failoandil
J'ai du mal à voir le rapport entre HCG et la config du pc

Sinon pour répondre un minimum, non ce jeu n'est pas réservé aux HCG...un peu comme tous les MMO d'ailleurs.
Je me suis dit la même chose
Il doit confondre CG avec HCG ^^
En plus c'est idiot ce qu'il dit j'ai une config bien moins puissante que lui et je joue en Très élevée sur tout ! Donc avec sa config l'Ultra élevée doit tourner.
Tiens je vais profiter de ce post pour poser mes quelques questions
J'ai débuté il y a 4 jours donc bon disons que j'y connais rien.

Tout d'abord au niveau paysage et liberté. Je suis humain donc du côté de Combe et je suis un peu déçu de la liberté de mouvement sur la carte.
En voyant les screenshots je me disais chouette je peux me trimballer partout sans limite, pourtant à Combe il y a des montagnes partout, mais infranchissables, je ne peux pas monter en haut de celle-ci. Est ce une fausse impression et c'est juste ou je suis que le décors "limite" un peu les déplacements ?
(en fait je pensais à SWG car dans ce jeu vraiment aucune limite, on pouvait aller partout sans murs ni rien)

Ensuite niveau config, est ce que LOTRO est optimisé SLI ? Car j'ai la possibilité de passer en SLI avec 2x6600GT mais si c'est ridicule le gain de perf je m'abstiens de démonter ma tour

Petite chose avec le site lotro.jeuxonline.info :
Dans les captures d'écrans, impossible de passer aux pages suivantes, j'obtiens le cadre et la bannière mais pas de tableau avec les captures.
https://lotro.jeuxonline.info/?debut...16&dossierId=2
(firefox 2.0.0.3 sous kubuntu)

Autre chose, la quête épique, Ok elle est épique mais c'est en quelque sorte la trâme principale du perso c'est bien ça ?

Quand les joueurs disent :
Citation :
Cherche du monde pour Livre 1 chapitre 2
Ca correspond à la quête épique ?

Au niveau des persos, est ce qu'il arrive un niveau ou l'on ne ressemble pas à Mario croisé avec Mickey ? Non parce que c'est vrai qu'une armure bariolé c'est sympa mais j'aime bien un semblant d'uniformité pour mes armures

D'ailleurs niveau armure, le capitaine peut porter une armure lourde mais au niveau 20 c'est bien ça ?

Voila bon si j'en ai d'autres, je vous le ferai savoir . Merci à tout ceux qui pourront m'aider
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je me suis dit la même chose
Il doit confondre CG avec HCG ^^
En plus c'est idiot ce qu'il dit j'ai une config bien moins puissante que lui et je joue en Très élevée sur tout ! Donc avec sa config l'Ultra élevée doit tourner.
Autant pour moi j'ai mal lu effectivement...
Citation :
Publié par JiMi
Ohoho
On est pas dans SWG.
2*6600GT = 1*6800GT
J'ai le même bug dans le site jol, bug signalé depuis des lustres ...
De ce que j'ai vu. Il y a une quêtes épique par région et une grande quête avec les livres, je n'ai pas encore commencé les livres.
A haut lvl pour les armures, sympa. Il y a des topics dédié "armures" et gueules des persos.
Aucune idée pour le capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés