Aller à la page... |
Mordirith ou le boss de fin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le combat dure 45 minutes, ou l'instance dure 45 minutes ? ôO
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça a l'air très bien tout ça !
![]() |
![]() |
|
|
je trouve cela excellent... le pêché de gourmandise punit...
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez au moins eu la chance de le tuer.
Nous il a buggué à deux reprises sur la phase finale |
![]() |
|
|
[Modéré par Grossbaf : Flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grossbaf : Flood ] |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Prophète
|
Quand on a rien dire on s'abstient. Les "+1", "pas mieux" ou un smiley comme unique réponse sont du flood, et cela n'a pas sa place ici.
Merci d'en prendre note. |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
|
Citation :
Pour le moment, le seul que je solote sans problème est Dorseneige, les autres, obligé d'une part d'être en groupe pour faire apparaître le named, et bien sur d'être en groupe pour lui éclater sa face, un Perceciel je ne l'imagine même pas en solo. Ensuite, il faut récupérer la recette à usage unique, une recette à chaque essai. Pour au résultat, n'avoir que 33% de chances de réussir l'objet, cela représente largement plus de temps que de se faire un CD en une soirée, vraiment plus... Ca fait une quinzaine de jours que ma Capitaine est GM en ferronnerie, pour le moment je n'ai pu essayer que 6 objets pour moi et n'en ai réussi qu'un seul en critique, avec 33% de chance de réussite, de quoi être un peu dégoûté, non ? Pour Mordy, un screen ici, il n'a lâché qu'un violet daubé, mais à la limite je m'en fiche par contre, la quête de Golodir a planté... bref, nous étions tous super contents... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Il y a un truc qu'il ne dis pas s'est se qu'il gagne en faisant la quête
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un [Spoiler] dans le titre peut-être ?
![]() |
![]() |
|
|
@Jesaipluki: Oui, c'est le combat 45minutes, l'instance c'est 4heures si vous êtes déjà venu et que vous avez les deux clefs =). @Ceuxquilonttombé: Bravo sans cambrio, ça devait être tendu du slip niveau mana ![]() Pour les loots, je pense que c'est un choix des devs de privilégier les rewards de quêtes face aux loots d'instance, pour éviter les dérives à la WoW, l'avantage d'un reward de quête, c'est que tout le monde dans le groupe à un item pamal, ce qui n'est pas toujours vrai dans le cas d'un système différent. Ensuite pour le craft, il est clair et net que le craft critique sur de l'unique produit les meilleurs objets du jeu (encore que ce ne soit pas vrai pour le WeaponSmith, dommage ^^), est-ce que c'est chiant à farmer ? Oui, mais finalement les named ne sont pas très dur à faire pop, mis à part Colnor, et de toute façon on peut recuperer leurs trophés dans les WO (Work Order), dans la comté ![]() Le plus chiant, franchement, ce sont les recettes. Parce que si les named sont faisables pour la plupart à deux ou à trois, le farming de recette c'est Urugarth ou Carn Dum, et donc full group, ou casi. Mais quand on voit la qualité des items qui sortent ... est-ce trop compliqué ? http://alliance.pectoribus.net/items.jpg Je ne pense pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|