[Fusion] Débuter LOTRO questions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceCowboy
On est pas dans SWG.
Heu ouais mais encore ? J'avais pas compris qu'on était pas dans SWG ...
Tout ce que j'aimerais savoir c'est si les "limites" que je rencontre du fait des montagnes sont spécifiques à Combe ou non.
Citation :
2*6600GT = 1*6800GT
un SLI de 6600 n'équivaut pas à une seule 6800, c'est un peu + performant, mais c'est surtout si LOTRO est optimisé ou non, je parle niveau driver nvidia hein
Citation :
A haut lvl pour les armures, sympa. Il y a des topics dédié "armures" et gueules des persos.
Sur le forum JOL ou ailleurs ?

(par contre )
Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
Bien d'une part donc la langue parlé (sur WoW il est possible de parlé dans la langue de sa race pour ce faire comprendre uniquement par nos semblables) et aussi et SURTOUT parlé d'une façon approprié a sa race... (genre voir un Orc dire: "ouaich la compagnie comment que c'est ?"... NON MERCI !!! Mais voir un Elf arrivé nous disant "Ishnu", y'a déjà du mieux ! Mais au pire le (HRP) entre parenthèse serait mieux que "Ouaiche GROSSSSS"...

Mais je vais tenter l'expérience J'attend ma paye et je vais dès que possible acheter la boite de jeu... A très très bientôt sur le serveur RP de LotRO.

moi, je dis "TROLL"!!!!!!
Primo, je ne connais personne parlant courament l'elfique ou le nain...

Ils sont fous sur le serveur rp...
Enfin, chacun son trip...

Citation :
Publié par JiMi

Quand les joueurs disent : "Livre 1 Chapitre 2"

Ca correspond à la quête épique ?

Au niveau des persos, est ce qu'il arrive un niveau ou l'on ne ressemble pas à Mario croisé avec Mickey ? Non parce que c'est vrai qu'une armure bariolé c'est sympa mais j'aime bien un semblant d'uniformité pour mes armures

Les "Livres" sont communément appelées "quête épiques". Elles n'ont rien de spécialement épiques mais elles ont plusieurs rôles :
-premièrement : nous guider dans notre évolution vers les nouvelles zones et vers les personnages principaux. En gros, elles te disent : tiens, là, y a une instance à faire, là, y a des quêtes à prendre, là, y aun nouveau pays... etc.

-Secondement, elles permettent de situer l'histoire de notre propre personnage par rapport à l'histoire de la Communauté de l'Anneau.
Citation :
Publié par Thorgnolo
moi, je dis "TROLL"!!!!!!
Primo, je ne connais personne parlant courament l'elfique ou le nain...

Ils sont fous sur le serveur rp...
Enfin, chacun son trip...

Cherche bien et tu verras que j'ai parlé de ma façon de voir le RP dans le jeu...

Je te le cite:

Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
Pour moi le RP passe avant tout par l'attitude...

Un Nain qui tutoie a outrance ça passe... Mais un Elf qui dit "tu" même à ses proches... Le manque de RP est flagrant... c'est un petit exemple... Après chacun son personnage et chacun son background... Mais le manque de RP "minimum" de certains est flagrant sur Estel...

Mais apprendre la langue Elf pour pousser son RP à fond c'est dur... très dur... (mais pas impossible)
Citation :
Publié par Thorgnolo
Les "Livres" sont communément appelées "quête épiques". Elles n'ont rien de spécialement épiques mais elles ont plusieurs rôles :
-premièrement : nous guider dans notre évolution vers les nouvelles zones et vers les personnages principaux. En gros, elles te disent : tiens, là, y a une instance à faire, là, y a des quêtes à prendre, là, y aun nouveau pays... etc.

-Secondement, elles permettent de situer l'histoire de notre propre personnage par rapport à l'histoire de la Communauté de l'Anneau.
Merci
Et donc ces quêtes se prennent à un endroit spécial ?
Car j'en ai une, c'est celle du début que j'ai eu automatiquement dans la ville ou j'ai commencé. J'imagine que dans chaque ville on peut en chopper une ?
Citation :
Publié par JiMi
Merci
Et donc ces quêtes se prennent à un endroit spécial ?
Car j'en ai une, c'est celle du début que j'ai eu automatiquement dans la ville ou j'ai commencé. J'imagine que dans chaque ville on peut en chopper une ?
Chaque race commence une série de quête épique appelée prologue, qui se déroule dans la région d'origine du personnage.
Les prologues se terminent tous au même endroit, là où démarre le Livre 1.

A partir de se moment là, tout le monde suit les mêmes quêtes épiques.
petite question, je viens de me le prendre histoire de tester et de pas critiquer sans savoir.

Mais quel est l'interet de rencontrer au niveau 9 des monstres avec des poisons ou des capacités qui font pour le citer -29 en agilité ( j ai 24), -25 en force ( j ai 41 cool me reste 16 point) moins 160 d'armure ( 80 de mémoire) le tout pendant 2 minutes ?
Je veux bien que les monstres donne des malus mais ca ma parait un tantinet disproportionné. Sachant qd tout cas pour l'armure j'ai le meilleur de ce que l'on peut acheter à mon level.

Ca reste du même acabit qd on monte de niveau ?
Oui, c'est idem à haut niveau tu te prend des -1500 AC et tu te retrouves avec une AC négative, j'ai signalé le truc depuis la beta mais pas de réponse, ça doit être normal
Citation :
Publié par Ybi
petite question, je viens de me le prendre histoire de tester et de pas critiquer sans savoir.

Mais quel est l'interet de rencontrer au niveau 9 des monstres avec des poisons ou des capacités qui font pour le citer -29 en agilité ( j ai 24), -25 en force ( j ai 41 cool me reste 16 point) moins 160 d'armure ( 80 de mémoire) le tout pendant 2 minutes ?
Je veux bien que les monstres donne des malus mais ca ma parait un tantinet disproportionné. Sachant qd tout cas pour l'armure j'ai le meilleur de ce que l'on peut acheter à mon level.

Ca reste du même acabit qd on monte de niveau ?
Ca sert à te faire utiliser tes potions hors soins (surtout) ou la nourriture et à obliger les classes d'assist à utiliser leurs contres (quand ils en ont) au lieu de toujours utiliser les mêmes skills. Tu peux faire le choix de n'utiliser que les potions de soins ou de regain puissance (parce que celles-là en pratique tu en toujours besoin d'une de temps en temps), mais c'est moins confortable.

Après, savoir si toute la mécanique des capa spéciales / contre marche vraiment, c'est autre chose.
Question a propos de LOTRO...
Alors voila depuis quelques jours je me tâte de débuter dans l'univers de LOTRO cependant quelques doutes persistes et vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester la béta j'ai décidé de venir poster ici ^^
Etant actuellement joueur de wow, je passe la plupart de mon temps a 2choses:
- farmer les compos
- farmer les héroïques et les raids

Donc ce que je voulais savoir c'est si LOTRO propose un type d'aventure de ce genre ou vrmt une progression ds l'univers de la terre du milieu avec une optique plus RP ?

En ce qui concerne la "communauté", est ce pareil que dans wow ( exemple: quelqu'un pose une question -> réponse: osef de ta vie n@@b) ou y a t'il des relations digne de ce nom entre les joueurs?

voila essentiellement ce que je voulais savoir, en vous remerciant pour vos futurs réponses... et peut-être a bientôt sur LOTRO
johninou
Merci pour la réponse et pour m'avoir orienter vers ce post.... La je pense que 'jai plus qu'a attendre 16h30 pour sortir du boulot et aller acheter mon jeu

Par contre j'ai encore une question purement pratique Pour l'abonnement sa fonctionne par carte prépayé ou par carte bancaire?
Citation :
Publié par johninou
Par contre j'ai encore une question purement pratique Pour l'abonnement sa fonctionne par carte prépayé ou par carte bancaire?
Au choix, tu as des cartes 60 jours il me semble, et le classique paiement par carte bancaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés