Mordirith ou le boss de fin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce soir nous étions sur le chemin de Mordirith le boss de fin de Carn Dûm, jusque là, tout va bien, nous somme sans cambrio donc pas de conjonction, le combat dure dans les 45mins, tout se passe bien, la régen se fait correctement, puis vient le kill en lui même et là, surprise.

http://img101.imageshack.us/img101/6579/mordirithlv7.jpg

Je ne link même pas les stats over ridicule de l'épieu violet telement c'est dla m****.

C'est ça les loots d'un boss de fin d'instance HL ? je ne dirais qu'un mot : blasé
Si les instances haut niveau ne sont pas le meilleur moyen pour s'équiper, ça me va très bien.

Comme quoi, Lotro et WoW ne sont peut-être pas si comparables dans leur approche du contenu
Citation :
Publié par Maok
Si les instances haut niveau ne sont pas le meilleur moyen pour s'équiper, ça me va très bien.

)
Si les instances haut niveau ne sont pas un des moyens de s équiper correctement quelque chose ne va pas trés bien

Je me sentais impatient de participer à ce raid

Bah ca calme un peu c est vrai et l interet se limite
Citation :
Publié par Maok
Citation :
Publié par klovis
Si les instances haut niveau ne sont pas un des moyens de s équiper correctement quelque chose ne va pas trés bien
Parfois, les mots ne sont pas choisis au hasard. Que les instances HL lâchent des objets, ça ne me dérange pas. Ne connaissant pas les stats des drops, je ne me prononce pas.

Mais si l'artisanat permet, au plus haut niveau de maîtrise, de faire mieux que ce qu'on loot, ça me convient parfaitement aussi, question de goûts persos.

quant à l'intérêt d'une instance, je ne le calcule pas sur le loot de fin mais sur le plaisir que je prends à la visiter et, quand je le peux, à la terminer. Mais c'est à nouveau totalement personnel comme ressenti.
*Mode énervé ON*

Si ça vous plaît pas, retournez sur WoW, mais ne venez pas pleurer ici.

*Mode énervé OFF*

Rien à carrer pour ma part du loot dans les instances de LOTRO. Autant je n'en dirais pas la même chose pour la Statesman TF sur COH par exemple, parce qu'elle est mal réalisée et chiante à mourir, autant sur LOTRO, chaque instance que j'ai pu faire était un plaisir de découverte (surtout en la faisant en plusieurs fois) et l'affrontement du boss final demandait toujours un peu d'adaptation des stratégies habituelles. C'est pour ça que je fais des instances. Pas pour l'über item roxxor de la mort, qui sera dépassé à la sortie du prochain add-on, jurisprudence Burning Crusade...
que les meillers items du jeu soient obtenu avec le craft c est tres bien je trouve

parcontre il est vrai que c est tres decevant la qualite des items drop a carn dum, ceux que l on recupere a urugarth sont en regle generale de meilleure qualite, a la rigueur pour tout ce qui est item que l on peut crafterca ne me pose vraiment aucun probleme de pas trouver mieux en instance, mais pour ce qui est des boucles d oreilles, des bracelets, des items de poche ... on trouve rien de mieux dans carn dum, c est decevant de passer une bonne demi heure sur un fight pour au final n avoir que quelques items que l on vendra au pnj car invendable a l hotel des ventes tellement les stats sont pourries ( verifier 4 fois)

le seul loot vraiment sympa a carn dum ( et encore pas pour toutes les classes) c est le linceul d ombre, une cape avec un skin pas couper en deux, 111 d armure, 30 de force, 90 de moral max et 15 d agilite. alors qu a urugarth on trouve une masse une main bleu ciel ( de qualite epique) qui fait 27.5 de dps et des degats autre que courant

maintenant y a les sets d armure qui sortent, que l on peut supposer de meilleure qualite que les autres loots presents dans le jeu (hormis peu etre le craft), reste a savoir si pour les recuperer seul les raids en helegrod le permettront ou si il sera possible de les avoir en solo ou petite communaute dans les zones haut level
Citation :
Publié par Visionmaster
*Mode énervé ON*

Si ça vous plaît pas, retournez sur WoW, mais ne venez pas pleurer ici.

*Mode énervé OFF*

Rien à carrer pour ma part du loot dans les instances de LOTRO. Autant je n'en dirais pas la même chose pour la Statesman TF sur COH par exemple, parce qu'elle est mal réalisée et chiante à mourir, autant sur LOTRO, chaque instance que j'ai pu faire était un plaisir de découverte (surtout en la faisant en plusieurs fois) et l'affrontement du boss final demandait toujours un peu d'adaptation des stratégies habituelles. C'est pour ça que je fais des instances. Pas pour l'über item roxxor de la mort, qui sera dépassé à la sortie du prochain add-on, jurisprudence Burning Crusade...
Sauf que si LOTRO veut continuer a vraiment exister, il va falloir serieusement corriger cela et inclure un vrai contenu haut niveau et de reeles isntances avec un peu de challenge et de drops interessants. Je commence a voir certains joueurs haut niveau deserter Estel, je n'imagine meme pas comment cela va se passer sur les serveurs US beaucoup plus tournés vers ces contenus quand Helegrod sera bouclé en meme pas une semaine.

Vous me faites tous rire en faisant l'apologie du craft, mais savez vous vraiment ce que c'est le craft d'items unique critique quand vous etes grand maitre pour sortir de telles anneries?Les named a camper sont affreusement chiant a faire apparaitre, et ca prend enormement plus de temps que de faire Carn Dum ou urugarth pour avoir une chance de reussir votre item.
Par contre si les prochains items de craft se font avec des items recuperables en instance, la je suis d 'accord, mais dans l'état actuel des choses, l'artisanat est a chier a cause de ces fameux named, et plus il y aura de joueurs haut niveau, plus ca sera gerbant.
Citation :
Vous me faites tous rire en faisant l'apologie du craft, mais savez vous vraiment ce que c'est le craft d'items unique critique quand vous etes grand maitre pour sortir de telles anneries?Les named a camper sont affreusement chiant a faire apparaître, et ca prend énormément plus de temps que de faire Carn Dum ou urugarth pour avoir une chance de reussir votre item.
sur ce point je peux que te rejoindre.... je préfère encore devoir farm une instance que farm recette unique plus trophé... au moins le farm d'instance a le mérite d'être un minimum intéressant^^
Citation :
Publié par Lilium
sur ce point je peux que te rejoindre.... je préfère encore devoir farm une instance que farm recette unique plus trophé... au moins le farm d'instance a le mérite d'être un minimum intéressant^^
Oui parceque devoir "camper" dans une zone en attendant que le named pop, c'est clairement ininteressant a tous les points de vue, meme roleplay.Surtout que ces monstres elites n'apparaissant qu'avec environ 5% de chance grand maximum, voir beaucoup moins.Et meme avec notre technique qui raccourcit grandement le temps de repop cela peut prendre plus de 5 heures pour le voir si on a la poisse.
Quand on a rien dire on s'abstient. Les "+1", "pas mieux" ou un smiley comme unique réponse sont du flood, et cela n'a pas sa place ici.

Merci d'en prendre note.
Citation :
Publié par Ettori Shane
Oui parceque devoir "camper" dans une zone en attendant que le named pop, c'est clairement ininteressant a tous les points de vue, meme roleplay.Surtout que ces monstres elites n'apparaissant qu'avec environ 5% de chance grand maximum, voir beaucoup moins.Et meme avec notre technique qui raccourcit grandement le temps de repop cela peut prendre plus de 5 heures pour le voir si on a la poisse.
C'est quoi la technique ?
La technique du PH.

Beaucoup de nommé font parti d'un PH (PlaceHolder) quand il ne sont pas pop.
Un placeholder est un pop à résultat multiple, par example, pour faire pop gnashmaw qui est un ver elite nommé à Angmar-Est, il faut trouvé le ver qu'il faudra péter en boucle jusqu'a ce qu'il pop avec un % de reussite.

Ensuite tu peux avoir aussi plusieurs PH pour le même nommé, ce qui est aussi le cas de gnashmaw qui peut pop sur 3 emplacements de ver, ou de skybreaker avec les drakes ou de colnor etc etc.

Pour résumer, un PH est un mob ou un groupe de mobs à tuer en boucle dans le but est de faire pop le nommé recherché. (toujours avec un % à chaque fois), donc ca peut prendre 2mins comme 5h si t'as pas de pot.
[Modéré par Grossbaf :Rien ]

Et dire je suis d'accord avec Ettori Shame ça passe mieux ?
Histoire de faire passer l'information qu'on est un certain nombre à penser comme lui.
Et aussi qu'il faut savoir sortir de son petit cas personnel : la carotte de grosses récompenses en instance HL - même si soi-même on y est pas sensible - est indispensable pour un mmo qui se veut avec une large audience.
tant pis pour l'audience pour ma part.
Un des gros interêts de lotro de mon point de vue c'est la non nécessité de farmer des instances pendant des lustres. Je comprend donc la deception de certains devant ces récompense et leur adresse toute ma solicitude, mais bon, c'est pas plus mal quoi...
Des jeux ou les hauts faits pve sont largement récompensés il y en a des tas (sans meme parler de celui qui commence par W et finit par W), c'est peut etre là que se démarque Lotro qui pourrait finalement trouver son public dans ce créneaux.
Vous me faites tous rire en faisant l'apologie du craft, mais savez vous vraiment ce que c'est le craft d'items unique critique quand vous etes grand maitre pour sortir de telles anneries?Les named a camper sont affreusement chiant a faire apparaitre, et ca prend enormement plus de temps que de faire Carn Dum ou urugarth pour avoir une chance de reussir votre item.
Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi...

Pour le moment, le seul que je solote sans problème est Dorseneige, les autres, obligé d'une part d'être en groupe pour faire apparaître le named, et bien sur d'être en groupe pour lui éclater sa face, un Perceciel je ne l'imagine même pas en solo.

Ensuite, il faut récupérer la recette à usage unique, une recette à chaque essai. Pour au résultat, n'avoir que 33% de chances de réussir l'objet, cela représente largement plus de temps que de se faire un CD en une soirée, vraiment plus... Ca fait une quinzaine de jours que ma Capitaine est GM en ferronnerie, pour le moment je n'ai pu essayer que 6 objets pour moi et n'en ai réussi qu'un seul en critique, avec 33% de chance de réussite, de quoi être un peu dégoûté, non ?

Pour Mordy, un screen ici, il n'a lâché qu'un violet daubé, mais à la limite je m'en fiche par contre, la quête de Golodir a planté... bref, nous étions tous super contents...
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Et aussi qu'il faut savoir sortir de son petit cas personnel : la carotte de grosses récompenses en instance HL - même si soi-même on y est pas sensible - est indispensable pour un mmo qui se veut avec une large audience.
Le cas personnel de qui ? Celui des Hcg ( 5% de la population ) ou celui des casus (95%) ?.Beaucoup de joueurs sont venus sur Lotro pensant avoir à faire à un jeu casual friendly , comme coh par exemple .

[Modéré par Grossbaf : Rien ]
@klovis: Mordirith ce n'est pas un raid ^^

@Jesaipluki: Oui, c'est le combat 45minutes, l'instance c'est 4heures si vous êtes déjà venu et que vous avez les deux clefs =).

@Ceuxquilonttombé: Bravo sans cambrio, ça devait être tendu du slip niveau mana .

Pour les loots, je pense que c'est un choix des devs de privilégier les rewards de quêtes face aux loots d'instance, pour éviter les dérives à la WoW, l'avantage d'un reward de quête, c'est que tout le monde dans le groupe à un item pamal, ce qui n'est pas toujours vrai dans le cas d'un système différent.

Ensuite pour le craft, il est clair et net que le craft critique sur de l'unique produit les meilleurs objets du jeu (encore que ce ne soit pas vrai pour le WeaponSmith, dommage ^^), est-ce que c'est chiant à farmer ? Oui, mais finalement les named ne sont pas très dur à faire pop, mis à part Colnor, et de toute façon on peut recuperer leurs trophés dans les WO (Work Order), dans la comté .

Le plus chiant, franchement, ce sont les recettes. Parce que si les named sont faisables pour la plupart à deux ou à trois, le farming de recette c'est Urugarth ou Carn Dum, et donc full group, ou casi.

Mais quand on voit la qualité des items qui sortent ... est-ce trop compliqué ?

http://alliance.pectoribus.net/items.jpg

Je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés